AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. - bitchin' - 3081928241 - bitchin' - 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 - bitchin' -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


- bitchin' - Empty
MessageSujet: - bitchin' -   - bitchin' - EmptyVen 1 Déc - 0:12


Ito Yuki

nom -- Ito. prénom -- Yuki. âge -- 22 ans. date et lieu de naissance -- 1er mai 1995 à Sydney. origines -- japonaises et australiennes. métier/études -- étudiant en sports and exercise science (jsp tp comment traduire mais en gros STAPS OK). statut civil -- célibataire. orientation sexuelle -- hétérosexuel. traits de caractère -- indépendant, râleur, franc, exubérant, débrouillard, vulgaire, blagueur, gourmand, opportuniste (parasite), bagarreur, gamin, confiant, protecteur, ambitieux, brutal, loyal, je m’en foutiste, mauvais perdant. groupe -- twelve j'crois. maintheme -- paske tokyo.

Et à propos de vieille truie, toi comment ça va ?

さようなら


Il comprend très bien le japonais mais son propre vocabulaire se limite aux insultes et à quelques phrases basiques.

Je pousse un cri de goret qu'on égorge et jette violemment ma manette sur mon frère. « T'AS TRICHÉ ! J'VAIS TE TUER SI T'AS TRICHÉ YUJI. » Mais mon frère, il s'est déjà tiré en courant parce qu'il sait ce qui l'attend si je l'attrape. Et j'entends ma mère crier de la cuisine d'arrêter de courir comme des dégénérés dans la maison, mais je m'en fiche, je vois rouge parce que Yuji a gagné. Pour un stupide jeu vidéo je serais vraiment prêt à frapper mon frère, parce que ça m'énerve de perdre. Ca m'énerve de perdre contre lui, et contre tous les autres aussi d'ailleurs. Perdre, ça a jamais été pour moi et je me suis souvent retrouvé dans des bagarres de fin de match à l'école. Et croyez-moi, une bagarre de joueurs de football américain, aussi jeunes soient-ils, c'est impressionnant.

Il a déjà fracassé son ordinateur sur le visage de son frère, lui cassant le nez au passage. ((Et il aime bien dire qu'il lui a "refait le portrait"))

« Hé la grosse, t’en as pas marre d’être moche comme ça ? Tu nous gâche le paysage. » Je le vois de loin jeter sa bouteille vide sur une pauvre fille qui a rien demandé à personne. Moi ce genre d'injustice débile, ça m'retourne l'estomac. C'est pour ça que quand j'suis là, les autres mecs de l'équipe font gaffe à ce qu'ils disent et à ce qu'ils font. Parce que depuis le temps, j'ai fini par avoir la réputation du weirdo qui fait gagner les matchs mais qui est jamais vraiment avec le groupe à essayer de pécho de la cheerleader; celui qui casse la tronche à tous ceux qui le gave et qui en a rien à foutre qu'une bande de caniche le suive ou pas; celui qui a beaucoup de potes, qui connait tout le monde mais dont les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main. Je lâche mon sac de sport dans l'herbe et je marche vers eux comme si j'allais le détruire en arrivant, il fait vite moins le malin, comme la petite bande de bouffons qui sont avec lui. « Tu veux que je t'en mette une dans la tronche enculé ? Tu t'crois beau toi, avec ta bouche de babouin ? Vas-y tu m'dégoute frère. Dégage ou je t'en fous une. » Je fais un geste comme si j'allais l'enculer là devant tout le monde et il s'tire sans moufter. Heureusement. Sinon je lui en aurait vraiment foutu une. Et puis il sait que j'ai les cinquante joueurs de l'équipe de football américain qui viendront me soutenir s'il le faut. Je ramasse la bouteille vide rageusement pour la jeter dans une poubelle à environ deux pas de là avant que mon regard ne retombe sur la fille. J'ouvre la bouche pour dire un truc mais moi et réconforter les gens c'est pas trop ça. « Il s'en fout de la planète ce porc. » Je souffle un peu en remuant les lèvres comme si j'étais un gros débile, et peut-être que je le suis au fond. « Ecoute pas ce qu'il a dit. C'est qu'un con. Il est trop aveugle pour voir que t'es belle, c'est tout. »

Il a déjà eu la clavicule cassée en énervant un monstre d'un mètre quatre vingt dix huit pendant un match.

Je me jette en travers du canapé avec entrain pour regarder les deux autres assis en tailleur sur le tapis. « C'est quoi cette merde ? » Elle lève les yeux au ciel et même Yuji a l'air amusé. A croire que tout le monde se fout bien de ma gueule ici. « Ca, c'est une couleur. » Elle me jette un sourire terrifiant. Genre j'vous jure, un sourire de requin, le genre qu'on a pas envie de voir parce qu'on sait que des choses pas cool du tout vont suivre. Et effectivement, j'ai pas aimé la suite. J'ai pas aimé les trois heures passées à m'enduire les cheveux de produits, à rincer, à refaire, à re-rincer, à re- Ouais bref. J'ai pas non plus aimer me voir dans le miroir le lendemain matin avec les cheveux rose ((rose, putain)). Déjà qu'elle avait décidé de me relooker et qu'elle avait refait l'intégralité de ma garde-robe mais alors là c'était le pompon. Et j'ai pas aimé non plus les remarques des mecs de l'équipe sur ma potentielle homosexualité. C'est surement pour ça que deux soirs plus tard, je montais à l'étage avec la première fille venue. Ca, ou la drogue qu'elle avait mit dans mon verre. J'arrive pas à me souvenir de la fin de ma soirée mais j'en ai déduit que j'étais plus vierge. Et puis c'était plus facile de raconter ça sur tous les toits que de dire que 1) j'avais été violé 2) J'avais surement rien fait du tout 3) je me souvenais pas.

Il mettrait encore son vieux levi's et son unique tee-shirt noir si Kara n'avait pas refait sa garde-robe.

« Hé Kara, tu veux- »   Mon sourire se fige. Parce que j'peux pas putain. Je sens mon coeur qui bat trop vite dans ma poitrine et mes mains moites. Et j'comprends pas ce qu'il m'arrive. Parce que moi, je m'en fous des filles, j'pourrais demander à n'importe laquelle de venir avec moi à ce stupide bal. J'ai envie d'y aller parce que c'est fun et que moi ce qui est fun, ça me tente toujours. Et puis, je les vois bien me regarder, se pâmer devant moi comme si elles allaient hurler de joie si je leur demandais de m'accompagner. Mais non, moi je m'étais dit que je demanderais à Kara. Pour lui faire plaisir, parce qu'elle avait pas dû aller à beaucoup de bals avant, je l'avais jamais croisée en tous cas. Sauf que Kara, elle était plus comme avant. Kara elle était vraiment belle maintenant, un avion de chasse comme disaient les autres. Elle pouvait avoir qui elle voulait juste parce qu'elle avait perdu du poids et commencé à se maquiller. Kara, ma meilleure amie, une des plus belles filles du lycée, celle à qui j'étais incapable de demander quoi que ce soit maintenant. Parce qu'elle m'intimide avec ses pommettes saillantes et ses grands yeux. Alors je ravale ma question. « T'aurais pas cinq balles à dépanner s'teu plait ? Nan parce que tu vois, Yuji il m'a encore carotte hier à la vaisselle et j'ai que dalle pour manger alors j'me disais... »  

Il ne s'est pas payé un seul repas de toute sa scolarité, ayant prit l'habitude de demander de l'argent aux gens, argent qu'il n'a jamais rendu.

Mon éclat de rire accompagne ceux des autres. « Nan mais vous rigolez mais j'vous jure ça va marcher, vous connaissez pas Yuki-gyver vous. » Je connecte les deux fils ensemble et je regarde la télé, qui ne s'allume toujours pas. Ok donc c'était pas le vert, maman va m'tuer. Je recommence avec le rouge et je réussis enfin à allumer la télé même si y a clairement un problème sur l'écran. « Bon balec. Le principal c'est qu'on puisse jouer putain. T'as commandé la pizza ? J'ai trop la dalle. T'façons on avait besoin d'une nouvelle télé. Hein Yuji ? » Il hausse les épaules. Ouais c'est ça, prend pas parti. Je lance GTA sans attendre quoi que ce soit avant de tendre l'autre manette à mon frère. « Hé, vous avez vu que Kimberley a quitté la ville ? Elle est à Melbourne apparemment. » Kim, Kim, toujours ce foutu nom sur les lèvres de tout le monde, à croire qu'elle était devenue intéressante après avoir passé la nuit avec moi. Je décroche pas les yeux de l'écran. « Nan. Et je m'en tamponne. »

Il a décidé de monter jusqu'à Cairns en stop suite à un pari bourré. Il s'est retrouvé au milieu de nulle part, sans téléphone, argent, papiers ni chaussures. C'est Yuji qui l'a aidé.

Mon rire résonne aux oreilles de la fille qui se met à rire aussi. Elle est jolie mais c'est pas vraiment mon style. Je vais pas la rejeter non plus, elle m'a rien fait, alors je me contente de discuter normalement, comme si on était amis alors que je sais très bien qu'elle est pas là pour ça. Et puis, mon regard dévie et mon sourire s'efface instantanément lorsque je vois le poing d'un mec s'écraser contre le visage de mon frère, au loin. Je vois Yuji tomber et je vois rouge. Je pousse la fille de mon chemin et je me met à courir vers le mec. « Toi t'es mort ! » Mon cri résonne dans la cafétéria et l'intégralité des gens présents se taisent subitement. Le mec monte sur une table mais j'hésite pas à le suivre, il fait le tour de la cafèt et je finis quand même par réussir à attraper l'arrière de son sweat. Je le tire violemment en arrière et je le renverse par terre. Mais il est vif le con, il veut s'battre j'crois. Alors j'éclate mon crâne contre le sien et je lui mets un chassé qui l'oblige à aller s'éclater contre le sol. Et puis les coups pleuvent. Droite, gauche, j'sais plus comment m'arrêter. Parce qu'il a touché à Yuji et que Yuji il a que moi comme rempart entre tous les cons de ce monde et sa pureté. J'comprends même pas que quelqu'un ait osé le toucher. Tout ce que je sais c'est que je veux le détruire pour qu'il puisse plus jamais toucher à mon frère. Plus jamais. Plus jamais. Et puis des bras se passent en travers de mon cou et de ma poitrine et il me tire en arrière avec une force étonnante. « Arrête Yuki. » Je me débats un peu mais il tient bon. Et puis tout le monde se met à réagir, allant voir si l'autre type va bien, alors je laisse Yuji m'entrainer en arrière, je pose une main sur son bras et je me met à marmonner. « Je l'aurais tué ce connard. Je l'aurais tué. » Je finis par prendre le menton de mon frère dans mes mains pour l'examiner et je croise son regard. « Ca te change pas de d'habitude. Toujours aussi moche. » J'esquisse un sourire avant de passer mon bras autour de ses épaules.


Il a une correspondante japonaise sur internet depuis trois ans et demi à qui il répond "quand il a le temps". - Ses parents pensent qu'il faut que les jumeaux aient "le sens du travail et le sens des responsabilités" c'est donc les derniers à appeler en cas de problème. - Son père est à la tête d'un véritable mini-empire immobilier donc ses parents sont pétés de thunes (mais ne lui en donnent pas). - Il adore la neige. - Il n'y connait que dalle à la culture japonaise, tout ce qu'il sait c'est que les sushi c'est bon. - Il agit avant de réfléchir. - Il a du mal à exprimer ses sentiments.

deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- manger. écouter de la musique. raconter de la merde. plutôt sushis ou ramens ? -- euh dur. Ramens dsl. et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- ptdr alors là @Ichijō Kaze "jss rouillée sur les headers" tu te fous de la gueule de qui ???????  :ninja: . crédits -- une go sur pinterest.

Code:
<buzy>park jimin -- jimin + BTS --</buzy> ito yuki


Dernière édition par Ito Yuki le Ven 1 Déc - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- bitchin' - Empty
MessageSujet: Re: - bitchin' -   - bitchin' - EmptyVen 1 Déc - 1:43

Je sais pas si je dois t'inonder d'amour ou t'envoyer mon poing dans la face, donc on va dire que ce message est un mélange des deux :seeu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- bitchin' - Empty
MessageSujet: Re: - bitchin' -   - bitchin' - EmptyVen 1 Déc - 8:17

bienvenue ! - bitchin' - 535869023
si tu as besoin de quoi que se soit n’hésite pas ~
courage pour ta fiche (quoi que déjà bien avancée :seeu: ) - bitchin' - 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

- bitchin' - DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


- bitchin' - Empty
MessageSujet: Re: - bitchin' -   - bitchin' - EmptyVen 1 Déc - 9:44

VOUS ICI.
QUELLE.
SURPRISE.
:perv: - bitchin' - 3616071083

bienvenue ici bichette, et bonne chance pour le reste. :kissu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


- bitchin' - Empty
MessageSujet: Re: - bitchin' -   - bitchin' - EmptyVen 1 Déc - 13:36

Merci :uou:
@Park Miguel Para bailar la bamba se necesita una poca de gracia. :moustaki:
@Kita Reiko Je viens vous ambiancer (et foutre mon bordel) comme d'hab :heyu:
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

- bitchin' - DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


- bitchin' - Empty
MessageSujet: Re: - bitchin' -   - bitchin' - EmptyVen 1 Déc - 16:22

AH LA VACHE.
MAIS CA VA DE PAS ME RESPECTER COMME CA ??? :kyu: comme d'hab' tu nous déglingue cette image du fluffy, et j'aime. je dis oui. j'trouve ça cool qu'il soit largué par rapport à la culture - et qu'il soit vulgos et vnr af. en vrai c'est un pitbull. :russe:
trop hâte de voir yuki en action avec le reste de la bande. :yooou:


Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche. :musique: La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement. - bitchin' - 535869023 Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement. :shyy: Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions.  :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Ichijō Kaze
Ichijō Kaze

東京住人

avatar : jeon jungkook.
multi : //
crédits : queenshady.
messages : 408
date d'inscription : 16/11/2017



âge : vingt-deux ans que le feu brûle, le même incandescent qui traverse les veines.
métier : petit prodige aux doigts de sang qui explosent les cordes & qui composent les mots qui font penser ; qui font s'aimer ; qui font hurler. (guitariste des tokyo b a n s h e e s)
les amours : cœur bien trop maladroit, qui ne demande qu'à savoir aimer - qu'à être aimé.
quartier : //


- bitchin' - Empty
MessageSujet: Re: - bitchin' -   - bitchin' - EmptySam 2 Déc - 13:27

meuf t'abuses j'ai même pas eu le temps de passer
outrée
anyway
hâte de t'écraser :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- bitchin' - Empty
MessageSujet: Re: - bitchin' -   - bitchin' - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- bitchin' -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: les fiches-
Sauter vers: