AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. (1/1) -- pré-liens d'unohana izumi 3081928241 (1/1) -- pré-liens d'unohana izumi 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1/1) -- pré-liens d'unohana izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(1/1) -- pré-liens d'unohana izumi Empty
MessageSujet: (1/1) -- pré-liens d'unohana izumi   (1/1) -- pré-liens d'unohana izumi EmptyVen 1 Déc - 14:40

dusk till dawn

you and i -- son histoire est entièrement libre, tout comme son métier. je le vois pas avoir fait de grandes études, ni d'études tout court en fait. petits boulots, légaux ou non (si c'est illégal, izumi n'en sait rien, il va faire l'autruche et s'imaginer que kyoya occupe son temps totalement normalement comme un bon petit citoyen). kyoya c'est un habitué du monde de la nuit, il connaît tous les coins de tokyo qui brillent sous les néons, qui offrent les meilleurs alcools aux prix les plus petits (tous ces endroits dans lesquels izumi n'a jamais mis les pieds).

Kyoya, on sait pas vraiment ce qu'il fait là, dans cet appartement avec Izumi. Kyoya a vu une annonce, a répondu, est arrivé avec ses deux valises et a fait du quatre pièces son royaume. Kyoya je le vois bordélique, drapé dans son irrévérence, le genre de voisin qui fait presque tâche dans un immeuble trop calme pour lui. Kyoya parle fort car il n'aime pas se cacher, il n'aime pas baisser les yeux, plier la nuque. Kyoya est sûr de lui et amusant, le genre bad boy sans le sang sur les mains ; on dit même qu'il aurait ravi le coeur de quelques jeunes filles qui se pensaient pourtant respectables à l'étage au dessus.

le colocataire, le coeur en chamade -- (le lien) Kyoya, le colocataire d'Izumi depuis maintenant quatre mois, son exact opposé. Izumi vit le jour ; kyoya vit la nuit. Izumi est pudique et ordonné ; Kyoya ne semble pas avoir la notion de vie privée, d'espace personnel. Kyoya aime la fête, le goût de l'alcool sur sa langue, la chaleur et la sueur des personnes presque anonymes qui occupent ses draps sous l'oeil rond de la lune. Kyoya, il aime emmerder Izumi, il aime le rendre fou, et surtout, il aimerait le rendre fou de lui. Kyoya c'est l'éléphant dans le magasin de porcelaine qu'a toujours été la vie d'Izumi, Kyoya lui donne envie de tout jeter par la fenêtre, envie de hurler, envie de perdre le contrôle et parfois, de passer sous son contrôle, de goûter un peu à sa vie et à ses lèvres, de voir ce que ça fait, de vivre sans limites, sans contraintes, sans règles. kyoya, ça l'amuse et pourtant il sent son coeur fondre sous les oeillades noires d'Izumi, son côté trop pur, petit ange sérieux. Kyoya, quand il drague ouvertement les amis d'Izumi, se plait à les gêner, ça énerve Izumi, ça fait naître une pointe de jalousie. Kyoya, quand il voit Haruhi faire les yeux doux à Izumi, il a envie de faire voler la vaisselle de l'appartement. Et parfois, il se calme, il rentre dans le monde d'Izumi, il lui laisse lui expliquer les règles du shogi qu'il connaît pourtant par coeur, et le laisse le battre juste pour lui donner une impression de victoire dans un jeu qu'ils gagnent et perdent tous les deux.

proposition de pseudo -- j'ai mis kyoya pour ne pas laisser de blanc mais vous pouvez changer. tranche d'âge -- entre vingt-cinq et vingt-huit ans. proposition d'avatars -- surprenez moi (je me garde un droit de veto). statut -- pris.

quelque chose à ajouter ?

(romance no jutsu)
yo (1/1) -- pré-liens d'unohana izumi 458618130 déjà merci d'avoir lu ce petit pavé ou petit pâté selon la région. bon j'ai pas grand chose à dire, vu que mis à part le lien tout est plutôt libre pour ce personnage si vous avez le coeur assez généreux pour le tenter :muh: (ça me ferait un gros plaisir, en vrai. ultime même :moon: ). question rp, j'ai tendance à préférer la première et la troisième personne plus que la seconde, mais je m'adapte. par contre, j'aime qu'on vienne pourrir mes mps pour parler de tout et de rien, le seul endroit où le small talk me fait pas peur quoi  :dcd: amour sur vous, si vous prenez kyo, que vous puissiez régner sur la terre même.  (1/1) -- pré-liens d'unohana izumi 535869023


Dernière édition par Unohana Izumi le Sam 2 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(1/1) -- pré-liens d'unohana izumi Empty
MessageSujet: Re: (1/1) -- pré-liens d'unohana izumi   (1/1) -- pré-liens d'unohana izumi EmptyVen 1 Déc - 21:05

je peux ?
(1/1) -- pré-liens d'unohana izumi 3479120134
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(1/1) -- pré-liens d'unohana izumi Empty
MessageSujet: Re: (1/1) -- pré-liens d'unohana izumi   (1/1) -- pré-liens d'unohana izumi EmptyVen 1 Déc - 21:08

si vite, si beau ... :noo: :noo: puis le prénom.... :dcd:
tu fais ma soirée  :stpstp:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(1/1) -- pré-liens d'unohana izumi Empty
MessageSujet: Re: (1/1) -- pré-liens d'unohana izumi   (1/1) -- pré-liens d'unohana izumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) -- pré-liens d'unohana izumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant-
Sauter vers: