AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. version 3 -- les nouveautés 3081928241 version 3 -- les nouveautés 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 version 3 -- les nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maneki Neko
Maneki Neko

招き猫

avatar : miaou.
multi : -
crédits : skato vibu.
messages : 138
date d'inscription : 16/11/2017

version 3 -- les nouveautés 7412ec4770c5d3bdcdc656667970b2b54b46e00a_hq

âge : too old for u.
métier : chance et fortune.

version 3 -- les nouveautés Empty
MessageSujet: version 3 -- les nouveautés   version 3 -- les nouveautés EmptySam 24 Fév - 21:02

version 3


Coucou les chatons.  :squish:
Petite entrée en matière comme on sait si bien les faire ! Avant de vous déballer les news, on tenait à s'excuser du petit coup de mou ces derniers temps, irl obligeant parfois à mettre un frein - motivation qui ne s'avère pas toujours présente face à l'ordinateur - on tenait à vous remercier pour votre activité, votre soutien et votre gentillesse.  :*-*: On a mis nos petits coeurs dans cette version, alors on espère ne pas vous décevoir !  version 3 -- les nouveautés 3616071083

staff -- malheureusement notre collègue adorée Akabane Renji nous a quitté pour des raisons qui lui sont propres et que nous respectons. On lui souhaite une superbe motivation, un superbe irl et en retour on accueille - même si vous le saviez déjà - Chae Hyunseong que nous avions déjà embauché quelques semaines auparavant. Encore merci à toi de ton investissement ma belle.  I love you
nouvelle version -- encore signée par notre reine adorée, Kaze qui a tout fait péter avec une ambiance plus pixels, plus videogames par petites touches. En outre, comme vous avez pu le remarquer, le codage a eu un petit coup de neuf aussi - rien de très impressionnant cependant ! Les fiches concernant la présentation, ont, elles aussi été touchées. Si vous vous sentez courageux d'aller modifier la  votre, faites seulement, mais fondamentalement ce n'est pas grave si ce n'est pas fait, ça ne change que peu de choses à l'esthétique du forum.  :yooou:  :*-*:
membres du mois -- ce fut compliqué de faire un choix, puisque tous vous avez été irréprochables et ô combien adorables.  :pkpk: Il a fallut trancher malgré tout ! Et pour le mois de janvier/février on applaudit bien fort Ohno Maya et Seol Jin Suk, un gros câlin, un gros merci, un gros tout pour votre investissement constant, que ce soit dans les jeux, les présentations, le rp, on vous offre du coup 200 points ainsi qu'un pokémon de votre choix (hors légendaires) !  :leuv:
event -- parce qu'on voulait vous proposer un petit quelque chose, nous ne sommes pas parties sur une grosse intrigue à rebondissements. On vous propose seulement une petite balade, un petit passage au festival Umematsuri où des tas de petits spectacles, animations ont lieu ! On vous laisse jeter un coup d'oeil et participer si le coeur vous en dit. Par ici.  :moon:
animation -- outre l'event rp auquel vos personnages pourront participer, nous avons également une petite animation pour vous ! une chasse au trésor que vous pourrez découvrir dans ce topic. par ailleurs, une soirée cb avec quizz aura lieu prochainement, alors restez à l'affût d'un mp pour en savoir plus  :krkr:
recensement -- un nettoyage a donc été fait, ainsi qu'une mise à jour du bottin, plein d'avatars ont été libérés et on souhaite une bonne continuation aux disparus bien sûr. n'hésitez pas à vérifier les suppressions pour mettre à jour vos liens version 3 -- les nouveautés 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
https://rainymood.forumactif.com
Seol Jin Suk
Seol Jin Suk

東京住人

avatar : baek
multi : .
crédits : me, vocivus
messages : 466
date d'inscription : 10/12/2017

version 3 -- les nouveautés 2373477_0

(( id -- links -- cell -- ig -- pkdx ))

âge : vingt-quatre
métier : interne en médecine
les amours : le stéthoscope
quartier : shibuya


version 3 -- les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: version 3 -- les nouveautés   version 3 -- les nouveautés EmptyDim 25 Fév - 19:43


edit : franchement j'ai rien à dire
c'est trop beau ??? les couleurs l'esthétique tout ça ?? legend
(bouchra prends une chaise avec tes reaction pics là laisse moi tranquille merci)
c'est la première fois que je finis membre du mois somewhere je vous aime THAT MUCH j'ai jamais été aussi active de toute ma vie tellement je me sens à l'aise ici
longue vie à rit, merci pour cette jolie v3 version 3 -- les nouveautés 703205267


Dernière édition par Seol Jin Suk le Lun 26 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jougasaki Makoto
Jougasaki Makoto

leech boy

avatar : pcy
multi : chae hyunseong
crédits : bramble heart ma vie (avatar), afanen (icons profil), sial & shimian (icons sign)
messages : 109
date d'inscription : 30/01/2018

version 3 -- les nouveautés FMkoM6gZ_o version 3 -- les nouveautés Lxp3EVhn_o
everything i want seems so far away
i'll just stay in bed for another day

id -- links -- cell -- ig


âge : 25 ans
métier : loser. étudiant en littérature & bibliothécaire à temps partiel
les amours : makoto passion falling for emotionally unavailable people, dans les bacs dès maintenant !
quartier : bunkyō


version 3 -- les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: version 3 -- les nouveautés   version 3 -- les nouveautés EmptyDim 25 Fév - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Yasuo
Shigeru Yasuo

東京住人

avatar : lee taeyong
multi : tao
crédits : neon astral
messages : 109
date d'inscription : 09/12/2017

version 3 -- les nouveautés Tumblr_static_tumblr_static_rd4wc5aqio00sscw8o0c8co8_640

âge : la jeunesse qui s'étouffe encore dans sa gorge enragée. juste vingt-deux ans, juste le temps de se laisser mourir.
métier : aucunes aptitudes, aucune volonté; un rien abyssal et encombrant qui l'empêche de courir après l'argent.
les amours : lâches.
quartier : shibuya


version 3 -- les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: version 3 -- les nouveautés   version 3 -- les nouveautés EmptyDim 25 Fév - 19:47

aaaaaaaaaaa
c'est super joli vous avez encore grave géré  :noo:
version 3 -- les nouveautés 535869023  version 3 -- les nouveautés 535869023  version 3 -- les nouveautés 535869023 jvm
Revenir en haut Aller en bas
Ichijō Ryota
Ichijō Ryota

(( je n'ai pas peur du vide ))

avatar : kth
crédits : bae ★
messages : 34
date d'inscription : 30/11/2017

et quand peut-être un jour tu me diras que ça ira mieux je te répondrais que la vie n'est pas faite pour être heureux.

version 3 -- les nouveautés Tumblr_ox514t5tkD1ws9xlgo1_500

and you can see my heart beating
you can see it through my chest
said I’m terrified but I’m not leaving
i know that i must pass this test
so just pull the trigger




âge : vingt-sept ans fumés, brûlés jusqu'à être consumés – vingt-sept années pour finir cassé, morcelé.
métier : regarder. apprendre, observer ; se sentir grandir jusqu'à s'y méprendre. voir la douleur dans les yeux de l'autre. essayer d'arranger les choses, de réparer ce qui a cessé de fonctionner. voir les autres s'effondrer, devoir rester droit sans tomber. funambule du quotidien. (interne en neurochirurgie)
les amours : coeur qui se tait, qui refuse de voir ; aveuglé par les volutes trop noires d'une famille qui a disfonctionné.

version 3 -- les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: version 3 -- les nouveautés   version 3 -- les nouveautés EmptyDim 25 Fév - 21:19

version 3 -- les nouveautés Tumblr_p3saht9DON1tkopzso1_500


edit: BON
laulau tu sais déjà ce que je pense du design, cmt tu gères trop, be my wife :pkpk:
je trouve la nouvelle mise à jour toute douce et toute joie
et du coup félicitations pour la promotion dans le staff, c'est bien mérité version 3 -- les nouveautés 1953562542
vous connaissez mon amour pour raining donc :noo:
je vous aime
:noo:
Revenir en haut Aller en bas
Son Naora
Son Naora

東京住人

avatar : kj, la belle.
multi : aucun.
crédits : nightglow. (av)
messages : 70
date d'inscription : 30/11/2017

version 3 -- les nouveautés Tumblr_ox9opiT3ms1upe1ufo1_540

âge : vingt-et-un an --
métier : uc.
quartier : soon.


version 3 -- les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: version 3 -- les nouveautés   version 3 -- les nouveautés EmptyDim 25 Fév - 22:23

version 3 -- les nouveautés Tumblr_inline_nybo5sYtYW1tx9ro3_500
je suis pleine de feels.
la nouvelle version est grave canon omg bdjhezfbjhz
bravo ** puis bravo aux membres du mois et tout tout tout :bril: ,
c'est grave beau bdfjhezbfezfbkz
Revenir en haut Aller en bas
Tao Koji
Tao Koji

東京住人

avatar : Eum Hyuck Jin
crédits : © Calypsie
messages : 19
date d'inscription : 13/12/2017

âge : 22 ans
métier : Etudiant en journalisme

version 3 -- les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: version 3 -- les nouveautés   version 3 -- les nouveautés EmptyDim 25 Fév - 22:53

Je ne suis qu'amour pour ce design absolument magnifique. Ce forum cessera-t-il un jour d'émerveiller mes petits yeux ??? Voilà. Bravo à vous dsjdjsd :coeur: :noo:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kaori
Yoshida Kaori

東京住人

avatar : kiko m.
crédits : yukina.
messages : 112
date d'inscription : 04/12/2017

âge : 23 yo.
métier : abuser.
les amours : lui: chaîne au cou, genoux qui se dérobent sous l'intensité de son regard, l'âme qu'affole sa douceur, et la passion qui crépite sous les artifices factices.. l'envie pure, bannie par la peur de céder — de l'aimer (koha). l'autre: pieux goût du mensonge et de la trahison, sourire mutin, craquant, irrésistible. piégeuse piégée. le feu du bout des doigts au palpitant (isas) — amour pluriel.
quartier : squatteuse.


version 3 -- les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: version 3 -- les nouveautés   version 3 -- les nouveautés EmptyLun 26 Fév - 0:27

j'adore les couleurs et la bann est ?? méga cool ?? ça claque :dcd: le style jeu vidéo est à fond dans le thème alors forcément j'adhère de ouf, et puis les changements de code apportent un ptit coup de neuf qui fait du bien, GG LES FILLES POUR VOTRE BOULOT :red: FÉLICITATIONS AUSSI AUX MEMBRES DU MOIS, duo de bg là oklm :perv:  also l'event m'emballe vachement il est tout doux I love you READY AUSSI POUR LA CHASSE AU TRÉSOR :pedo: et la soirée cb quizz HAHAHA THE TRUC OÙ JE SUIS LA NULLITUDE ABSOLUE, si ça tombe un soir où j'peux je viendrai faire la pompom girl :mdr:
encore merci pour tout votre boulot, c'est toujours le même plaisir pour la rétine :bril: love love loooove
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Chisei
Maeda Chisei

東京住人

avatar : Cion (Vrzel)
multi : Nakajima Camille.
crédits : Shina
messages : 106
date d'inscription : 03/12/2017

version 3 -- les nouveautés Tumblr_otrfkb9M7c1qhbhy4o2_400

âge : Vingt-trois ans.
métier : Strip-teaseur.
les amours : Dévoué à son maître. Mais... Troublé.

version 3 -- les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: version 3 -- les nouveautés   version 3 -- les nouveautés EmptyLun 26 Fév - 10:40

Quelles jolies couleurs :oulah: . Bravo au designer !

Et félicitations au nouveau membre du staff, puis aux membres du mois !

Et la bonne nouvelle pour moi, c'est cet event. J'adore les events :hhé: . On va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Bakugo Nino
Bakugo Nino

東京住人

avatar : wendy ♡
multi : nope
crédits : gabi le loup (ava) ; anaphore (sign) ; natania (gifs) ; cigarette daydreams & solosands (icons)
messages : 72
date d'inscription : 02/02/2018

version 3 -- les nouveautés Large

âge : 23 ans
métier : étudiante en art
les amours : presque amoureuse de son copain

version 3 -- les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: version 3 -- les nouveautés   version 3 -- les nouveautés EmptyLun 26 Fév - 11:42

C'est beau :noo:
Je vous aime les copains :yooou: version 3 -- les nouveautés 2900119244
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

version 3 -- les nouveautés DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


version 3 -- les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: version 3 -- les nouveautés   version 3 -- les nouveautés EmptyLun 26 Fév - 12:25

vous êtes adorables comme tout, on est contentes que ça vous plaise et - et - et voilà. :kyu: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Kita Mugen
Kita Mugen

東京住人

avatar : Lee Soohyuk
crédits : bro of the dead of the night sparkling bisounours tweek (av) + anesidora ft artic marteen (sign).
messages : 49
date d'inscription : 02/12/2017

version 3 -- les nouveautés I9tu

âge : vingt-huis balais, ménage toujours pas fait dans sa vie.
métier : flic à la ramasse. c'est les voleurs qui lui courent après.
les amours : les emmerdes. c'est pas lui qu'aime pas les gens c'est les gens qui sont jamais content.

version 3 -- les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: version 3 -- les nouveautés   version 3 -- les nouveautés EmptyLun 26 Fév - 14:58

LE VIOLET LE VIOLET VIOLET
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Kyo
Megumi Kyo

超暴力

avatar : kim junsu.
multi : //
crédits : solsken.
messages : 30
date d'inscription : 12/02/2018

PRESENTATION -- LIENS -- POKEDEX

version 3 -- les nouveautés Tumblr_nc4c5sdWnq1sqqpkgo3_500

- - - - ☆ - - - -

コインロッカー・ベイビーズ
海辺のカフカ


âge : 23 ans.
métier : batteur ( t o k y o b a n s h e e s )
quartier : shibuya.


version 3 -- les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: version 3 -- les nouveautés   version 3 -- les nouveautés EmptyLun 26 Fév - 17:02

cette maj est beaucoup trop belle
vous avez fait du bon boulot
version 3 -- les nouveautés 535869023 version 3 -- les nouveautés 535869023 version 3 -- les nouveautés 535869023

hâte de pouvoir vraiment m'investir
Revenir en haut Aller en bas
Kujô Masashi
Kujô Masashi

dahlia noir producer

avatar : kazuki (xaa xaa)
crédits : reiko
messages : 161
date d'inscription : 03/12/2017


(( Fiche -- Liens -- Phone ))
version 3 -- les nouveautés Tumblr_okgbnjr4Ax1u9fbhfo2_400
(( congrats you've won ))
the chance to play again


âge : vingt-huit années à se battre.
métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.


version 3 -- les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: version 3 -- les nouveautés   version 3 -- les nouveautés EmptyLun 26 Fév - 17:11

Ce nouveau design est vraiment superbe :bril: félicitations !
J’ai hâte de jouer dans l’event !
Revenir en haut Aller en bas
Pham Hoa
Pham Hoa

東京住人

avatar : tiffany meia
multi : maya
crédits : venus in furs
messages : 93
date d'inscription : 30/01/2018



âge : 24 yo
métier : le coeur est trop grand et l'argent sent mauvais
les amours : des coups d'coeur à vous en péter les tympans
quartier : bunkyō, délaissée mais pas seule


version 3 -- les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: version 3 -- les nouveautés   version 3 -- les nouveautés EmptyLun 26 Fév - 19:11

DAMN
j'ai pas les mots???
j'suis subjuguée???
je??
ce violet je m'en abreuve
et ces nouveautés aofheifgj merde
et puis merci j'suis heureuse j'vois ça en rentrant j'pleure pas il pleut sur mes joues
vous êtes divines et bravo tout le monde
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Isao
Sagara Isao

東京住人

avatar : Park Bo Gum
crédits : ice and fire.
messages : 73
date d'inscription : 19/01/2018

âge : 23
métier : projectionniste dans un cinéma vintage
les amours : amères, imaginaires et furtives
quartier : shinjuku la beauté de l'éphémère


version 3 -- les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: version 3 -- les nouveautés   version 3 -- les nouveautés EmptyLun 26 Fév - 20:31

haaan c'te boulot, vous êtes des dieux, je vous adule :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

version 3 -- les nouveautés DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


version 3 -- les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: version 3 -- les nouveautés   version 3 -- les nouveautés EmptyMar 27 Fév - 11:53

vous êtes TROP ADORABLES BON SANG. :bril:
MY EMOTIONS.
VOUS ME MENAGEZ PAS.
trop trop contente que ça vous plaise à ce point, faudra faire un gros câlin à kaze pour son header qui déchire sa race. :perv: puis @seol jin suk et @pham hoa vous êtes des queens, on offrirait bien la lune à nos mdm mais vu qu'on peut pas trop bah - on vous file des pokémons. :russe:

merci de votre investissement encore une fois, tous, vous êtes des pépites. :dcd: :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Rao
Masuda Rao

東京住人

avatar : JULARAT
multi : MAI
crédits : VENUS IN FURS, BELLA CIAO
messages : 143
date d'inscription : 15/02/2018

version 3 -- les nouveautés Tumblr_ogvvegPl4r1up42jgo4_500


âge : VINGT-ET-UNS
métier : OBA DANS LE COEUR // MARCHANDE ESTIVALE
les amours : POLY PLURIELS TROIS QUATRE ET CINQ
quartier : BUNKYÔ


version 3 -- les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: version 3 -- les nouveautés   version 3 -- les nouveautés EmptyMar 27 Fév - 21:40

Kita Mugen a écrit:
LE VIOLET LE VIOLET VIOLET

U GOT IT

je vous aime les gars putain, des membres en or.  :pkpk:
vous me rendez emo et ça, ça bah c'est la preuve que vous êtes des chou.
((oui je suis une merde pr exprimer mon amour et ma joie))
((mais jsuis admin vous avez rien à me dire))
((bisous))
((heureusement que reiko est là))
Revenir en haut Aller en bas
Ichijō Kaze
Ichijō Kaze

東京住人

avatar : jeon jungkook.
multi : //
crédits : queenshady.
messages : 408
date d'inscription : 16/11/2017



âge : vingt-deux ans que le feu brûle, le même incandescent qui traverse les veines.
métier : petit prodige aux doigts de sang qui explosent les cordes & qui composent les mots qui font penser ; qui font s'aimer ; qui font hurler. (guitariste des tokyo b a n s h e e s)
les amours : cœur bien trop maladroit, qui ne demande qu'à savoir aimer - qu'à être aimé.
quartier : //


version 3 -- les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: version 3 -- les nouveautés   version 3 -- les nouveautés EmptyMar 27 Fév - 22:22

mais je :noo:
trop trop contente que tout vous plaise, on y a mis tout notre amour vie de moi
jvm et
jvm
I love you I love you
JVM
(mais prenez pas trop la confiance non plus ://)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



version 3 -- les nouveautés Empty
MessageSujet: Re: version 3 -- les nouveautés   version 3 -- les nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
version 3 -- les nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version 2 -- les nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: commencement :: administratif-
Sauter vers: