AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. made you smile and look away 3081928241 made you smile and look away 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 made you smile and look away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


made you smile and look away Empty
MessageSujet: made you smile and look away   made you smile and look away EmptyVen 1 Déc - 22:43


nakatani sosuke

nom -- nakatani / 中谷. y'a le nom en caractères dorés - un peu blanchis par la pluie - sur la façade d'un petit magasin discret de bunkyō. prénom -- sosuke / 奏輔. quelques notes de musique qui ont tant aidées. âge -- vingt-six ans, rien d'un grand. date et lieu de naissance -- la fin du printemps, le début de l'été, un 20 juin pluvieux, des gouttes d'eau lourdes et bruyantes qui assomment. origines -- le sang japonais ne se mélange pas. non, jamais. métier/études -- des vieux vinyles, des odeurs inédites, des notes de jazz qui tentent d'attirer les mélomanes ... y'a art blakey et son moanin' qui rythme chacune de ses matinées, sans qu'il s'en lasse, lorsqu'il ouvre le nakatani record shop de son oncle. il sait vendre, il aime ça, mais ce qu'il préfère, sosuke, c'est s'éclipser au sous-sol et jouer du piano, rien que pour lui, en pensant à lui. et quelque fois il se laisse emporter et il emprunte les paroles de nina et il chante dans un anglais blasphématoire, qu'il est le seul à comprendre, peut-être. parce qu'il aime ça, la musique, et il n'y a que les murs du record shop qui connaissent ce secret. statut civil --  il est bien trop précieux pour qu'il puisse y toucher, bien trop important, bien trop pour qu'il puisse l'abimer. sosuke il essaie de le protéger de lui, sosuke il vole de branche en branche, mais jamais trop loin du nid. orientation sexuelle -- c'est une des raisons qu'il a pour le détester. sosuke il a toujours aimé les femmes. il a toujours été enivré par elles. mais sosuke a répondu à une annonce, il l'a rencontré, et depuis il se perd dans ses yeux noirs. et c'est dans ses bras qu'il veut se perdre, maintenant. dans son cou. sur ses lèvres. et ça l'effraie, autant que ça l'amuse. autant que ça l'excite. traits de caractère -- sosuke c'est un gamin sûr de lui, qui n'baisse jamais la tête et qui montre jamais ses failles. sosuke c'est un gamin insolent, qui manque de pudeur, qui manque aux convenances, qui aiment choquer les vieilles dames. sosuke, c'est un gamin capricieux. c'est un gamin qui s'amuse, et qui flirte avec l'excès en parcourant tokyo la nuit. sosuke, c'est un gamin qui se fuit un peu, et qui cache le mélomane transi, le pianiste sensible, le chanteur amateur, qui cache son cœur tendre en jouant le turbulent, . groupe -- twelve. maintheme -- Whispered something in your ear.

Le vent se lève, il faut tenter de vivre ...

さようなら

Il avait six ans. Il n’avait pas le droit de se rendre dans la pièce avec le piano. Mais Sosuke y est allé quand même, une fois que les adultes ne lui prêtaient plus attention. C’était dans la maison de son oncle. Loin de Tōkyō. Sosuke a ouvert les portes coulissantes en prenant soin de faire le moins de bruit possible. Il était là. Noir, massif, couvercle ouvert. Triomphal, seul au milieu de la pièce. C’est ce jour-là qu’il en est tombé amoureux. Il en a fait le tour, faisant glisser ses doigts sur la structure. Puis il s’est assis sur le banc. Il a ouvert le couvercle, dévoilant le clavier dont il compta chacune des touches. 88. Sosuke a retroussé ses manches invisibles, comme il a vu son oncle faire tant de fois. Il a fermé les yeux. Pris une grande respiration. Et il a joué. Effleurant les touches sans jamais les enfoncer. Il a joué, pendant de longues minutes, faisant revivre dans sa tête un air de jazz qu’il a entendu à la télévision. Il a été magistral, ce jour-là. Il a été grandiose. Ce serait son secret. Il sortit de la pièce, laissant le piano derrière lui, oubliant de refermer le couvercle du clavier.

...

「 Quand vas-tu me le dire ? 」
「 Te dire quoi ? 」

Son oncle soupire et agite son journal au-dessus de sa tête, indiquant que la conversation est terminée, avant même d’avoir commencé. Sosuke sait que son oncle sait. Mais il préfère faire semblant que ses sessions clandestines de piano sont un secret aux yeux de tous. Il sait que son oncle l’a déjà écouté, caché derrière la porte du sous-sol. Sosuke a vu son ombre, imposante, baignant de ses ténèbres les escaliers. Ce jour-là, il ne s’était pas arrêté de jouer. Ressentir la présence de son oncle a eu l’effet d’un catalyseur. Il a joué, plus fort, plus vite, un sourire sauvage sur ses lèvres.
「 À la semaine prochaine ! 」
Avec un geste nonchalant en guise d’au revoir, son oncle disparaît dans la rue, faisant retentir derrière lui la clochette de la porte du magasin. Sosuke se relève. Il est tôt, encore, mais il est le maître des lieux maintenant. Il verrouille la porte, tourne le panneau du côté 営業中. Fermé. Il sourit. Il descend vers le sous-sol, la démarche presque religieuse. Il respire mieux, lorsqu’il joue. Il a l’impression de flotter. D’être libre. De faire quelque chose de bien. Il n’a jamais été bon élève. Il a toujours préféré se bagarrer. Créer des problèmes. Quitter le lycée a été le plus bel exploit de sa courte vie. Jouer. C’est tout ce qui importe.  Jouer, s’amuser, se libérer … Il ouvre le couvercle du clavier. Il compte les touches. 88. Il se met assis sur le banc. Avant d’enclencher la première touche,  il regarde les escaliers. Peut-être qu’un jour, c’est l’ombre d’un autre homme qui se projettera sur les marches. Son ombre à lui. Peut-être un jour.

...

Ces nuits ne se ressemblent jamais. Mais elles se terminent souvent de la même manière. Il voit encore la lumière agressive des néons lorsqu’il ferme les yeux. Les paroles des chansons qu’il a chanté derrière le micro du karaoké se mélangent dans sa tête, et il continue de fredonner les meilleures parties, alors qu’il arpente les rues de Tōkyō. Il se fiche s’il chante trop fort. Il se fiche s’il bouscule les tokyoïtes matinaux qui se rendent au travail. Il se fiche des regards. Il y répond par des grimaces provocatrices. Il entre dans son immeuble, grimpe les marches en se tenant à la rambarde. Il ouvre la porte de son appartement et il rassemble toute l’énergie qui lui reste pour glisser sur le sol sans faire un bruit. Il s’arrête devant sa chambre. Il s’est souvent trompé de lit. Sans le vouloir, au début. Volontairement, au fil du temps. Un sourire aux lèvres, une mélodie dans la tête, il pousse la porte de la chambre d’Izumi. Il est là. Endormi. Il n’y a rien de plus beau, à ce moment là. La mélodie s’intensifie. Elle ressemble à un morceau d’Ellington. Ses doigts s’élèvent devant lui et enfoncent des touches invisibles. Ses yeux se ferment. Sa tête balance. Il joue le morceau, avançant lentement vers le lit. Il fait glisser ses doigts sur les 88 touches, un final précipité. Il est au-dessus d’Izumi, et il sait qu’il va le détester encore un peu plus, mais Izumi aime tellement ça. Il le regarde respirer, et ça aussi, c’est beau. C’est une autre mélodie. Tout aussi agréable. Tout aussi vibrante. Il lève ses bras, prêt pour le grand plongeon, gonfle ses poumons, et crie, plaintif :「 U-NO-MI ! 」avant de se laisser tomber sur son colocataire.「 Qu'est-ce que tu fais dans mon lit, Unomi ? 」qu'il souffle, amusé, avant de fermer les yeux.

deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- je réfléchis ... plutôt sushis ou ramens ? -- sushis, après je connais rien à la vie, j'ai jamais goûté de ramens, shame, shame, shame. et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- beau comme tout, il m'a eu tout cru. crédits -- tumblr, quote : paul valéry.

Code:
<buzy>seo kang jun --</buzy> nakatani sosuke


Dernière édition par Nakatani Sosuke le Sam 2 Déc - 22:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinkei Mai
Jinkei Mai

東京住人

avatar : JIE
multi : RAO
crédits : SKATE VIBE, ASTRA, TWEEK ✩, LAZARE
messages : 305
date d'inscription : 30/11/2017

made you smile and look away KIet6ZJK_o


âge : VINGT-TROIS
métier : BASSISTE ((TOKYO BANSHEES))
les amours : À MORT
quartier : SHINJUKU


made you smile and look away Empty
MessageSujet: Re: made you smile and look away   made you smile and look away EmptyVen 1 Déc - 22:49

help c'est rien que des petites phrases mais je me sens déjà plus. made you smile and look away 1427637987
hâte d'en lire plus plus et bienvenue ici, je suis déjà fan. :oulala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


made you smile and look away Empty
MessageSujet: Re: made you smile and look away   made you smile and look away EmptyVen 1 Déc - 22:54

tu vas me tuer, avec ce titre, cette citation, le maintheme, tes mots :noo: :noo: :slt:
je suis déjà hooked on it. :dcd:  
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

made you smile and look away DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


made you smile and look away Empty
MessageSujet: Re: made you smile and look away   made you smile and look away EmptyVen 1 Déc - 23:02

ce pré-lien, cette tête. c'est que du beau, c'est si beau que moi je MEURS un petit peu. :rip: :*-*: bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas en cas de besoin. :muh: made you smile and look away 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


made you smile and look away Empty
MessageSujet: Re: made you smile and look away   made you smile and look away EmptyVen 1 Déc - 23:08

Je chiaaaaale
Seo Kang Joon, l'homme de ma vie, j'aurais vendu mon hétérosexualité pr toi, la vie.
Bon maintenant que j'ai bien piétiné les plates-bandes d'Izumi,
BIENVENUE.
Et ptn, Cigarettes after sex :noo: :noo: :noo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


made you smile and look away Empty
MessageSujet: Re: made you smile and look away   made you smile and look away EmptyVen 1 Déc - 23:49

je vous aime vous, merci pour votre accueil et tout, c'est moi qui meurs :moou: :kokoro: .
izumi, moi je suis hooked on us, hâte de rp  :kokoro: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


made you smile and look away Empty
MessageSujet: Re: made you smile and look away   made you smile and look away EmptySam 2 Déc - 9:55

j'étais out hier,
j'aurais du venir avant
m a i s

me voilà
:smoke: :smoke:
tu sais ap qui je suis mais cela ne saurait tarder
:smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
(uesh tu seras invité à mon mariage aux bras d'izumi-joli, t'as intérêt à bien te saper stp merci
bisous :noo: :noo: :noo:
mdrrrr)


:tousse:
b i e n v e n u e made you smile and look away 535869023 made you smile and look away 535869023

si tu as besoin de quoi que se soit surtout n'hésite pas made you smile and look away 535869023
j'aime bcp ce que tu as déjà écris,
il me tarde de voir l'histoire :seeu:
Revenir en haut Aller en bas
Ichijō Kaze
Ichijō Kaze

東京住人

avatar : jeon jungkook.
multi : //
crédits : queenshady.
messages : 408
date d'inscription : 16/11/2017



âge : vingt-deux ans que le feu brûle, le même incandescent qui traverse les veines.
métier : petit prodige aux doigts de sang qui explosent les cordes & qui composent les mots qui font penser ; qui font s'aimer ; qui font hurler. (guitariste des tokyo b a n s h e e s)
les amours : cœur bien trop maladroit, qui ne demande qu'à savoir aimer - qu'à être aimé.
quartier : //


made you smile and look away Empty
MessageSujet: Re: made you smile and look away   made you smile and look away EmptySam 2 Déc - 13:14

alors.


Citation :
des vieux vinyles, des odeurs inédites, des notes de jazz qui tentent d'attirer les mélomanes ... y'a art blakey et son moanin' qui rythme chacune de ses matinées, sans qu'il s'en lasse, lorsqu'il ouvre le nakatani record shop de son oncle. il sait vendre, il aime ça, mais ce qu'il préfère, sosuke, c'est s'éclipser au sous-sol et jouer du piano, rien que pour lui, en pensant à lui. et quelque fois il se laisse emporter et il emprunte les paroles de nina et il chante dans un anglais blasphématoire, qu'il est le seul à comprendre, peut-être. parce qu'il aime ça, la musique, et il n'y a que les murs du record shop qui connaissent ce secret.


OUI JE POURRAIS TOUT CITER TELLEMENT C'EST ???? :noooooon:
bienvenue sur rit, jpp de ce repère à plumes de merveilles, je veux - j'exige la suite. made you smile and look away 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


made you smile and look away Empty
MessageSujet: Re: made you smile and look away   made you smile and look away EmptySam 2 Déc - 18:37

Akabane Renji a écrit:
j'étais out hier,
j'aurais du venir avant
m a i s

me voilà
:smoke:  :smoke:
tu sais ap qui je suis mais cela ne saurait tarder
:smoke:  :smoke:  :smoke:  :smoke:
(uesh tu seras invité à mon mariage aux bras d'izumi-joli, t'as intérêt à bien te saper stp merci
bisous  :noo:  :noo:  :noo:
mdrrrr)


:tousse:
b i e n v e n u e  made you smile and look away 535869023  made you smile and look away 535869023

si tu as besoin de quoi que se soit surtout n'hésite pas  made you smile and look away 535869023
j'aime bcp ce que tu as déjà écris,
il me tarde de voir l'histoire :seeu:

on se sape bien pour les belles occasions
t'attends pas à voir sosuke autrement qu'en survêtement  :uou:
pi jamais izumi ferait une telle erreur   :yo:
mais on va discuter, nous deux :perv: :perv:  
(merci pour l'accueil t'es un ange made you smile and look away 1953562542 )



Ichijō Kaze a écrit:
alors.


Citation :
des vieux vinyles, des odeurs inédites, des notes de jazz qui tentent d'attirer les mélomanes ... y'a art blakey et son moanin' qui rythme chacune de ses matinées, sans qu'il s'en lasse, lorsqu'il ouvre le nakatani record shop de son oncle. il sait vendre, il aime ça, mais ce qu'il préfère, sosuke, c'est s'éclipser au sous-sol et jouer du piano, rien que pour lui, en pensant à lui. et quelque fois il se laisse emporter et il emprunte les paroles de nina et il chante dans un anglais blasphématoire, qu'il est le seul à comprendre, peut-être. parce qu'il aime ça, la musique, et il n'y a que les murs du record shop qui connaissent ce secret.


OUI JE POURRAIS TOUT CITER TELLEMENT C'EST ???? :noooooon:
bienvenue sur rit, jpp de ce repère à plumes de merveilles, je veux - j'exige la suite. made you smile and look away 535869023

vous me mettez la pression mais j'accepte le défi made you smile and look away 458618130
je suis content que ça plaise
la suite tout vite
:oulala:
(merci pour l'accueil made you smile and look away 1953562542 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


made you smile and look away Empty
MessageSujet: Re: made you smile and look away   made you smile and look away EmptySam 2 Déc - 18:48

Nakatani Sosuke a écrit:


on se sape bien pour les belles occasions
t'attends pas à voir sosuke autrement qu'en survêtement  :uou:
pi jamais izumi ferait une telle erreur   :yo:  
mais on va discuter, nous deux  :perv:  :perv:  
(merci pour l'accueil t'es un ange  made you smile and look away 1953562542 )




tu
commences
bien :okalm: :okalm: :okalm:

je t'attends
avec plaisir
pour la petite
discussion
:okalm: :okalm: :okalm: :okalm:

( febzjbyjn made you smile and look away 535869023 made you smile and look away 535869023 made you smile and look away 535869023 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


made you smile and look away Empty
MessageSujet: Re: made you smile and look away   made you smile and look away EmptySam 2 Déc - 22:36

je me répète mais tes mots, ils sont si beaux :muh:
les deux premières parties de l'histoire :plor: et la dernière qui m'a fait rire comme une gamine :perv:
ouh que j'ai hâte de les jouer tous les deux made you smile and look away 535869023
je suis aux anges :stpstp:
Revenir en haut Aller en bas
Ichijō Kaze
Ichijō Kaze

東京住人

avatar : jeon jungkook.
multi : //
crédits : queenshady.
messages : 408
date d'inscription : 16/11/2017



âge : vingt-deux ans que le feu brûle, le même incandescent qui traverse les veines.
métier : petit prodige aux doigts de sang qui explosent les cordes & qui composent les mots qui font penser ; qui font s'aimer ; qui font hurler. (guitariste des tokyo b a n s h e e s)
les amours : cœur bien trop maladroit, qui ne demande qu'à savoir aimer - qu'à être aimé.
quartier : //


made you smile and look away Empty
MessageSujet: Re: made you smile and look away   made you smile and look away EmptyDim 3 Déc - 12:07

Citation :
nakatani / 中谷. y'a le nom en caractères dorés - un peu blanchis par la pluie - sur la façade d'un petit magasin discret de bunkyō.


oui je cite comme une no shame, mais je sais pas pourquoi, j'ai une vision trop précise de la chose, c'est tout simple mais tout beau et voilà. :noo: et le reste de ta fiche est tout aussi délicieux, vraiment, puis on essaierai de trouver quelque chose, entre musiciens. made you smile and look away 703205267 j'ai trop hâte de voir votre petit duo en jeu !! Izumi a validé du coup tout est bon, amuse-toi bien sur rit :slt:


Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche. :musique: La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement. made you smile and look away 535869023 Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement. :shyy: Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions.  :luuv:

バイバイ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



made you smile and look away Empty
MessageSujet: Re: made you smile and look away   made you smile and look away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
made you smile and look away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: les fiches-
Sauter vers: