AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. (a dream has no expiration date) 3081928241 (a dream has no expiration date) 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:

Partagez
 

 (a dream has no expiration date)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhao Aidan
Zhao Aidan

東京住人

avatar : im changkyun - i.m
multi : none
crédits : dawn & tumblr
messages : 90
date d'inscription : 01/12/2017

(a dream has no expiration date) Tumblr_p5v81jAFn21w281vmo1_500

fichelienstelinstapokédex


âge : vingt-quatre ans.
métier : danseur dans un crew populaire sur les sns (sparkling monsters) ; mécano dans un garage à bunkyô.
les amours : baby don't go, you gotta hold me tight.
quartier : shibuya.


(a dream has no expiration date) Empty
MessageSujet: (a dream has no expiration date)   (a dream has no expiration date) EmptyVen 1 Déc - 18:37


Zhao Aidan

nom --  (赵) zhao, ses origines marquées par son pays mère la chine. « n’oublie pas d’où tu viens » lui a-t-on souvent répété, mais il n’a jamais mis un pied sur sa terre natale. conneries. prénom -- aidan parce qu’ils ont dû s’adapter, là-bas sur leur terre d’adoption. (伟安) wei an étant son prénom chinois, présent sur les papiers, mais toujours trop compliqué à prononcer pour ses voisins.  âge -- la jeunesse s’envole et ses rêves se ficellent, il fêtera ses vingt-quatre ans en janvier prochain. date et lieu de naissance -- un dix janvier sous les couches de neige de toronto, au canada. origines -- purement chinoises. il ne rejette pas ses origines, il n’y est juste pas assez familier en dehors de la langue. métier/études -- il se déchaîne aux rythmes endiablés, danseur de rue et membre d’un crew qui peine à se mettre en lumière ailleurs qu’à travers internet. le hip-hop rythme ses pas, la musique rythme sa vie et même si youtube le connaît bien, il bosse dans un garage comme mécano pour arrondir ses fins de mois. statut civil -- seul, volage, lost boy. il attend toujours cette personne spéciale dont on parle dans les récits, cette chimère qui nous envoie vers les étoiles & nous donne envie d’aimer. il ne croit toujours pas à son existence. orientation sexuelle -- les regards qui reflètent le sien, les mots qui lui racontent une histoire, l’innocence sur leurs traits, la douceur dans leurs gestes et peu importe qui ils sont aux yeux de la société. pansexuel. traits de caractère -- rêveur - positif - sanguin - imprudent - artiste - brutal - impatient - possessif - vaniteux - téméraire - fourbe - tendance à exagérer - humour décalé - moqueur - protecteur - maladroit - tendre - fier - loyal. groupe -- twelve. maintheme -- imagine dragons - whatever it takes.

'Cause I love the adrenaline in my veins, I do whatever it takes 'Cause I love how it feels when I break the chains

さようなら

On s’est rassemblé autour de lui, les cris l’acclament et les regards s’accrochent – avide de cette attention, il s’enflamme. Il bouge au rythme qui se joue dans l’air et la foule devient folle lorsqu’il défie les lois de la physique – allez-y, criez plus fort. Il termine en défiant le concurrent d’en face, la gueule confiante quand il ne transpire qu’arrogance et son ami se lance. La barre toujours mise plus haute à chaque réponse, il vit pour cette dynamique et l’adrénaline dans ses veines, il ne se sent jamais aussi vivant que lorsqu’il danse. Il n’a que douze ans et voit déjà le monde en grand – des rêves plein la tête et il se sent désolé, désolé pour maman et papa, désolé de les décevoir. On s’est rassemblé autour de lui, mais les cris le ramènent sur Terre et les regards le transpercent – effrayé, il redevient timide. Il baisse la tête et ne daigne pas regarder son géniteur dans les yeux lorsqu’il marque sa peau – une gifle méritée, il paraît. On lui parle d’avenir et de bons bulletins, de ses mauvaises fréquentations et de punition – mais bon sang, il n’a plus dix ans et pourtant, il se tait. Il est silencieux à la maison Aidan, triste parce qu’il aimerait parler de ce qu’il aime, mais on le lui interdit. Il se noie dans les bouquins qui l’ennuient et tous ces chiffres qui ne veulent rien dire, mais il obéit.

On lui parle de ses racines, on lui a même appris la langue et parfois il se demande, quelle est sa place en ce monde – enfant perdu. On lui pose souvent la question, qui es-tu ? Il ne connaît pas le pays de ses origines et son foyer d’adoption le rejette, mais tu viens d’ailleurs Aidan, non ? Non. Il est né sur le même continent qu’eux et ces questions l’irritent, l’agacent tellement parce qu’il ne sait jamais comment y répondre. Doit-il être fier de ses racines ? Ses parents se contredisent toujours en vantant leur culture alors qu’ils ont cherché une vie meilleure en émigrant. Alors le gamin s’est réfugié vers un nouveau monde, il a tout réappris et s’est immergé dans un univers différent. Le Japon, un nouveau rêve – une nouvelle chimère pour ses bienfaiteurs. « Tu veux écouter … maman ? » La mélodie qu’il a composée, sa toute première, inspirée par celle qui lui a donné la vie et qui lui a toujours semblé plus douce. Plus douce, même si elle n’arrête pas les mains de son mari, même si elle se cache derrière ses cris, même si elle approuve tout. Déni. « Tu aurais pu consacrer ce temps gâché à quelque chose de plus utile. » Déception. Adolescence rebelle, il s’enferme et passe son temps à la fenêtre où le rebord est marqué par la cendre. Ses yeux cernés et ses poumons tâchés. Il a pourtant toujours été parmi l’excellence, il a toujours obéi, toujours fait passer un examen avant un concours de danse et tout ce qu’il reçoit pour récompenses – des claques. Après tout, il ne peut vivre sans musique et il s’échappe souvent le soir, par cette fenêtre salvatrice. Ils savent, ils savent qu’ils le perdent et s’y prennent mal pour le retenir. Il aurait voulu voir la fierté animer leurs orbes toujours trop sombres, mais même en dépit de ses efforts, ce n’est jamais suffisant. Ils savent, ils savent qu’il choisira sa propre voie et ça ne leur plait pas – mais ils l’ont écrasé sous les exigences et lui, n’est pas fait d’acier.

Sa chance, il l’a saisie en s’envolant pour le Japon à sa majorité. Tout, pourvu qu’il quitte ce nid pour lequel il n’a pas tant d’attache – et qui l’enfermait en cage. La seule condition à sa liberté a été son choix d’avenir, encore et toujours tracé par les mêmes personnes et si se tourner vers l’informatique plutôt que l’art lui permettait d’avoir son année tout frais payé, qui était-il pour refuser. Enfant perdu qui n’a cependant jamais levé les yeux du ciel, ses rêves toujours devant lui et il n’a eu qu’à tendre les bras – il ne les a jamais baissés. Il a rencontré les bonnes personnes, s’est trouvé un boulot et petit à petit, s’est libéré du joug de ses parents en acceptant son destin miséreux selon leurs mots, mais qui le rend aujourd’hui bien plus heureux. Bientôt six ans qu’il vit au pays du soleil levant, son visa toujours renouvelé et il espère un jour ne plus en avoir besoin. Il est tombé amoureux et pour la première fois depuis ses premiers pas, il se sent enfin libre. Il vit un peu au jour le jour et se laisse porter par le courant de la vie.

deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- dormir ~ procrastiner ~ la musique :muh:  plutôt sushis ou ramens ? -- les deux ? plus sushis peut-être :3 et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- archi méga beau :leuv:  (a dream has no expiration date) 3616071083  crédits -- skate vibe (icons) & r.meisel (titre).

Code:
<buzy>im changkyun -- i.m + monsta x --</buzy> zhao aidan


Dernière édition par Zhao Aidan le Sam 2 Déc - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okita Lian Hua
Okita Lian Hua

東京住人

avatar : xu minghao - the8 (svt)
multi : iouri bb
crédits : calypsie :3
messages : 146
date d'inscription : 01/12/2017


H A N A ❀ T H E M A
my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses

(a dream has no expiration date) PybMj1R
(a dream has no expiration date) Tumblr_oyyo6jiRQh1s9ru8jo8_400

ID CARDCONTACTS
PHONEINSTAGRAM
(POKEDEX)

(a dream has no expiration date) PybMj1R
© mugen:
 


âge : vingt automnes et d'autres encore en sursis.
métier : étudiant en anthropologie & ethnologie (deuxième année) & de nombreux jobs étudiants à son actif (chez un fleuriste en semaine, au konbini le soir et une partie de la nuit, dans un restaurant huppé le weekend)
les amours : coeur seul, coeur à prendre, coeur offert.
quartier : shinjuku la belle, la grande, la dualité.


(a dream has no expiration date) Empty
MessageSujet: Re: (a dream has no expiration date)   (a dream has no expiration date) EmptyVen 1 Déc - 18:52

:leuv: (a dream has no expiration date) 1953562542 (a dream has no expiration date) 1953562542 (a dream has no expiration date) 1953562542
Revenir en haut Aller en bas
Hara Jude
Hara Jude

東京住人

avatar : pranpriya manoban (lisa, bp)
crédits : gabi le loup
messages : 149
date d'inscription : 30/11/2017

(a dream has no expiration date) Tumblr_odi1w3jcCQ1vcl3h2o9_500

âge : vingt-ans
métier : l2 histoire, file un coup de main dans le konbini de sa mère le soir
les amours : célibataire
quartier : shibuya


(a dream has no expiration date) Empty
MessageSujet: Re: (a dream has no expiration date)   (a dream has no expiration date) EmptyVen 1 Déc - 19:00

slt :heyu: (a dream has no expiration date) 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(a dream has no expiration date) Empty
MessageSujet: Re: (a dream has no expiration date)   (a dream has no expiration date) EmptyVen 1 Déc - 19:29

bienvenue (a dream has no expiration date) 535869023
i.m bb de ma vie :pkpk: :pkpk: :pkpk:
si tu as besoin de quoi que se soit surtout n’hésite pas (a dream has no expiration date) 535869023
courage pour le reste de ta fiche (a dream has no expiration date) 535869023 (a dream has no expiration date) 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Aidan
Zhao Aidan

東京住人

avatar : im changkyun - i.m
multi : none
crédits : dawn & tumblr
messages : 90
date d'inscription : 01/12/2017

(a dream has no expiration date) Tumblr_p5v81jAFn21w281vmo1_500

fichelienstelinstapokédex


âge : vingt-quatre ans.
métier : danseur dans un crew populaire sur les sns (sparkling monsters) ; mécano dans un garage à bunkyô.
les amours : baby don't go, you gotta hold me tight.
quartier : shibuya.


(a dream has no expiration date) Empty
MessageSujet: Re: (a dream has no expiration date)   (a dream has no expiration date) EmptyVen 1 Déc - 19:43

lian hua ~ mine :leuv:

jude ~ cc, bien installée ? :okalm: (a dream has no expiration date) 3616071083

renji ~ ouiii i.m :dcd: merciii je n'hésiterai pas, t'es trop mignonne :leuv: (a dream has no expiration date) 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

(a dream has no expiration date) DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


(a dream has no expiration date) Empty
MessageSujet: Re: (a dream has no expiration date)   (a dream has no expiration date) EmptyVen 1 Déc - 19:54

un canadien.
un danseur.
changkyun. :triste:

c'est tout beau tout ça, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit chat. bienvenue parmi nous en tout cas, et n'hésite pas en cas de besoin. I love you

- - - - ☆ - - - -

livin' on a prayer -- si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Jinkei Mai
Jinkei Mai

東京住人

avatar : JIE
multi : RAO
crédits : SKATE VIBE, ASTRA, TWEEK ✩, LAZARE
messages : 305
date d'inscription : 30/11/2017

(a dream has no expiration date) KIet6ZJK_o


âge : VINGT-TROIS
métier : BASSISTE ((TOKYO BANSHEES))
les amours : À MORT
quartier : SHINJUKU


(a dream has no expiration date) Empty
MessageSujet: Re: (a dream has no expiration date)   (a dream has no expiration date) EmptyVen 1 Déc - 22:36

mooh loreleï. décidément on se croise et recroise (ici tessa), contente de te voir ici aussi. I love you
im c'est.
c'est beau.
magnifique.
en tout cas j'aime vraiment beaucoup cette petite plume, hâte d'en savoir plus et bienvenue. :*-*:

- - - - ☆ - - - -


andromaque

ortie dans la grande faune couleuvre parmi les pieuvres
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Aidan
Zhao Aidan

東京住人

avatar : im changkyun - i.m
multi : none
crédits : dawn & tumblr
messages : 90
date d'inscription : 01/12/2017

(a dream has no expiration date) Tumblr_p5v81jAFn21w281vmo1_500

fichelienstelinstapokédex


âge : vingt-quatre ans.
métier : danseur dans un crew populaire sur les sns (sparkling monsters) ; mécano dans un garage à bunkyô.
les amours : baby don't go, you gotta hold me tight.
quartier : shibuya.


(a dream has no expiration date) Empty
MessageSujet: Re: (a dream has no expiration date)   (a dream has no expiration date) EmptySam 2 Déc - 1:28

reiko ~ mercii beaucoup, c'est trop cute (a dream has no expiration date) 3081928241 :bril:
j'espère qu'il plaira (a dream has no expiration date) 1953562542

mai ~ oh :*-*: contente aussi ! & mercii, t'es adorable :muh: (a dream has no expiration date) 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Ichijō Kaze
Ichijō Kaze

東京住人

avatar : jeon jungkook.
multi : //
crédits : queenshady.
messages : 408
date d'inscription : 16/11/2017



âge : vingt-deux ans que le feu brûle, le même incandescent qui traverse les veines.
métier : petit prodige aux doigts de sang qui explosent les cordes & qui composent les mots qui font penser ; qui font s'aimer ; qui font hurler. (guitariste des tokyo b a n s h e e s)
les amours : cœur bien trop maladroit, qui ne demande qu'à savoir aimer - qu'à être aimé.
quartier : //


(a dream has no expiration date) Empty
MessageSujet: Re: (a dream has no expiration date)   (a dream has no expiration date) EmptySam 2 Déc - 13:18

chaton a écrit:
t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- dormir ~ procrastiner ~ la musique :muh:

veux-tu, m'épouser ? (a dream has no expiration date) 535869023
bon, aidan a l'air tout chouette, tout ce que je lis me plaît énormément. bienvenue sur rit, courage pour le reste de la rédaction, j'ai vraiment hâte !! I love you I love you

- - - - ☆ - - - -

take a sad song
and make it better

Revenir en haut Aller en bas
Zhao Aidan
Zhao Aidan

東京住人

avatar : im changkyun - i.m
multi : none
crédits : dawn & tumblr
messages : 90
date d'inscription : 01/12/2017

(a dream has no expiration date) Tumblr_p5v81jAFn21w281vmo1_500

fichelienstelinstapokédex


âge : vingt-quatre ans.
métier : danseur dans un crew populaire sur les sns (sparkling monsters) ; mécano dans un garage à bunkyô.
les amours : baby don't go, you gotta hold me tight.
quartier : shibuya.


(a dream has no expiration date) Empty
MessageSujet: Re: (a dream has no expiration date)   (a dream has no expiration date) EmptySam 2 Déc - 16:22

sweetie a écrit:
veux-tu, m'épouser ? (a dream has no expiration date) 535869023

sure yes, c'est trop sweet (a dream has no expiration date) 535869023
& merciii petit chat, j'essaie de faire vite :blush: (a dream has no expiration date) 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Nemo
Ikeda Nemo

東京住人

avatar : khs -- (ex)toppdogg
crédits : laulau ♡♡♡
messages : 84
date d'inscription : 30/11/2017

(a dream has no expiration date) 31417a0dfdb42dfa4f8a81ab892724f7

âge : 20
métier : employé dans un zoo
les amours : déconstruites
quartier : n'importe où sauf chez lui


(a dream has no expiration date) Empty
MessageSujet: Re: (a dream has no expiration date)   (a dream has no expiration date) EmptySam 2 Déc - 18:53

I.M IN LOVE W/ U
oui ct un pun, non je regrette rien
:slt: (a dream has no expiration date) 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Aidan
Zhao Aidan

東京住人

avatar : im changkyun - i.m
multi : none
crédits : dawn & tumblr
messages : 90
date d'inscription : 01/12/2017

(a dream has no expiration date) Tumblr_p5v81jAFn21w281vmo1_500

fichelienstelinstapokédex


âge : vingt-quatre ans.
métier : danseur dans un crew populaire sur les sns (sparkling monsters) ; mécano dans un garage à bunkyô.
les amours : baby don't go, you gotta hold me tight.
quartier : shibuya.


(a dream has no expiration date) Empty
MessageSujet: Re: (a dream has no expiration date)   (a dream has no expiration date) EmptySam 2 Déc - 23:53

oefhrhgrihg smooth af :blush: (a dream has no expiration date) 1953562542 (a dream has no expiration date) 1953562542
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(a dream has no expiration date) Empty
MessageSujet: Re: (a dream has no expiration date)   (a dream has no expiration date) EmptyDim 3 Déc - 10:06

bienvenue avec i.m ohlalaaaaa
il est trop doux ton personnage, j'adore. (surtout ce que t'as écrit dans "statut civil" je-)  :pkpk:
Citation :
mais ils l’ont écrasé sous les exigences et lui, n’est pas fait d’acier.
Ok I'm dead.  :pkpk:  :pkpk:

NAN MAIS.
J'RECLAME (j'need stpppp) un duo de danse entre nos deux douceurs là jsuis in love ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Ichijō Kaze
Ichijō Kaze

東京住人

avatar : jeon jungkook.
multi : //
crédits : queenshady.
messages : 408
date d'inscription : 16/11/2017



âge : vingt-deux ans que le feu brûle, le même incandescent qui traverse les veines.
métier : petit prodige aux doigts de sang qui explosent les cordes & qui composent les mots qui font penser ; qui font s'aimer ; qui font hurler. (guitariste des tokyo b a n s h e e s)
les amours : cœur bien trop maladroit, qui ne demande qu'à savoir aimer - qu'à être aimé.
quartier : //


(a dream has no expiration date) Empty
MessageSujet: Re: (a dream has no expiration date)   (a dream has no expiration date) EmptyDim 3 Déc - 12:23

un danseuuuur tout mims !! :muh: boh, l'histoire est tellement bien écrite, ta plume est vraiment pas lourde et c'est vraiment agréable (a dream has no expiration date) 535869023 j'aime beaucoup aidan, réserve-moi un petit lien :seeu: du coup, bienvenue officiellement sur rit ! (a dream has no expiration date) 703205267

Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche. :musique: La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement. (a dream has no expiration date) 535869023 Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement. :shyy: Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions.  :luuv:

バイバイ !

- - - - ☆ - - - -

take a sad song
and make it better

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(a dream has no expiration date) Empty
MessageSujet: Re: (a dream has no expiration date)   (a dream has no expiration date) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(a dream has no expiration date)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Probleme format de date sur les applications
» perfect ou dream ? les pandora
» Dream List Vintage
» Parlons un peu de Dream Watch...
» Mon premier make-up sur Mina (dollfie dream)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: présentations :: validées-
Sauter vers: