AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. (1/1) -- pré-lien de kang ha na 3081928241 (1/1) -- pré-lien de kang ha na 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:

Partagez
 

 (1/1) -- pré-lien de kang ha na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(1/1) -- pré-lien de kang ha na Empty
MessageSujet: (1/1) -- pré-lien de kang ha na   (1/1) -- pré-lien de kang ha na EmptySam 10 Fév - 11:55

(1/1) -- pré-lien de kang ha na I7q6

I'm looking for you

il y a des choses que l'on n'imagine pas arriver, mais qu'on doit accepter.

le 6 octobre 1994, 4h34 du matin dans la capitale, une petite fille pointe le bout de son nez. avant même le réveil du soleil. "on va l'appeler ha na". "hana" en coréen c'est fleur préférée. un doux nom donné par ses parents. dans la famille kang il faut savoir une chose, l'argent n'est pas un problème. dirigeants d'un des plus grands centre commercial de Séoul, ils sont l'une des plus grosses fortunes du pays. on peut tout acheter avec de l'argent. même un enfant. sa mère étant incapable de porter la vie, ils se dirigèrent vers la seule solution envisageable pour assurer un héritier ou une héritière de l'entreprise. une mère porteuse. payée des milliers de wons pour disparaître à tout jamais et ne pas ébruiter l'affaire. tout se règle avec l'argent. du début jusqu'à la fin.


des choses qu'on ne veut pas savoir, mais qu'on doit apprendre.

je grandis dans un cadre idyllique, dans l'une des plus belles maison de Séoul, avec une multitude de domestiques à mon service et  celui de ma famille. mais c'est juste le "cadre" qui était parfait. des parents absents, trop souvent occupés avec l'affaire familiale. pourtant ils m'avaient voulu. ils me désiraient. vraiment. à présent je me demande si c'était pour m'aimer. ou juste par utilité. je commence à avoir l'habitude de vivre seule. et je m'y fais. du moins c'est ce que je pensais. c'était jusqu'à le rencontrer. il était différent des autres. c'était quelqu'un de simple, authentique, souriant, appréciant tout ce que la vie avait à offrir. ce n'était pas une relation comme on en tissait souvent. il était spécial. c'était LUI tout simplement. des moments de bonheur partagés. une vraie complicité. pas un de ces mecs cucul avec lesquels mes parents arrangeaient des rendez-vous. un cv plus long que le bras. de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. je ne voulais pas de ça pour moi. je voulais faire mes propres choix. donner la chance à une personne aux antipodes de mes valeurs et de tout ce que j'ai toujours connu. mais bien sûr il était impossible que cette histoire demeure secrète toute une vie. impossible de vivre la vie qu'on entend quand on a un empire entre les mains.


et des gens sans lesquels on ne peut pas vivre, mais qu'on doit laisser partir.

cent millions de wons. c'est l'enveloppe qu'il reçu de la part de mon père pour me laisser. m'abandonner. prendre mon âme. broyer mon coeur. puis piétiner les morceaux. "tu vois je te l'avais dit que ce garçon n'était pas sérieux. il était juste avec toi par intérêt, remercie moi de t'avoir ouvert les yeux". vous comprenez une personne issue d'une catégorie sociale "moyenne" ne peut pas être mêlée à l'élite. mais ce que je ne comprends pas c'est le fait qu'il ai accepté. qu'après un bref coup de téléphone, j'ai été assez bête pour le rejoindre, naïve, des rêves plein la tête. je me revois courir vers lui pour savoir ce qu'il devait m'annoncer de si important ce jour là. je me souviens de son air grave, de son teint pâle, de ses yeux fuyants. sa bouche crispée. sa voix rauque et cassée. "on ne peut pas être ensemble". bang. "nous ne sommes pas du même monde". "on est trop différents". "je ne supporte plus tout ça". "j'ai joué avec toi tout ce temps". "tu croyais vraiment qu'on allait finir ensemble ?"... "tout ce que je voulais c'était ton argent". " je l'ai eu, je n'ai plus besoin de toi". bang bang.


We were pretending. From the beginning to the end.

je ne dors plus. je ne mange plus. je me réveille en sursaut, croyant que tout cela n'est qu'un rêve. j'ai l'impression d'être ailleurs. mais en fait c'est bien la réalité. les jours se suivent et se ressemblent. la pire des choses est arrivée l'autre matin. je me suis réveillée avec des larmes dans les yeux. et une qui coulait le long de ma joue. je devais rêver de toi encore une fois. c'est fini. je ne fais plus confiance. ni à ceux que je connais depuis toujours, ni à ceux que je rencontrerai à l'avenir. mon sourire est parti. je ne me reconnais plus. je suis tellement différente de celle que j'ai pu être dans le passé. mon nouveau visage n'est qu'un masque qui efface ma tristesse. je me dis que je dois prendre sur moi. je hoche tout le temps la tête pour faire comme si tout allait bien. personne ne comprend ma douleur. même si cela fait déjà plusieurs années.

why did you leave me ? -- c'est toi le gars qui est parti avec cette fameuse enveloppe remplie d'argent. pourquoi ? que t'es-t-il passé par la tête pour me faire ça ?...
proposition de pseudo -- absolument ce que vous voulez ! après il serait un peu plus logique que ce soit un coréen tranche d'âge -- entre 22 et 30 on va dire proposition d'avatars -- lee jong suk, lee min ho, song joong ki, kim woo bin, yeo jin goo, park hyung sik, ji chang wook, jiro wang... ce ne sont que des exemples (1/1) -- pré-lien de kang ha na 535869023  statut -- libre.

quelque chose à ajouter ?

Merci d'avoir lu mon gros pâté :coeur:
J'espère que ce pré-lien vous inspirera et que quelqu'un sera motivé à le jouer et à lui créer un caractère bien à lui. J'ai mis l'histoire vue du côté de mon personnage et je n'ai pas trop détaillé de choses sur lui pour vous laisser de la liberté sur son passé, son présent et sa façon d'être. J'aime les histoires compliquées (1/1) -- pré-lien de kang ha na 703205267 (1/1) -- pré-lien de kang ha na 703205267 (1/1) -- pré-lien de kang ha na 703205267
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) -- pré-lien de kang ha na
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment inserer un lien
» Utilisation du tag "lien"
» Au désert sahélien: que vienne la pluie!
» [LIEN] HTC tatooo, personalisation
» Lien ,chemin de fer en sarre ........;Walonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant-
Sauter vers: