AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. fais qu'ton cœur grésille (jude) 3081928241 fais qu'ton cœur grésille (jude) 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 fais qu'ton cœur grésille (jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hara Jude
Hara Jude

東京住人

avatar : pranpriya manoban (lisa, bp)
crédits : gabi le loup
messages : 149
date d'inscription : 30/11/2017

fais qu'ton cœur grésille (jude) Tumblr_odi1w3jcCQ1vcl3h2o9_500

âge : vingt-ans
métier : l2 histoire, file un coup de main dans le konbini de sa mère le soir
les amours : célibataire
quartier : shibuya


fais qu'ton cœur grésille (jude) Empty
MessageSujet: fais qu'ton cœur grésille (jude)   fais qu'ton cœur grésille (jude) EmptyJeu 30 Nov - 23:51


hara jude

nom -- (原) hara, écopé des entrailles de sa mère, hara hara hara, comme une douce prière. prénom --  (ジュード) jude, jude fruit d'un amour passager, de quelques ironies et de tendres maladresses, jude qu'on prononce à coups de couteau, prénom-bâteau . âge -- vingt-ans. date et lieu de naissance -- cinq mai, tokyo. origines -- mère nippone, les pompes enfoncées dans le bitume de tokyo depuis plusieurs générations ; père étranger, anglais à ce qu'il paraît, père inconnu au bataillon, père-papillon. métier/études -- l2 histoire ; employée dans le konbini de sa mère le soir. statut civil -- célibataire. orientation sexuelle -- hétérosexuelle. traits de caractère -- protectrice, curieuse, téméraire, fuyante, réaliste, puérile, autonome, tactile, impatiente, habile, instable, tenace, sensible. groupe -- twelve. maintheme -- even if it hurts.

sound off the sirens

さようなら

aesthetics: red and black quotes, roses, bruised knees, photographs, fishnet tights, damaged converse, strawberries, books scattered on the floor, milk bottles in a konbini, tokyo streets by night, travelling by train, holding hands, empty sheets in the morning, ghost stories, light reflects on the road after the rain, (…)

積ん読 ╰☆╮ tsundoku
(n.) buying books and not reading them ; letting books unread on shelves or floors or nightstands

curiosités suspendues à même la peau, une canine qui vient se planter dans la lippe inférieure – déchirées ses lèvres rosées, la tête remplie de rêves osés –, les pupilles tremblantes qui scrutent les lignes et le monde et l’univers, qui dévorent qui avalent, jude qui se jette à corps perdu dans tout ce qu’elle ne connait pas, ce qu’elle n’est pas, jude jude qui-
qui laisse tout tomber quand la routine menace, quand la lassitude prend place – pagaille, on balance tout d’un revers de la manche sur le bureau, pagaille au sol pagaille dans sa tête, pagaille dans le monde entier : on extrapole et ça s’étend à l’univers, le désordre comme seule certitude d’avenir, à quoi bon être sage si la finalité c’est de m o u r i r

木漏れ日 ╰☆╮ komorebi
(n.) sunlight that filters through the leaves of trees

les talons qui claquent le pavé clac clac clac, jude qui court et qui s’essouffle, à bout de tout à bout de souffle – des brûlures dans les poumons et la voilà qui tombe, les rotules éclatées contre le bitume, les paumes brûlantes de toujours se relever : jude qui se redresse dans sa fuite, qui escalade deux à deux les marches d’un temple, qui se précipite entre les cerisiers et le rire qui éclate dans sa solitude éphémère – jude trop là et soudain trop absente, jude insaisissable et fuyante, qui encaisse que pour tout relâcher du haut des hauteurs de tokyo dans un rire de d é m e n t e

風物詩 ╰☆╮ fuubutsushi
(n.) the things (feelings, scents, images) that evoke memories or anticipation of a particular season

l’âne, le roi et moi, nous serons morts demain – l’âne de faim, le roi d’ennui, et moi d’amour-
l’âne, le roi et moi, nous serons morts demain – l’âne de faim, le roi d’ennui, et moi d’amour, au mois de mai.


生き甲斐 ╰☆╮ ikigai
(n.) lit. a reason for being ; a reason to get up in the morning, to enjoy the meaning of life – passion, purpose, something one lives for

de leurs mères, ils ont retenus la rage de vivre – de leurs mères ils ont appris à s’aimer, et jude pour une poignée d’êtres qui donnerait l’univers, qui verserait dans leurs paumes des lacs de lumières, ses presque-sœurs, ses presque-frères, et elle sa tendre mère. de sa mère, elle a retenu les contes quand elle était enfant, et appris la curiosité qu’elle porte au monde, de sa mère elle a appris à aimer sans retenue, et à rire à gorge déployée – mais elle a aussi écopé les tristes travers, jude qui aime d’un battement de cils un peu trop, jude qui aime à coups de paroles avortées et de fuites répétées, qui oublie, qui s’oublie, qui voltige sans jamais s’arrêter, sans jamais prendre le temps de r e s p i r e r

elle adore les films d’horreur, mais jamais seule + elle est cette élève qui excelle dans ce qui l’intéresse, et qui échoue lamentablement dans tout le reste + sa chambre est parsemée de piles de bouquins en tous genres, allant du paranormal au profiling ; elle est curieuse de tout, mais se lasse très vite + sa mère était membre d'un sukeban dans les 70s + elle a eu quelques relations avec des garçons, jamais rien de très sérieux, familiarisée à la friendzone – à se demander si c’est pas elle qui les friendzone sans le savoir + sa fleur préférée est la rose rouge, sans raison aucune, et sans en connaître la signification – ou en tout cas, sans en avoir quoi que ce soit à faire + elle-même prononce son prénom avec un fort accent japonais, n’ayant jamais été en contact direct avec la culture anglophone + on l’a déjà traitée de sataniste pour ses goûts musicaux, l’amalgame la fait rire + difficile de la croiser sans son skate et des collants niqués + elle pourrait se nourrir exclusivement de fraises jusqu’à la fin de ses jours + elle ne mange d’ailleurs peut-être pas tout à fait suffisamment + elle n’a jamais quitté tokyo, voudrait pourtant visiter l’europe + elle se mord souvent les lèvres, tic dont elle ne se défait pas depuis de longues années.

deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- les mandarines et cet émoticône :moon: damn. plutôt sushis ou ramens ? -- :moon:. et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- way too much et ça mplait  :moon:. crédits -- pizza planet.

Code:
<buzy>pranpriya manoban -- lisa + blackpink --</buzy> hara jude


Dernière édition par Hara Jude le Sam 2 Déc - 14:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

fais qu'ton cœur grésille (jude) DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


fais qu'ton cœur grésille (jude) Empty
MessageSujet: Re: fais qu'ton cœur grésille (jude)   fais qu'ton cœur grésille (jude) EmptyJeu 30 Nov - 23:52

KYA AND SMOOTH STUFF. fais qu'ton cœur grésille (jude) 3581868987 fais qu'ton cœur grésille (jude) 988932801 fais qu'ton cœur grésille (jude) 3456380291
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Nemo
Ikeda Nemo

東京住人

avatar : khs -- (ex)toppdogg
crédits : laulau ♡♡♡
messages : 84
date d'inscription : 30/11/2017

fais qu'ton cœur grésille (jude) 31417a0dfdb42dfa4f8a81ab892724f7

âge : 20
métier : employé dans un zoo
les amours : déconstruites
quartier : n'importe où sauf chez lui


fais qu'ton cœur grésille (jude) Empty
MessageSujet: Re: fais qu'ton cœur grésille (jude)   fais qu'ton cœur grésille (jude) EmptyJeu 30 Nov - 23:53

cheum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


fais qu'ton cœur grésille (jude) Empty
MessageSujet: Re: fais qu'ton cœur grésille (jude)   fais qu'ton cœur grésille (jude) EmptyVen 1 Déc - 8:09

ton blaze
ta bouille
ton tout
:noo:

bienvenue fais qu'ton cœur grésille (jude) 535869023
si tu as besoin de quoi que se soit nous sommes là :perv:
courage pour ta fiche fais qu'ton cœur grésille (jude) 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Hara Jude
Hara Jude

東京住人

avatar : pranpriya manoban (lisa, bp)
crédits : gabi le loup
messages : 149
date d'inscription : 30/11/2017

fais qu'ton cœur grésille (jude) Tumblr_odi1w3jcCQ1vcl3h2o9_500

âge : vingt-ans
métier : l2 histoire, file un coup de main dans le konbini de sa mère le soir
les amours : célibataire
quartier : shibuya


fais qu'ton cœur grésille (jude) Empty
MessageSujet: Re: fais qu'ton cœur grésille (jude)   fais qu'ton cœur grésille (jude) EmptyVen 1 Déc - 17:38

reiko; NIISAN :slt: fais qu'ton cœur grésille (jude) 535869023

nemo; dégage

renji; c'est adorable i caaan't, merci pour tout fais qu'ton cœur grésille (jude) 1953562542 fais qu'ton cœur grésille (jude) 1953562542 (et damn est-ce qu'on peut parler de ton illu- :noo:)
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

fais qu'ton cœur grésille (jude) DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


fais qu'ton cœur grésille (jude) Empty
MessageSujet: Re: fais qu'ton cœur grésille (jude)   fais qu'ton cœur grésille (jude) EmptyVen 1 Déc - 20:41

t'es quand même bien bonne en lisa - hâte de me faire des bobos aux genoux avec toi smooth incongru du postulat jouasse. fais qu'ton cœur grésille (jude) 458618130 :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Jinkei Mai
Jinkei Mai

東京住人

avatar : JIE
multi : RAO
crédits : SKATE VIBE, ASTRA, TWEEK ✩, LAZARE
messages : 305
date d'inscription : 30/11/2017

fais qu'ton cœur grésille (jude) KIet6ZJK_o


âge : VINGT-TROIS
métier : BASSISTE ((TOKYO BANSHEES))
les amours : À MORT
quartier : SHINJUKU


fais qu'ton cœur grésille (jude) Empty
MessageSujet: Re: fais qu'ton cœur grésille (jude)   fais qu'ton cœur grésille (jude) EmptyVen 1 Déc - 22:32

CPROJECT COMME HOLLY/HESTIA SUR LPI ???
Revenir en haut Aller en bas
Hara Jude
Hara Jude

東京住人

avatar : pranpriya manoban (lisa, bp)
crédits : gabi le loup
messages : 149
date d'inscription : 30/11/2017

fais qu'ton cœur grésille (jude) Tumblr_odi1w3jcCQ1vcl3h2o9_500

âge : vingt-ans
métier : l2 histoire, file un coup de main dans le konbini de sa mère le soir
les amours : célibataire
quartier : shibuya


fais qu'ton cœur grésille (jude) Empty
MessageSujet: Re: fais qu'ton cœur grésille (jude)   fais qu'ton cœur grésille (jude) EmptyVen 1 Déc - 22:56

rei; PARTANT DE CE POSTULAT, j'ai hâte aussi et t'es beau en bambam, mais on est encore + beaux en foetus ayaaa fais qu'ton cœur grésille (jude) 3616071083

mai; JPPP ALORS EUH, je suis pas cproject j'utilise juste un de ses avatars mdrrrrfidfhjh- dsl :c

jsuis actuellement en train de remplir cette fiche avec des quotes et des trucs très random pcq???? jsp un jour j'écrirai, au lieu de bosser pr mon partiel de demain, et je suis en parfaite harmonie avec moi même je vois pas le pb
Revenir en haut Aller en bas
Jinkei Mai
Jinkei Mai

東京住人

avatar : JIE
multi : RAO
crédits : SKATE VIBE, ASTRA, TWEEK ✩, LAZARE
messages : 305
date d'inscription : 30/11/2017

fais qu'ton cœur grésille (jude) KIet6ZJK_o


âge : VINGT-TROIS
métier : BASSISTE ((TOKYO BANSHEES))
les amours : À MORT
quartier : SHINJUKU


fais qu'ton cœur grésille (jude) Empty
MessageSujet: Re: fais qu'ton cœur grésille (jude)   fais qu'ton cœur grésille (jude) EmptyVen 1 Déc - 23:00

Hara Jude a écrit:
mai; JPPP ALORS EUH, je suis pas cproject j'utilise juste un de ses avatars mdrrrrfidfhjh- dsl :c

ptdr je suis morte décernez moi un prix du malaise parce que je tiens un bon morceau là.
c'est moi qui suis dsl oui. DDD:
bon sinon c'est bien beau ???
de un lisa.
de deux les mots. juste. soufflée.
de trois bienvenue, hâte de voir ce que ça va donner. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ichijō Kaze
Ichijō Kaze

東京住人

avatar : jeon jungkook.
multi : //
crédits : queenshady.
messages : 408
date d'inscription : 16/11/2017



âge : vingt-deux ans que le feu brûle, le même incandescent qui traverse les veines.
métier : petit prodige aux doigts de sang qui explosent les cordes & qui composent les mots qui font penser ; qui font s'aimer ; qui font hurler. (guitariste des tokyo b a n s h e e s)
les amours : cœur bien trop maladroit, qui ne demande qu'à savoir aimer - qu'à être aimé.
quartier : //


fais qu'ton cœur grésille (jude) Empty
MessageSujet: Re: fais qu'ton cœur grésille (jude)   fais qu'ton cœur grésille (jude) EmptySam 2 Déc - 14:16

mdr mai toujours là pour dire des âneries morte :noo:
welcome here baby, lisa te va comme un gant et ce début de fiche m'apparaît comme quelque chose de beau. je veux. je désire la suite. fais qu'ton cœur grésille (jude) 703205267 fais qu'ton cœur grésille (jude) 703205267

Citation :
les pupilles tremblantes qui scrutent les lignes et le monde et l’univers, qui dévorent qui avalent, jude qui se jette à corps perdu dans tout ce qu’elle ne connait pas, ce qu’elle n’est pas, jude jude qui-

?????
?????
et jude. j'adore ce prénom. pour une fille c'est tellement original. fais qu'ton cœur grésille (jude) 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Hara Jude
Hara Jude

東京住人

avatar : pranpriya manoban (lisa, bp)
crédits : gabi le loup
messages : 149
date d'inscription : 30/11/2017

fais qu'ton cœur grésille (jude) Tumblr_odi1w3jcCQ1vcl3h2o9_500

âge : vingt-ans
métier : l2 histoire, file un coup de main dans le konbini de sa mère le soir
les amours : célibataire
quartier : shibuya


fais qu'ton cœur grésille (jude) Empty
MessageSujet: Re: fais qu'ton cœur grésille (jude)   fais qu'ton cœur grésille (jude) EmptySam 2 Déc - 14:54

mai; MDRRRR TKT PAS CA ARRIVE, et merci pour touuuut t'es bien douce fais qu'ton cœur grésille (jude) 3616071083

kaze; gndkfjds grave contente si ça plait jpppp, merci beaucoup toi fais qu'ton cœur grésille (jude) 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

fais qu'ton cœur grésille (jude) DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


fais qu'ton cœur grésille (jude) Empty
MessageSujet: Re: fais qu'ton cœur grésille (jude)   fais qu'ton cœur grésille (jude) EmptySam 2 Déc - 15:06

POURQUOI
TU ME RESPECTE PAAAAAAAAAAS. :kyu:
ta fiche est superbe.
jude est superbe.
ses keywords et ses bobos - je - c'm'here niisan kya va hug so hard. :*-*: je pose ma patte déjà pour avoir un topic. parce qu'on le vaut bien, on jouera les satanistes dans la cave de la maison de grand-mère. :russe:
t'es parfaite. fais qu'ton cœur grésille (jude) 535869023


Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche. :musique: La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement. fais qu'ton cœur grésille (jude) 535869023 Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement. :shyy: Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions. :luuv:

バイバイ !
Revenir en haut Aller en bas
Hara Jude
Hara Jude

東京住人

avatar : pranpriya manoban (lisa, bp)
crédits : gabi le loup
messages : 149
date d'inscription : 30/11/2017

fais qu'ton cœur grésille (jude) Tumblr_odi1w3jcCQ1vcl3h2o9_500

âge : vingt-ans
métier : l2 histoire, file un coup de main dans le konbini de sa mère le soir
les amours : célibataire
quartier : shibuya


fais qu'ton cœur grésille (jude) Empty
MessageSujet: Re: fais qu'ton cœur grésille (jude)   fais qu'ton cœur grésille (jude) EmptySam 2 Déc - 15:29

Citation :
on jouera les satanistes dans la cave de la maison de grand-mère.
MDRREHRH DEAL.
et??? morte c'est toi qui mrespecte pas, t'es trop douce, jsuis hyper contente que ça plaise aaaaaa, merci pour touuuuut fais qu'ton cœur grésille (jude) 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fais qu'ton cœur grésille (jude) Empty
MessageSujet: Re: fais qu'ton cœur grésille (jude)   fais qu'ton cœur grésille (jude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fais qu'ton cœur grésille (jude)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heroes (jude)
» hara jude╰☆╮
» at 2am in the morning (jude)
» bad vibes lonely // (jude)
» accent soleil ((jude))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: présentations :: validées-
Sauter vers: