AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. (1/3 ) -- pré-liens de Kiriyama Ruka 3081928241 (1/3 ) -- pré-liens de Kiriyama Ruka 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:

Partagez
 

 (1/3 ) -- pré-liens de Kiriyama Ruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinoshita Anju
Kinoshita Anju

東京住人

avatar : Kitagawa Keiko
multi : /
crédits : Saku's
messages : 70
date d'inscription : 10/01/2018

(1/3 ) -- pré-liens de Kiriyama Ruka Tumblr_n8vhj2P6ek1rsed1eo4_r1_500

âge : 24 ans
métier : Strip-teaseuse
les amours : Un vaste néant, aucune chaleur ne semble être assez forte pour faire fondre son coeur de glace
quartier : Bunkyo


(1/3 ) -- pré-liens de Kiriyama Ruka Empty
MessageSujet: (1/3 ) -- pré-liens de Kiriyama Ruka   (1/3 ) -- pré-liens de Kiriyama Ruka EmptyJeu 11 Jan - 18:49

You are all I have left

Âme perdue, gamine ayant dû grandir trop vite. Trop de responsabilité à un âge où ses seules priorités auraient dû être de profiter de sa jeunesse et de réussir sa scolarité. Jeune femme au fort caractère, des épaules assez solides pour supporter des obligations qui n'étaient pas censés être les siennes. Bosseuse, obstinée, faisant de son mieux pour sa petite soeur. Mère et soeur à la fois, plus mère que soeur. Son seul pilier, le pilier d'une famille détruite. Seule personne présente pour elle, jouant le rôle de la mère auprès d'elle. Des moments difficiles, des disputes, mais une complicité à toute épreuve.

Petite soeur-- Son histoire: elle reste assez libre sans pour autant vraiment l'être. Etant donné que c'est la soeur de Ruka, son histoire doit respecter les points cités dans celle de Ruka. Son père est donc partit quand elle avait six ans et sa mère est tombée en dépression. Elle a été élevée par sa grande soeur et aujourd'hui elle vit dans un appartement avec elle. Pour le reste je vous laisse libre de développer comme bon vous semble.
Caractère: je la vois semblable à sa soeur mais différente. Au contraire de sa soeur elle n'a rien contre les garçons, au contraire. Je la vois bien avoir du caractère, sans pour autant être aussi tenace que sa soeur. Je la vois quand même plus douce, un brin rêveuse voir naïve. Le reste est au choix.
proposition de pseudo -- Kiriyama Risa, prénom modifiable, mais le nom de famille ne peut être changé étant donné que c'est le même que pour Ruka. tranche d'âge -- 16 ans, non modifiable. proposition d'avatars -- Hirose Suzu, Yamamoto Maika, Honoka Miki. Il est libre tant que l'âge est respecté, et si possible que l'actrice soit bien japonaise. statut -- Libre

quelque chose à ajouter ?

Déjà merci à toi de t'intéresser à ce personnage! Concernant mes exigences, j'en ai pas vraiment si ce n'est les conditions habituelles, autrement dit un minimum d'activité (je vous demande pas dix réponses par semaine, moi même je ne peux pas forcément faire plusieurs rps chaque semaines) et au niveau de l'orthographe, on fait tous des fautes, mais une à chaque mot ou phrase, c'est exagéré surtout avec les correcteurs qui sont disponibles aujourd'hui.

Pour finir, concernant ce lien, Ruka et sa soeur sont très proches, mais étant avant tout soeur, il leur arrive naturellement de se disputer. Ruka est comme une seconde mère pour sa soeur, l'ayant élevé à la place de sa mère lorsqu'elle n'avait que six ans alors que Ruka en avait seize.

Voilà voilà, promis si vous prenez ce pré-lien, je vous comblerais d'amour  :blush:


Dernière édition par Kiriyama Ruka le Dim 25 Fév - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshita Anju
Kinoshita Anju

東京住人

avatar : Kitagawa Keiko
multi : /
crédits : Saku's
messages : 70
date d'inscription : 10/01/2018

(1/3 ) -- pré-liens de Kiriyama Ruka Tumblr_n8vhj2P6ek1rsed1eo4_r1_500

âge : 24 ans
métier : Strip-teaseuse
les amours : Un vaste néant, aucune chaleur ne semble être assez forte pour faire fondre son coeur de glace
quartier : Bunkyo


(1/3 ) -- pré-liens de Kiriyama Ruka Empty
MessageSujet: Re: (1/3 ) -- pré-liens de Kiriyama Ruka   (1/3 ) -- pré-liens de Kiriyama Ruka EmptyJeu 11 Jan - 19:29

I hate you, you drive me crazy

Un chieur, un toutou qui se joue d'elle. Un habitué du club où elle travaille. Un ancien camarade de classe. Ruka ne l'aime pas, du moins c'est ce que son attitude montre, mais au fond, est-ce vrai? Comme chien et chat. Comme au jeu du chat et de la souris. Il prend un malin plaisir à se jouer d'elle. C'est toujours elle qu'il souhaite lorsqu'il se rend dans son club. Mais au fond, ne serait-il pas tout simplement sous le charme de la belle depuis un moment?

My stalker -- je laisse l'histoire relativement libre, seulement la seule demande que j'aurais, c'est que l'histoire reprenne bien ce lien ou du moins que ça soit cohérent. De plus, si vous prenez Yamapi ou Taguchi comme vava (ou un autre vava de 32 ans) j'aimerais que pour x raison il ait dû louper une année (collège ou lycée, au choix) et qu'il ait reprit les cours mais à Tokyo, qu'il vienne donc d'une autre école. Du coup c'est là qu'il aurait connu Ruka et je le vois bien dès le début tombé sous le charme de cette forte tête sans jamais rien dire, mais au lieu de ça se jouer d'elle, mais que ce soit quelque chose de gentillet.
Pour le caractère: Je vous laisse assez libre là-dessus, tant que ça colle à ce que j'ai dis plus haut, autrement dit qu'il se joue gentiment de Ruka.
proposition de pseudo -- Au choix tranche d'âge -- 26/27 ans proposition d'avatars -- Yamashita Tomohisa (because the perfection  :leuv:  et puis Keiko/Yamapi je dis oui  :red: ) sinon, Taguchi Junnosuke, Kamenashi Kazuya (mon bébé  :blush: )
bref, je laisse assez libre, même si j'avoue que Yamapi me plairait beaucoup dans ce rôlestatut -- libre

quelque chose à ajouter ?

Déjà merci à toi de t'intéresser à ce lien! :blush:
Alors comme je l'ai dis, tout est plus ou moins libre (sauf l'âge mais c'est pas grand chose ça non? :krkr: ). Du coup comme vous avez pu le comprendre (enfin j'espère) ce lien c'est du genre "je t'aime moi non plus" ou encore "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". En gros il tape sur les nerfs de Ruka, il l'insupporte mais au final contrairement à ce qu'elle dit elle ne le déteste pas pour autant. Si vous connaissez le manga/animé Maid sama, c'est un peu le même type de lien qu'entre Mizuki et Usui ^^

Au niveau des conditions d'adoptions, c'est les conditions habituelles, autrement dit un minimum d'activité (je vous demande pas dix réponses par semaine, moi même je ne peux pas forcément faire plusieurs rps chaque semaines) et au niveau de l'orthographe, on fait tous des fautes, mais une à chaque mot ou phrase, c'est exagéré surtout avec les correcteurs qui sont disponibles aujourd'hui.

Voilà voilà, prenez ce petit personnage, promis je vous donnerais une tonne d'amour :blush:


Dernière édition par Kiriyama Ruka le Ven 19 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshita Anju
Kinoshita Anju

東京住人

avatar : Kitagawa Keiko
multi : /
crédits : Saku's
messages : 70
date d'inscription : 10/01/2018

(1/3 ) -- pré-liens de Kiriyama Ruka Tumblr_n8vhj2P6ek1rsed1eo4_r1_500

âge : 24 ans
métier : Strip-teaseuse
les amours : Un vaste néant, aucune chaleur ne semble être assez forte pour faire fondre son coeur de glace
quartier : Bunkyo


(1/3 ) -- pré-liens de Kiriyama Ruka Empty
MessageSujet: Re: (1/3 ) -- pré-liens de Kiriyama Ruka   (1/3 ) -- pré-liens de Kiriyama Ruka EmptyVen 19 Jan - 21:30

You hate me? Sorry, I don't care!

Une peste sous des traits d'ange. Ange d'apparence, démon intérieurement. Une garce, brûlant de jalousie. Une envieuse. Jalouse de Ruka, elle la déteste. Sa rivale, celle qui lui a volé la première place.  

My nemesis -- Histoire du personnage est totalement libre! Tant qu'elle colle au lien, c'est comme vous voulez! Seulement, elle doit travailler comme hôtesse au club où travaille Ruka, et y avoir travaillé avant elle. Autrement dit, lorsque Ruka est arrivée, elle était la numéro 1 des hôtesses du club, et à l'arrivée de Ruka, elle a été reléguée 2ème, Ruka étant préféré par la plupart des clients. C'est ce qui a entraîné cette jalousie envers elle, si bien qu'elle ne cesse de lui lancer des piques (et Ruka ne se gêne pas pour lui répondre)
Caractère: alors je la vois comme une vraie peste, qui est prête à tout pour être numéro 1. Bien sûr, elle peut ne pas être complètement méchante, mais je la vois bien aimer être la numéro 1. Peut-être un manque d'affection, pour combler ce manque. Donc je la vois rusée, intelligente, bornée, et garce, reste au choix.
proposition de pseudo -- comme vous voulez, vraiment. tranche d'âge -- minimum 30 ans, entre 30 et 32 ans. proposition d'avatars -- au choix tant que l'âge est respecté, mais je peux vous proposer Toda Erika, Sawajiri Erika... mais c'est comme bon vous semble, japonaise, coréenne, peu importe tant qu'il colle au personnage! statut -- libre

quelque chose à ajouter ?

Déjà, merci de t'intéresser à ce pré-lien :blush:
Donc comme vous avez pu le comprendre, tout est quasiment libre, sauf le lien et donc la façon dont elles se sont connus etc... Mais aussi la tranche d'âge, sinon l'histoire reste totalement libre.

Pour les conditions d'adoption, c'est les conditions de base: autrement dit un minimum d'activité (je vous demande pas dix réponses par semaine, moi même je ne peux pas forcément faire plusieurs rps chaque semaines) et au niveau de l'orthographe, on fait tous des fautes, mais une à chaque mot ou phrase, c'est exagéré surtout avec les correcteurs qui sont disponibles aujourd'hui.

Voilà voilà, et je t'offrirais une montagne de chocolat si tu prends ce pré-lien :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(1/3 ) -- pré-liens de Kiriyama Ruka Empty
MessageSujet: Re: (1/3 ) -- pré-liens de Kiriyama Ruka   (1/3 ) -- pré-liens de Kiriyama Ruka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/3 ) -- pré-liens de Kiriyama Ruka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour enfants (et mamans) ;)
» ***Liens sanguins***
» LIENS FAMILIAUX de Danielle Steel
» OKSA POLLOCK (Tome 4) LES LIENS MAUDITS de Anne Plichota et Cendrine Wolf
» Liens numismatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant-
Sauter vers: