AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude 3081928241 (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hara Jude
Hara Jude

東京住人

avatar : pranpriya manoban (lisa, bp)
crédits : gabi le loup
messages : 149
date d'inscription : 30/11/2017

(un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude Tumblr_odi1w3jcCQ1vcl3h2o9_500

âge : vingt-ans
métier : l2 histoire, file un coup de main dans le konbini de sa mère le soir
les amours : célibataire
quartier : shibuya


(un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude Empty
MessageSujet: (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude   (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude EmptySam 2 Déc - 17:30

仲間

仲間 // nakama (n.) a very good friend or comrade that one considers as family, even if they’re not necessarily related ; friends, buddies, crew, allies, comrades

les années soixante-dix, quelques lycéennes et étudiantes enragées – un sukeban parmi les autres, militantes, battantes, quelques bouts de femmes qui se regroupent pour faire valoir leurs idéaux. le temps a passé, la rage s’est tue et les destins ont différés, mais les cœurs sont restés soudés – et de ces femmes, sont nés des fils et des filles, vous. une famille par défaut, sans liens de sang mais d’une solidité à toute épreuve – comme des frères, des sœurs, vous avez plus ou moins grandis ensemble, enchaîné les conneries ensemble, vous êtes battus autant qu’adorés, toujours à traîner dans les pattes les uns des autres, à vous foutre dans la merde ensemble ou à vous en tirer.

le grand frère, mais pas pascal -- fils de pute, drôle, con, impulsif, enragé, chiant, indépendant, supporte pas l’autorité, casse-cou, sa philosophie c’est « tu mets le premier coup ou t’es une sous-race » du coup il tape souvent sur tout ce qui bouge, inscrit à la fac sur le papier mais peu présent sur les bancs en réalité, il assumera jamais publiquement qu’il aime les autres gosses du sukeban, en apparences c’est juste un connard relou, mais quand on le connait de plus près et en face à face y’a un truc un peu plus sensible qui se dessine sous la carapace – et il est prêt à mettre des branlées à quiconque ose les toucher.
proposition de pseudo -- hide, nao, au choix et négociable, nom de famille libre ! tranche d'âge -- 21-23 ans. proposition d'avatars -- lee taeyong (nct), ou autres, libre ! statut -- pris.

princesse -- sensible, celle dont la maman est décédée il y trois ou quatre ans et que tout le monde regrette, danseuse, studieuse, taciturne, études en astronomie ou quelque chose du genre (sciences), observatrice, paradoxale, aime ce qui brille – attirée par l’argent et les mondanités auxquelles elle n'appartient pas, débrouillarde, du genre à tomber pour les mauvais garçons - il a fallu la ramasser plusieurs fois derrière, a toujours été bonne actrice donc difficile de savoir ce qu’elle pense vraiment, mais sincère dans ses relations avec les autres enfants du sukeban.
proposition de pseudo -- kiku, sei, haru, sora, au choix et négociable, nom de famille libre ! tranche d'âge -- 19-20 ans. proposition d'avatars -- nana komatsu, jinsoul (loona), ou autres, libre ! statut -- libre.

quelque chose à ajouter ?

FIRST OF ALL merci beaucoup de passer par là et de prendre le temps de lire ça aaa, ça fait plaisir (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude 535869023 si jamais un des préliens vous tente, jserai encore + glad et si vous avez la moindre question, ma boite mp est toujours open !

en ce qui concerne ce crew, pour le moment, on est deux sur le forum ! moi (www) et ikeda nemo (www), du coup on est deux à vous attendre eheheeeh - je précise aussi que j'ai juste posé deux idées assez vagues (ultra vagues ok-) de personnages ici, tout le reste est libre (le côté histoire, etc, pourvu que leurs mères aient été membres du sukeban !), et même si vous avez des idées différentes de celles proposées, ça reste open à tout, donc hésitez pas à nous en parler, à squatter impunément, ou whatever, on est pas difficiles tant que ça reste cohérent :krkr:

du coup, pour vous aidez et??? éviter  les confusions parce que j'ai peur que ce soit trop flou, les quelques points importants, en résumé c'est :
- ils sont nés à tokyo, ou au moins y ont grandi ensemble et se connaissent depuis leur plus jeune âge
- leurs mères faisaient partie d'un sukeban (jmettrai peut être le lien du wiki à loccase si besoin, mais tt de suite j'ai la flemme dsl jpp) dans les années soixante-dix ; avec le temps, elles ont évoluées différemment mais sont restées très proches et soudées, comme des soeurs ; l'une d'entre elles est éventuellement décédée (à voir en fonction du lien princesse eheh)
- ils n'ont pas de liens de sang, mais se comportent comme une famille
- ils sont bae prenez-les.

voilàà je crois que c'est tout, encore une fois, jsuis full dispo par mp pour répondre à vos questions eeeet, jserais vraiment très très heureuse de voir le crew se remplir jfhdjf, du love (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude 535869023


Dernière édition par Hara Jude le Mer 13 Déc - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Yasuo
Shigeru Yasuo

東京住人

avatar : lee taeyong
multi : tao
crédits : neon astral
messages : 109
date d'inscription : 09/12/2017

(un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude Tumblr_static_tumblr_static_rd4wc5aqio00sscw8o0c8co8_640

âge : la jeunesse qui s'étouffe encore dans sa gorge enragée. juste vingt-deux ans, juste le temps de se laisser mourir.
métier : aucunes aptitudes, aucune volonté; un rien abyssal et encombrant qui l'empêche de courir après l'argent.
les amours : lâches.
quartier : shibuya


(un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude Empty
MessageSujet: Re: (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude   (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude EmptySam 9 Déc - 19:52

:yooou:
LE CONNARD EST LÀ
Revenir en haut Aller en bas
Hara Jude
Hara Jude

東京住人

avatar : pranpriya manoban (lisa, bp)
crédits : gabi le loup
messages : 149
date d'inscription : 30/11/2017

(un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude Tumblr_odi1w3jcCQ1vcl3h2o9_500

âge : vingt-ans
métier : l2 histoire, file un coup de main dans le konbini de sa mère le soir
les amours : célibataire
quartier : shibuya


(un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude Empty
MessageSujet: Re: (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude   (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude EmptySam 9 Déc - 20:41

YASSS OMG
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Nemo
Ikeda Nemo

東京住人

avatar : khs -- (ex)toppdogg
crédits : laulau ♡♡♡
messages : 84
date d'inscription : 30/11/2017

(un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude 31417a0dfdb42dfa4f8a81ab892724f7

âge : 20
métier : employé dans un zoo
les amours : déconstruites
quartier : n'importe où sauf chez lui


(un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude Empty
MessageSujet: Re: (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude   (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude EmptySam 9 Déc - 20:42

omg je crois en dieu
Revenir en haut Aller en bas
Hara Jude
Hara Jude

東京住人

avatar : pranpriya manoban (lisa, bp)
crédits : gabi le loup
messages : 149
date d'inscription : 30/11/2017

(un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude Tumblr_odi1w3jcCQ1vcl3h2o9_500

âge : vingt-ans
métier : l2 histoire, file un coup de main dans le konbini de sa mère le soir
les amours : célibataire
quartier : shibuya


(un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude Empty
MessageSujet: Re: (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude   (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude EmptySam 9 Déc - 20:46

nemoche a écrit:
omg je crois en dieu
ptn la même je suis émue
hésite pas à me mp si besoin ok, jsuis là pour ça :heyu:
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Yasuo
Shigeru Yasuo

東京住人

avatar : lee taeyong
multi : tao
crédits : neon astral
messages : 109
date d'inscription : 09/12/2017

(un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude Tumblr_static_tumblr_static_rd4wc5aqio00sscw8o0c8co8_640

âge : la jeunesse qui s'étouffe encore dans sa gorge enragée. juste vingt-deux ans, juste le temps de se laisser mourir.
métier : aucunes aptitudes, aucune volonté; un rien abyssal et encombrant qui l'empêche de courir après l'argent.
les amours : lâches.
quartier : shibuya


(un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude Empty
MessageSujet: Re: (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude   (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude EmptySam 9 Déc - 20:54

yes pas de problèmes!! vous x moi à l'infini :okalm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude Empty
MessageSujet: Re: (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude   (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude EmptySam 9 Déc - 22:36

euh ok c'est quoi ces pré-liens so fab???
je suis tombée love en 0.0001 seconde, je me suis évanouie
quand je me suis réveillée, je baignais dans mes larmes but don't worry
c'est que du love et morte, cet emoji c'est le copy/paste de ma situation   :noo:  
j'ai envie d'hurler "trop de sentiments" en mode nabibi mais je vais me contenir
shame on me, j'en oublie presque la question cruciale
est-ce que la princesse est toujours dispo ?
( je me prépare à pleurer une rivière juste au cas où  :stpstp: )



Revenir en haut Aller en bas
Hara Jude
Hara Jude

東京住人

avatar : pranpriya manoban (lisa, bp)
crédits : gabi le loup
messages : 149
date d'inscription : 30/11/2017

(un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude Tumblr_odi1w3jcCQ1vcl3h2o9_500

âge : vingt-ans
métier : l2 histoire, file un coup de main dans le konbini de sa mère le soir
les amours : célibataire
quartier : shibuya


(un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude Empty
MessageSujet: Re: (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude   (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude EmptySam 9 Déc - 22:38

OMG MA PRINCESSE BIEN SUR QU'ELLE EST DISPO JE-
c'est quoi cette soirée jsuis trop émue
:pkpk: jvm déjà la vérité
hésite pas à me mp toi aussi si besoin dhfbgdsjfh (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude 535869023

edit: en + avec somi daaaamn gurl BON CHOIX
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Nemo
Ikeda Nemo

東京住人

avatar : khs -- (ex)toppdogg
crédits : laulau ♡♡♡
messages : 84
date d'inscription : 30/11/2017

(un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude 31417a0dfdb42dfa4f8a81ab892724f7

âge : 20
métier : employé dans un zoo
les amours : déconstruites
quartier : n'importe où sauf chez lui


(un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude Empty
MessageSujet: Re: (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude   (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude EmptyDim 10 Déc - 12:30

mrd gt sûre d'avoir déjà pleuré ici
merci de me rendre croyante
g hâte de tt voir /sobs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude Empty
MessageSujet: Re: (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude   (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: pré-liens :: pré-liens occupés-
Sauter vers: