AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. (2/3) pré-liens d'hasegawa emiko  3081928241 (2/3) pré-liens d'hasegawa emiko  2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:

Partagez
 

 (2/3) pré-liens d'hasegawa emiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(2/3) pré-liens d'hasegawa emiko  Empty
MessageSujet: (2/3) pré-liens d'hasegawa emiko    (2/3) pré-liens d'hasegawa emiko  EmptyLun 22 Jan - 22:12

i don't mind that i'm struggling

je me sens comme un vieil homme dépressif et perclus d'arthrite qui se réveille d'une sieste longue de 14 heures dans une pièce vide. mon cerveau est vide et j'ai beau le presser comme un tube de dentifrice, rien n'en sort et je me sens vraiment stupide. peut être que tout ce que j'avais à dire, je l'ai déjà dit. peut être que je devrais aller dans la montagne un moment et réfléchir à des trucs, peut être qu'on pourrait y aller ensemble? mais ni toi ni moi n'avons l'argent pour ça. peut être plus tard. je m'en fous d'être pauvre, j'ai des trucs positifs autour de moi. je préfère ça plutôt que d'être riche avec un esprit étroit. c'est pas grave, d'être fauché, tant qu'on peut essayer plein de nouvelles choses pas vrai?
parfois je regrette de t'avoir connue parce que sans toi je pourrais continuer à faire comme si j'étais juste un dur. mais en même temps, je crois que je préfère mon rap maintenant que je parle de trucs un peu moins communs.


brainstorming buddy -- Seto est né et a grandi à Oji, quartier nord de Tokyo, dans une relative pauvreté. Dès son plus jeune âge,
il trempe dans des affaires peu nettes et laisse un peu tomber l'école et les études.
Il évite de justesse la prison à plusieurs reprise mais est condamné à deux ans ferme aors qu'il vient juste d'avoir 18 ans, évitant par chance une peine beaucoup plus lourde par manque de preuves. C'est en prison qu'il commence à écrire et à s'inventer un univers plus artistique pour échapper à l'isolement et à la brutalité du milieu. Si au début, il fait du gangsta rap assez basique qui ne rencontre que peu de succès, en se cultivant et en lisant plus, il commence à développer un côté plus authentique pù il parle parfois de ce qu'il ressent et de ce en quoi il croit,
pronant un style de vie loin des préoccupations matérielles. proposition de pseudo -- Je l'ai appelé Seto dans un RP mais c'est au choix. Je trouvais juste que Seto pouvait bien lui correspondre. tranche d'âge -- 25-30 ans proposition d'avatars -- Là j'avoue avoir du mal à imaginer qui que ce soit d'autre que Kohh mais si il y a quelqu'un d'autre qui soit un peu dans le même style, j'dis pas non évidemment! statut -- libre.

quelque chose à ajouter ?

Seto et Emiko se sont rencontrés par hasard, alors qu'il traînait à Oji avec des potes au milieu de la nuit. Il lui a parlé et bizarrement ils ont accroché tout de suite. Depuis, ils s'influencent mutuellement surtout au niveau artistique mais pas seulement. On ne pourrait pas dire qu'ils sortent ensemble ou même qu'ils ont une relation stable, d'autant qu'officiellement, ils ne se voient pas en dehors des vadrouilles d'Emiko à Oji avec toute la bande. C'est un peu secret, un peu passionné parfois, mais surtout très inspirant, ce qu'il y a entre eux. Peut être que ça fait aussi du bien à Seto de pouvoir être complètement lui même avec quelqu'un, parfois.

一緒に Always better together

La frange en bataille, elle secoue ses cheveux longs qu'elle a passé des heures à onduler elle même. Ils sont légèrement décolorés, tirant plus vers le roux que vers le blond, et dansent autour de ses épaules alors qu'elle saute au rythme de la musique. Ce n'est pas un cours de danse, c'est la vie. Elle se trémousse, les bras levés, sa robe moulante remontant de plus en plus haut sur ses cuisses, les yeux brillants, embués par l'alcool, elle profite de cette soirée dont elle a passé le début à travailler. Non loin d'elle, accoudée au bar, une jeune femme avec des tâches de rousseur et de longs cheveux noirs sirote une boisson alcoolisée. Haruka, essouflée, décide d'aller s'asseoir à côté d'elle et d'engager la conversation. "Yo!" s'écrie-t-elle en sa direction et la jeune femme pose ses yeux sur elle. "Haruka desu", lance-t-elle. L'autre fille pointe un doigt vers son nez, "Emiko", elle répond.

who's that girl? -- Haruka Endo est étudiante en musicologie et danse à l'université des arts de Tokyo (Gaidei). C'est une jeune femme très joyeuse, libre et positive. Elle vient d'Osaka et parle donc avec un accent qui la rend souvent encore plus sympathique. Loin du cliché de la japonaise discrète, elle n'hésite pas à se faire entendre et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est barmaid dans un restaurant à Ikebukuro le weekend et deux soirs par semaine. Elle s'est engagée dans des études d'art contre l'avis de ses parents qui souhaitaient plutôt qu'elle se marie, et est partie à Tokyo également sans leur accord. Néanmoins, après plusieurs années, ils ont fini par se réconcilier.
proposition de pseudo -- Endo Haruka tranche d'âge -- 22-26 ans. proposition d'avatars -- Chen-Yi Lee (Leena), Yoko Horiuchi... c'est assez libre. statut -- libre.

quelque chose à ajouter ?

Haruka est une jeune femme avec beaucoup d'humour, très jolie d'une manière plutôt conventionnelle et qui n'hésite pas à en jouer. Si elle peut parfois faire un peu peur à la gent masculine par son côté extraverti, elle sait néanmoins s'en faire un atout et séduire. Elle s'intéresse énormément à la culture et à la mode occidentale, n'hésite pas à se teindre les cheveux ou à se maquiller "à l'américaine".


我々のに living together

texte introductif à ton personnage, si l'envie te prend de raconter un peu le groupe si c'en est un que tu propose. tu peux très bien supprimer cette partie aussi.

nom du lien -- descriptif du personnage, histoire ou non histoire, caractère, en somme libre à nouveau.
proposition de pseudo -- ici, facultatif. tranche d'âge -- ici. proposition d'avatars -- emi suzuki, nairu yamamoto, kiko mizuhara, au choix. statut -- libre, tenté, pris.

quelque chose à ajouter ?

texte de conclusion, texte comme tu veux, si t'as des conseils, des envies, des attentes, bref.


titre à ta guise

texte introductif à ton personnage, si l'envie te prend de raconter un peu le groupe si c'en est un que tu propose. tu peux très bien supprimer cette partie aussi.

nom du lien -- descriptif du personnage, histoire ou non histoire, caractère, en somme libre à nouveau.
proposition de pseudo -- ici, facultatif. tranche d'âge -- ici. proposition d'avatars -- ici. statut -- libre, tenté, pris.

quelque chose à ajouter ?

texte de conclusion, texte comme tu veux, si t'as des conseils, des envies, des attentes, bref.
Revenir en haut Aller en bas
 
(2/3) pré-liens d'hasegawa emiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combi tolé Hasegawa
» Honda RA 272 1965 Hasegawa 1/24 ème
» Churchill Mk 1, Hasegawa, 1/72
» ***Liens sanguins***
» [Hasegawa] Kuyshu J7W1 Shinden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant-
Sauter vers: