AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. 浮世 ∞ transient world 3081928241 浮世 ∞ transient world 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 浮世 ∞ transient world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okita Lian Hua
Okita Lian Hua

東京住人

avatar : xu minghao - the8 (svt)
multi : iouri bb
crédits : calypsie :3
messages : 146
date d'inscription : 01/12/2017


H A N A ❀ T H E M A
my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses

浮世 ∞ transient world PybMj1R
浮世 ∞ transient world Tumblr_oyyo6jiRQh1s9ru8jo8_400

ID CARDCONTACTS
PHONEINSTAGRAM
(POKEDEX)

浮世 ∞ transient world PybMj1R
© mugen:


âge : vingt automnes et d'autres encore en sursis.
métier : étudiant en anthropologie & ethnologie (deuxième année) & de nombreux jobs étudiants à son actif (chez un fleuriste en semaine, au konbini le soir et une partie de la nuit, dans un restaurant huppé le weekend)
les amours : coeur seul, coeur à prendre, coeur offert.
quartier : shinjuku la belle, la grande, la dualité.


浮世 ∞ transient world Empty
MessageSujet: 浮世 ∞ transient world   浮世 ∞ transient world EmptyVen 1 Déc - 11:51


沖田 莲花

nom -- (沖田) okita. un nom japonais. celui entre les lèvres de sa mère, celui qu'elle répète encore et encore. okita. okita. okita. comme un droit. comme un justificatif quant à leur présence impie ici. okita. passe-droit. okita, le nom d'un père qu'il ne connait pas. prénom -- (莲花) lian hua. lotus. le nom sonne étrangement entre leurs lèvres. consonances chinoises qu'on massacre joyeusement. consonances chinoises et rappel brûlant. il est pas totalement chez lui ici. mais il survit. sourit. lian hua. lian pour certains, hana pour d'autres. lian hua, douceur fragile. âge -- vingt ans. vingt ans de sursis. vingt ans, une épée de damocles au dessus de la tête, vingt ans et un compte à rebours dans le sang. combien de temps encore après ? date et lieu de naissance -- onze novembre, shizuoka. nuit d'automne. les feuilles d'érables en tourbillon et sa mère qui lui jette à peine un regard, anxieuse ses yeux vers l'extérieur.  origines -- moitié japonais, moitié chinois. son coeur scindé en deux, obligé de préférer une origine. forcé. il est japonais. maman ne le répètera jamais assez. métier/études -- deuxième année en faculté de sciences humaines et sociales. anthropologie & ethnologie. une fierté d'avoir réussi à continuer ses études. une fierté qu'il paye au prix fort. plusieurs petits boulots pour qu'il puisse continuer à subvenir aux besoins de sa famille. il travaille dans un konbini le soir et une partie de la nuit. il travaille aussi chez un fleuriste à mi-temps en semaine, et dans un restaurant assez huppé le weekend. à se demander quand il dort. comment il tient le rythme aussi. statut civil -- seul. il n'a pas vraiment le temps de se consacrer à une quelconque relation. pas vraiment le temps d'avoir des sentiments. d'être là pour quelqu'un. orientation sexuelle -- pansexuel. ouvert d'esprit. il n'a pas le temps d'aimer mais quand il aime, il aime à foison, des sourires aux lèvres, des attentions à la pelle. lui, elle, iel, il ne fait pas de distinction. il tombe amoureux d'un sourire, d'un geste, d'étoiles dans les yeux de quelqu'un. il tombe amoureux d'un mot, d'un regard, de ce qu'il pourrait être avec quelqu'un. traits de caractère -- souriant - positif - heureux - attentif - affectueux - tendre - doux - travailleur - optimiste - protecteur - tactile - naïf - fragile - émotif - sensible - réaliste - lucide - maladroit - peureux - dévoué - impressionnable - soucieux groupe -- kaneki ken. maintheme -- jonghyun - 엘리베이터 (elevator).

sometimes I want the world to swallow me whole. - rm.

さようなら


浮世 ∞ transient world NW9pM5p

- - - - ☆ - - - -

after that, the days ferment like apricot wine.
you bite his lips the right kind of russet,
make music of his spine.
and then at night, you dream
of plunging your fist through his ribs
to tear out the songbird inside
.
apricot wine.  ashe vernon

Chrysanthèmes. Veillée. Veillée funèbre. Veillée d’un homme. De son cœur. Chrysanthèmes. Monde monochrome. Maman est fatiguée. Maman est vraiment fatiguée Hana qu’on lui dit en ébouriffant ses cheveux. Les gens sont tristes. Les gens sont sombres. Et on lui lance des regards qu’il ne comprend pas. Il s’accroche à son doudou, s’accroche au kimono de sa mère. Elle est décalée dans un kimono. Ca ne lui va pas. Il la préfère dans ses robes d’été, il la préfère quand elle le fait voler là sur le sable, quand ils se perdent ensemble dans la forêt de pins. Mais elle ne le regarde pas, ne le voit pas. Son père, papa, vient de mourir et c’est dur. Si dur. Elle a le cœur en lambeaux maman. Et il est trop jeune. Sa petite main dans la sienne n’apporte pas le réconfort qu’il voudrait lui donner. Maman ne pleure plus au moins. Elle a le regard loin dans des souvenirs. Des souvenirs qu’elle lui raconte le soir. Berceuse. Nostalgie. Des souvenirs qui lui serrent le cœur. Parce qu’elle l’aime tellement maman. Elle attend encore son retour. Elle lui parle de ces bouquets de fleurs. Elle lui parle de cette petite boutique de fleurs qu’il aimait tant. Elle lui parle de lui comme s’il était vivant, comme s’il allait revenir. Il est marin. Elle est fière maman. Il est marin, sa seule amante c’est la mer. Il est marin, mais il est mort dans les bras d’une autre. Et elle s’y refuse à y croire. Lian Hua vit avec un fantôme. Il vit avec une ombre, celle qui glisse dans les yeux de sa mère et qui éteint les étoiles à l’intérieur. Et il essaye vraiment. Il essaye de se rappeler du visage de son père, mais ça lui échappe, et l’ombre reste sans visage, non définie. Il sait juste que son père l’aimait. Qui l’a nommé. Lian Hua, lotus. Un lotus un peu sombre pourtant dont les sourires ne peuvent sauver sa mère.

Lys. Ca sent le lys. Ca sent le lys dans le bureau du médecin et il a ses petites mains, si petites accrochées sur le tissu de son pantalon. Il est tombé malade. Crise. L’air absent. Trop lointain. Il est tombé malade. On a cru au pollen. On a cru à tant de choses. Il est tombé malade. Et il affronte le diagnostic, seul. Diabète. C’est pas grave. Ca se soigne. Il ne faut pas qu’il affronte ça seul. Diabète juvénile. Il a huit ans à peine. Huit ans, un corps un peu trop maigre, et un pancréas déjà foutu. Il a huit ans et on lui parle déjà d’un avenir limité. Il écoute pourtant le médecin, acquiesce à tout mais son esprit se porte sur sa mère. Sa mère qui a de moins en moins le courage de se lever, d’aller travailler. Sa mère avec qui il a du aller à Tokyo, petit quartier tranquille mais bien loin de Shizuoka. Sa mère qui se tue au travail, serveuse dans un petit restaurant de quartier. Mais sa mère qui se perd. Sa mère à l’esprit absent, rêveuse, triste. Il pense à ce qu’il va lui imposer et il s’en veut. Ses larmes ne sont pas celles d’un enfant inquiet pour sa maladie. Ses larmes sont pour sa mère et l’idée qu’il sera un poids pour elle, et que s’il disparaît, qui s’en occupera de sa mère ? Qui ? Mais le médecin le réconforte. C’est pas grave si c’est bien soigné. Doses d’insuline dans les veines, visites fréquentes, il peut même choisir son docteur à l’hôpital. C’est pas grave. Mais où sont ses parents. La question est posée et il explique que maman avait un rhume ce jour là, qu’elle n’a pas pu venir. Mensonge. Maman ne s’est pas levée aujourd’hui. Elle n’a pas su, et elle a pleuré toute la matinée tandis qu’il se préparait pour l’école. Mais il sourit Lian Hua, alors on ne pense pas. On ne pense pas qu’il a décidé d’affronter ça seul, de le cacher à maman. Il sourit que voulez-vous.

Pot pourri. Des fleurs fanées à la pelle. Maman ne se lève plus. Elle n’a plus le courage. Mais dans le quartier ils ne sont pas très aimés. Etrangers. Il y a beau avoir le nom d’Okita sur la porte de l’appartement, étrangers. Alors Lian Hua fait avec. Un sourire, il retrousse ses manches. Après les cours, il va travailler dans le restaurant où sa mère était avant. Il nettoie les tables, va donner des prospectus, ce n’est pas beaucoup, mais avec la pension que donne l’état à sa mère, c’est suffisant. Il est rythmé Lian Hua. Rythmé tandis que sa vie s’effiloche. Rythmé et minutieux. Il a des habitudes. Mais c’est pas grave. C’est pas grave. Maman est en vie et il sourit. Il est aimé à l’école. Hana pour la plupart, c’est ce garçon souriant. Il est aimé à l’école. Des sourires à la pelle, des gestes gracieux. Il voudrait faire du sport mais il ne peut pas, alors il reste sur les premières marches des gradins et il encourage les différentes équipes avec les filles. Il voudrait manger une glace après le collège avec ses amis, mais souvent il se retient. C’est pas grave. Il est intégré. Okita Hana, ça sonne bien. Assez pour qu’on s’interroge quand on voit les caractères de son nom. Haussement d’épaules il avoue qu’il est métissé. Qu’il s’appelle Lian Hua, mais comme c’est trop dur, on l’appelle Hana. Ca en dérange certains, il a appris à faire avec. Puis à la maison on parle en chinois, mandarin même. Y’a des accents d’un pays qu’il ne connaît pas à la maison. Y’a des accents et des souvenirs qui ne sont pas à lui à la maison. Et y’a ses notes de musique. Il joue de la guitare. Ses doigts glissent sur l’instrument et quand il arrive à arracher un sourire à sa mère il se dit que tout va bien.

Lotus. L’odeur de l’eau est présente autour de lui. Il sent bon les fleurs. Il survit Lian Hua. Il survit. Il a fini l’école, il a commencé l’université. Il en fait trop. Sans doute. Il en fait trop. Il faut pourtant. L’état ne donne plus de pension à sa mère, alors il faut qu’il travaille. Maman ne se lève plus du tout. Elle le confond parfois avec son père. Ca fait mal. Il ne lui ressemble pas à son père. Pas vraiment. Maman divague. Se perd. Maman … Il a peur que maman s’en aille, qu’elle le laisse. Il a sans doute plus peur de ça, que de son diabète. Que de ses reins un peu capricieux ces temps-ci et des contrôles fréquents à l’hôpital. Il a sans doute plus peur de la solitude que d’entendre le mot dialyse. Mais c’est pas grave. Tant qu’elle est là, il sourit. Et quand elle est lucide, quand elle se redresse un peu, qu’elle prend son visage en coupe, il voudrait lui dire. Lui dire qu’il a peur quand même, que son corps c’est une bombe à retardement et qu’un jour il va le lâcher. Mais elle est si belle quand elle sourit alors il ne lui dit rien. Il préfère lui parler de la faculté, du travail au konbini qu’il aime beaucoup avec la fille de la patronne avec qui il rit pendant ses soirées. Il préfère parler de son travail chez le fleuriste, c’est pour ça qu’il sent les fleurs, ou encore des gens qu’il rencontre dans ce restaurant. Il préfère lui parler de cette jeune femme mignonne qui lui avait pris le cœur au début de l’année et de ce garçon au sourire tendre qu’il a aimé des mois durant mais aux baisers au goût de sel. Il préfère lui parler de tout que de cette ombre là au coin de son regard. Maman je vais mourir. Parce qu’elle sourit. Avec cette adoration douce, elle lui sourit, lui murmure à quel point elle est fière, à quel point il serait fier aussi. Et il sourit aussi. Il sourit toujours Lian Hua. Eternel printemps. Lotus en fleur il sourit.

deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- tea - plaid - ccs (sakura). plutôt sushis ou ramens ? -- ramen avec des sushi. et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? --  :leuv:  crédits -- icons : unknown - quote : r.meisel - moodboard : whistle' .

Code:
<buzy>xu minghao -- the8 + seventeen --</buzy> okita lian hua


Dernière édition par Okita Lian Hua le Sam 2 Déc - 13:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


浮世 ∞ transient world Empty
MessageSujet: Re: 浮世 ∞ transient world   浮世 ∞ transient world EmptyVen 1 Déc - 12:01

bonjour toi 浮世 ∞ transient world 535869023
bienvenue parmi nous ~si tu as besoin de quoi que se soit surtout n’hésite pas 浮世 ∞ transient world 535869023
courage pour la rédaction de ta fiche 浮世 ∞ transient world 535869023
(et ton choix de personnalité. je.
:noo: )
Revenir en haut Aller en bas
Hara Jude
Hara Jude

東京住人

avatar : pranpriya manoban (lisa, bp)
crédits : gabi le loup
messages : 149
date d'inscription : 30/11/2017

浮世 ∞ transient world Tumblr_odi1w3jcCQ1vcl3h2o9_500

âge : vingt-ans
métier : l2 histoire, file un coup de main dans le konbini de sa mère le soir
les amours : célibataire
quartier : shibuya


浮世 ∞ transient world Empty
MessageSujet: Re: 浮世 ∞ transient world   浮世 ∞ transient world EmptyVen 1 Déc - 12:02

浮世 ∞ transient world 1953562542 浮世 ∞ transient world 1953562542 浮世 ∞ transient world 1953562542 jtm
Revenir en haut Aller en bas
Okita Lian Hua
Okita Lian Hua

東京住人

avatar : xu minghao - the8 (svt)
multi : iouri bb
crédits : calypsie :3
messages : 146
date d'inscription : 01/12/2017


H A N A ❀ T H E M A
my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses

浮世 ∞ transient world PybMj1R
浮世 ∞ transient world Tumblr_oyyo6jiRQh1s9ru8jo8_400

ID CARDCONTACTS
PHONEINSTAGRAM
(POKEDEX)

浮世 ∞ transient world PybMj1R
© mugen:


âge : vingt automnes et d'autres encore en sursis.
métier : étudiant en anthropologie & ethnologie (deuxième année) & de nombreux jobs étudiants à son actif (chez un fleuriste en semaine, au konbini le soir et une partie de la nuit, dans un restaurant huppé le weekend)
les amours : coeur seul, coeur à prendre, coeur offert.
quartier : shinjuku la belle, la grande, la dualité.


浮世 ∞ transient world Empty
MessageSujet: Re: 浮世 ∞ transient world   浮世 ∞ transient world EmptyVen 1 Déc - 13:51

renji - hello u :coeur:
merci merci 浮世 ∞ transient world 703205267
(t'es beau aussi tu sais 浮世 ∞ transient world 3616071083 )


jude - jtm :leuv: 浮世 ∞ transient world 1953562542
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

浮世 ∞ transient world DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


浮世 ∞ transient world Empty
MessageSujet: Re: 浮世 ∞ transient world   浮世 ∞ transient world EmptyVen 1 Déc - 15:36

bbchat la douceur ultime de la planète et de l'univers. :coucou:
j'ai trop hâte de voir ce nouveau chouchou en action !! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


浮世 ∞ transient world Empty
MessageSujet: Re: 浮世 ∞ transient world   浮世 ∞ transient world EmptyVen 1 Déc - 20:23

le mélange des origines est tellement intéressant 浮世 ∞ transient world 535869023 :coeur:
puis ce qu'on peut lire, déjà ... :dcd:
Revenir en haut Aller en bas
Okita Lian Hua
Okita Lian Hua

東京住人

avatar : xu minghao - the8 (svt)
multi : iouri bb
crédits : calypsie :3
messages : 146
date d'inscription : 01/12/2017


H A N A ❀ T H E M A
my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses

浮世 ∞ transient world PybMj1R
浮世 ∞ transient world Tumblr_oyyo6jiRQh1s9ru8jo8_400

ID CARDCONTACTS
PHONEINSTAGRAM
(POKEDEX)

浮世 ∞ transient world PybMj1R
© mugen:


âge : vingt automnes et d'autres encore en sursis.
métier : étudiant en anthropologie & ethnologie (deuxième année) & de nombreux jobs étudiants à son actif (chez un fleuriste en semaine, au konbini le soir et une partie de la nuit, dans un restaurant huppé le weekend)
les amours : coeur seul, coeur à prendre, coeur offert.
quartier : shinjuku la belle, la grande, la dualité.


浮世 ∞ transient world Empty
MessageSujet: Re: 浮世 ∞ transient world   浮世 ∞ transient world EmptyVen 1 Déc - 20:43

reiko - c'est toi la douceur bb, tu le sais :blush:
ça arrive doucement mais surement jspr qu'il te plaira ohlalah :muh:

izumi - ohlalah merci, t'es grave cute toi :leuv: 浮世 ∞ transient world 1953562542
Revenir en haut Aller en bas
Jinkei Mai
Jinkei Mai

東京住人

avatar : JIE
multi : RAO
crédits : SKATE VIBE, ASTRA, TWEEK ✩, LAZARE
messages : 305
date d'inscription : 30/11/2017

浮世 ∞ transient world KIet6ZJK_o


âge : VINGT-TROIS
métier : BASSISTE ((TOKYO BANSHEES))
les amours : À MORT
quartier : SHINJUKU


浮世 ∞ transient world Empty
MessageSujet: Re: 浮世 ∞ transient world   浮世 ∞ transient world EmptyVen 1 Déc - 22:29

the8 douceur ultime à jamais dans mon kokoro. :*-*:
et fleuriste en semaine ?? trop beau ?? trop doux x654 ??
bienvenue ici, hâte de voir la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Okita Lian Hua
Okita Lian Hua

東京住人

avatar : xu minghao - the8 (svt)
multi : iouri bb
crédits : calypsie :3
messages : 146
date d'inscription : 01/12/2017


H A N A ❀ T H E M A
my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses

浮世 ∞ transient world PybMj1R
浮世 ∞ transient world Tumblr_oyyo6jiRQh1s9ru8jo8_400

ID CARDCONTACTS
PHONEINSTAGRAM
(POKEDEX)

浮世 ∞ transient world PybMj1R
© mugen:


âge : vingt automnes et d'autres encore en sursis.
métier : étudiant en anthropologie & ethnologie (deuxième année) & de nombreux jobs étudiants à son actif (chez un fleuriste en semaine, au konbini le soir et une partie de la nuit, dans un restaurant huppé le weekend)
les amours : coeur seul, coeur à prendre, coeur offert.
quartier : shinjuku la belle, la grande, la dualité.


浮世 ∞ transient world Empty
MessageSujet: Re: 浮世 ∞ transient world   浮世 ∞ transient world EmptySam 2 Déc - 13:18

mai : kiko. ok. j'étais pas prêt.
c'est toi la douceur 浮世 ∞ transient world 1953562542
jspr que ça te plaira alors :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


浮世 ∞ transient world Empty
MessageSujet: Re: 浮世 ∞ transient world   浮世 ∞ transient world EmptySam 2 Déc - 14:04

j'aime tellement.
te lire.
toi. la douceur
:noo: :noo:

fleuriste,
jveux que tu composes le bouquet de ma femme pour notre mariage et les petites merdes sur les tables/déco et tt uesh :seeu:

il survit mais le fait si bien, petit homme très intéressant 浮世 ∞ transient world 535869023

heureuse de te voir ici en tout cas,
installe toi comme à la maison (a) 浮世 ∞ transient world 535869023 


Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche. :musique: La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement. 浮世 ∞ transient world 535869023 Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement. :shyy: Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions.  :luuv:

バイバイ !
Revenir en haut Aller en bas
Okita Lian Hua
Okita Lian Hua

東京住人

avatar : xu minghao - the8 (svt)
multi : iouri bb
crédits : calypsie :3
messages : 146
date d'inscription : 01/12/2017


H A N A ❀ T H E M A
my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses

浮世 ∞ transient world PybMj1R
浮世 ∞ transient world Tumblr_oyyo6jiRQh1s9ru8jo8_400

ID CARDCONTACTS
PHONEINSTAGRAM
(POKEDEX)

浮世 ∞ transient world PybMj1R
© mugen:


âge : vingt automnes et d'autres encore en sursis.
métier : étudiant en anthropologie & ethnologie (deuxième année) & de nombreux jobs étudiants à son actif (chez un fleuriste en semaine, au konbini le soir et une partie de la nuit, dans un restaurant huppé le weekend)
les amours : coeur seul, coeur à prendre, coeur offert.
quartier : shinjuku la belle, la grande, la dualité.


浮世 ∞ transient world Empty
MessageSujet: Re: 浮世 ∞ transient world   浮世 ∞ transient world EmptySam 2 Déc - 15:33

ohlalah, mais
merci jpp, c'est toi qui est la douceur je t'assure :coeur:

j'veux bien composer tous les bouquets que tu veux allez :blush:

merci encore uuuuuuh :muh: 浮世 ∞ transient world 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



浮世 ∞ transient world Empty
MessageSujet: Re: 浮世 ∞ transient world   浮世 ∞ transient world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
浮世 ∞ transient world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» another world ((reiko))
» Dahlia Noir )) The world is better inside (( Yoshida Kohaku
» We live in a world full of broken hearts and judgmental hypocrites. But it's nice when the sun goes down. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: présentations :: validées-
Sauter vers: