AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. Besoin d'aide. ♥ 3081928241 Besoin d'aide. ♥ 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bee

Invité


Besoin d'aide. ♥ Empty
MessageSujet: Besoin d'aide. ♥   Besoin d'aide. ♥ EmptyDim 11 Mar - 13:30

Bonjour/Bonsoir !!

Votre forum me fait de l'oeil depuis déjà un certain temps, je me suis dis que je devais venir, du coup ben je suis là. ;-;

Pour ce qui est du vava c'est difficile y a trop de choix et j'arrive pas à trancher.. Je cherche aussi des liens avant de venir parce que j'avoue que je suis un peu beaucoup timide et que j'aime bien avoir une base de lien. :muh:


Pour l'histoire, "Eolia" a fait partie d'une sorte de secte qu'elle a du fuir avec sa mère plus jeune. D'ailleurs elle a traversé tout le Japon pour les fuir. Eolia n'est pas une demoiselle ordinaire, d'apparence sûre d'elle, charismatique et confiante on ne pourrait pas penser qu'elle a beaucoup de trouble. Depuis sa plus tendre enfance Eolia a un sixième sens plus développer que la norme, elle sent les énergies et ont dit même qu'elle communique avec les morts. ( C'est aussi pour ça qu'elle était le jouet dans cette secte.) Elle a connu la vie réelle bien plus tard, fuyant avec sa mère les fous qui ont ruiné son enfance. Elle a mit du temps à trouver un juste équilibre. Oubliant presque sa vie d'avant. Elle a quitté son nid douillet pour mener sa propre vie, elle a a galéré et elle a finit par trouver un job qu'elle apprécie au final. Hôtesse, elle aime son travail pouvant elle aussi boire et faire la fête, elle est accro à l'alcool et a la fumette. Puis elle a eu des visions un soir, revoyant les fous furieux de la secte, elle savait qu'ils étaient revenus pour elle. Cherchant de l'aide, elle finit par la trouver auprès d'un gang, ce n'est certes pas la meilleure des solutions mais quoi qu'il arrive elle sera toujours hors norme.

Pour ce qui est du vava j'hésite entre plusieurs têtes: Kim Hyuna, Kim Lip, Lee Chae Eun, Hirai Momo, Lee Ji Eun et j'en passe..... Donc voilà si vous êtes intéresser pour un lien et si vous pouvez donner votre avis sur le vava et l'histoire je serais ravie d'être parmi vous. :blush: :coeur: :coeur:










Revenir en haut Aller en bas
Takada Maho
Takada Maho

東京住人

avatar : hyulari.
multi : néant.
crédits : neon astral (avatar).
messages : 99
date d'inscription : 04/03/2018

~ ~
Besoin d'aide. ♥ Tumblr_otyt9laCSQ1vtxqlbo1_500

âge : dix-neuf années qu'elle pompe de l'air à ceux qui le mérite.
métier : papa la voulait neurochir alors la voilà en médecine.
les amours : apoplexie vasculaire. le cœur chez lui, le cœur chez elle, attachement passager pour chasser les insomnies.
quartier : bunkyō, échappatoire éphémère de sa prison dorée de minato.


Besoin d'aide. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. ♥   Besoin d'aide. ♥ EmptyDim 11 Mar - 15:25

ok alors déjà j'adore ton idée de perso, c'est super original et je pense que tu vas pouvoir t'amuser comme pas possible avec nos petits poètes ici. et puis ce prénom, mama, c'est trop doux :blush: Besoin d'aide. ♥ 703205267
en lisant ta description, je sais pas pourquoi j'ai pensé à son naeun. je pense c'est le côté un peu cute mais en même temps assuré. sinon je dirais kim lip ou lee chae eun  :soft: :coeur:
pour une idée de lien, j'y réfléchis -je viens de finir de manger donc mon cerveau est focus sur ma digestion- mais même si on trouve pas tout de suite, promis je te garde une place au chaud, tu seras jamais forever alone ici :heyu:

j'espère que tu vas vite céder à la tentation et venir vous rejoindre :cc: Besoin d'aide. ♥ 1953562542
Revenir en haut Aller en bas
Bee

Invité


Besoin d'aide. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. ♥   Besoin d'aide. ♥ EmptyDim 11 Mar - 18:34

Merci beaucoup pour ta réponse. :blush: Besoin d'aide. ♥ 1953562542
Ah oui j'avais pas pensée à Na Eun, mais j'avoue qu'elle est peut être beaucoup trop douce pour l'idée de perso que j'avais en tête. Dans ce cas je je viendrais vers toi quand tu auras tout digéré. :muh: :coeur:

J'espère aussi, j'attends encore un peu de voir si d'autres âmes charitables sont intéressées pour un lien avec ma petite Eolia et après je fonce. :bril: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

Besoin d'aide. ♥ DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


Besoin d'aide. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. ♥   Besoin d'aide. ♥ EmptyLun 12 Mar - 9:25

bonjour. :v:
ma foi l'idée est sympathique, et j'avoue n'avoir là tout de suite aucune idée à te proposer avec mes personnages, potentiellement shiki mais celui-ci étant loin du monde des gangs, je sais pas trop comment on pourrait organiser ça. :hm: cependant fais attention à ne pas trop tirer dans le fantastique, raining étant sur une base réaliste il faudra doser ta petite doucette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'aide. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide. ♥   Besoin d'aide. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: commencement :: administratif :: les invités-
Sauter vers: