AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. (3/4) -- pré-liens de zhao aidan 3081928241 (3/4) -- pré-liens de zhao aidan 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (3/4) -- pré-liens de zhao aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhao Aidan
Zhao Aidan

東京住人

avatar : im changkyun - i.m
multi : none
crédits : dawn & tumblr
messages : 90
date d'inscription : 01/12/2017

(3/4) -- pré-liens de zhao aidan Tumblr_p5v81jAFn21w281vmo1_500

fichelienstelinstapokédex


âge : vingt-quatre ans.
métier : danseur dans un crew populaire sur les sns (sparkling monsters) ; mécano dans un garage à bunkyô.
les amours : baby don't go, you gotta hold me tight.
quartier : shibuya.


(3/4) -- pré-liens de zhao aidan Empty
MessageSujet: (3/4) -- pré-liens de zhao aidan   (3/4) -- pré-liens de zhao aidan EmptyLun 4 Déc - 22:09

the family we chose – les Sparkling Monsters
vous étiez tous un peu paumés, puis vos chemins se sont croisés et la danse vous a rapproché. trois ans que vous êtes soudés, trois ans que vos rêves se construisent peu à peu, que les regards se posent sur vous, qu'on s'intéresse à votre passion. trois ans que vos têtes circulent sur twitter, insta et youtube, trois ans de popularité qui pourtant ne vous permet pas encore d'en vivre.
spécialités : hip-hop, breakdance, covers, compo, musique
vidéos tournées : chorées originales, battles, collab et covers (réclamation des abo/viewers) + des performances occasionnelles sur les places de tokyo, tous les deux-trois mois.
seule condition : vivre à tokyo depuis trois ans minimum.



le leader -- il en faut toujours un, mais ça s'est fait naturellement et sans aucun vote de quelconque sorte, il est juste assez ferme pour tempérer ses potes. tous se reposent un peu sur lui et ne prennent aucune décision sans le consulter.
- spécialité : composition, parolier (?), goût pour la musique en tout cas.
proposition de pseudo -- au choix. tranche d'âge -- 24-28 ans. proposition d'avatars -- jay park, jinyoung (got7), jb (got7), j.seph (kard), etc. statut -- libre.

l'étranger -- comme Aidan tu viens d'ailleurs (usa, europe, thaïlande, etc) et t'as peut-être encore du mal à t'adapter, mais tu sais que tu pourras toujours compter sur ces gars-là.
- relation chien & chat avec la chica.
proposition de pseudo -- nom et origines étrangères, prénom au choix. tranche d'âge -- 22-26 ans. proposition d'avatars -- chittaphon ten (nct), s.coups (seventeen), tuan mark, huang zi tao, lee minhyuk (monsta x), etc. statut -- pris - likharev iouri.

la chica (bonita)  -- jolie, charmante, mais ne vous arrêtez pas aux apparences. elle supporte quatre mecs après tout et elle n'a rien d'une fleur fragile, elle sait où frapper quand on l'emmerde, même si elle peut compter sur ses protecteurs à tout moment.
- spécialité : visuels (lumières, makeup, style etc.)
- relation chien & chat avec l'étranger.
proposition de pseudo -- au choix. tranche d'âge -- 22-26 ans. proposition d'avatars -- kim hyuna, kim chungha, yoon bora (ex-sistar), etc.  statut -- prise - kings effy.

le chorégraphe -- l'un des plus posés, mais pas forcément le plus sympa du groupe. man, il peut te passer du sucre d'orge au bloc de sel en un battement de cil. aidan le fait souvent chier en testant l'élasticité de ses nerfs, qui parfois, craquent (:fuck:)
- chorégraphe du crew, aidé par tous.
- spécialité : contorsionniste.
- voix la plus "sage" du crew mais aussi la plus savage.
proposition de pseudo -- au choix. tranche d'âge -- 22-26 ans. proposition d'avatars -- yugyeom (got7), hyungwon (monsta x), e'dawn (pentagon), yuta (nct 127), etc. statut -- pris - tao koji.


quelque chose à ajouter ?

Hello dears (3/4) -- pré-liens de zhao aidan 3616071083
Je n'ai aucune réelles exigences sur ce petit groupe, surtout pas au niveau des avatars qui ne sont que des suggestions venues de ma p'tite boite crânienne (je n'ai presque aucune connaissance sur les têtes japonaises, hormis celles déjà convoitées, donc n'hésite pas :muh:). Pour les tranches d'âge, j'imagine des personnes actives ou en fin d'études, donc 22 ans pour le minimum me semblait correct :3 -> ils ne vivent pas de la danse (malheureusement), mais c'est un rêve qu'ils construisent peu à peu et ensemble, ce qui fait d'eux une bande d'amis bien soudés et loyaux, pourquoi pas même, une seconde famille ?  (3/4) -- pré-liens de zhao aidan 703205267
Je ne suis pas difficile sinon et les petites infos glissées sur les pré-liens peuvent être revisitées comme bon vous semble. :muh:
Du love (3/4) -- pré-liens de zhao aidan 3616071083 (3/4) -- pré-liens de zhao aidan 3616071083


Dernière édition par Zhao Aidan le Jeu 1 Fév - 17:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tao Koji
Tao Koji

東京住人

avatar : Eum Hyuck Jin
crédits : © Calypsie
messages : 19
date d'inscription : 13/12/2017

âge : 22 ans
métier : Etudiant en journalisme

(3/4) -- pré-liens de zhao aidan Empty
MessageSujet: Re: (3/4) -- pré-liens de zhao aidan   (3/4) -- pré-liens de zhao aidan EmptyMer 13 Déc - 3:32

le chorégraphe -- l'un des plus posés, mais pas forcément le plus sympa du groupe. man, il peut te passer du sucre d'orge au bloc de sel en un battement de cil. aidan le fait souvent chier en testant l'élasticité de ses nerfs, qui parfois, craquent a écrit:

Je viens voler la place, si elle est toujours disponible... :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Aidan
Zhao Aidan

東京住人

avatar : im changkyun - i.m
multi : none
crédits : dawn & tumblr
messages : 90
date d'inscription : 01/12/2017

(3/4) -- pré-liens de zhao aidan Tumblr_p5v81jAFn21w281vmo1_500

fichelienstelinstapokédex


âge : vingt-quatre ans.
métier : danseur dans un crew populaire sur les sns (sparkling monsters) ; mécano dans un garage à bunkyô.
les amours : baby don't go, you gotta hold me tight.
quartier : shibuya.


(3/4) -- pré-liens de zhao aidan Empty
MessageSujet: Re: (3/4) -- pré-liens de zhao aidan   (3/4) -- pré-liens de zhao aidan EmptyMer 13 Déc - 3:39

odfodjfodj :red: c'est toujours dispo, je t'en prie vole la :bril:
et c'te bouille, je ne le connais pas mais j'aime trop ohlala :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(3/4) -- pré-liens de zhao aidan Empty
MessageSujet: Re: (3/4) -- pré-liens de zhao aidan   (3/4) -- pré-liens de zhao aidan EmptyMer 13 Déc - 18:28

Citation :
le leader -- il en faut toujours un, mais ça s'est fait naturellement et sans aucun vote de quelconque sorte. il est juste assez ferme pour tempérer ses potes. tous se reposent un peu sur lui et ne prennent aucune décision sans le consulter.

Je te pique la place si c'est possible :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Aidan
Zhao Aidan

東京住人

avatar : im changkyun - i.m
multi : none
crédits : dawn & tumblr
messages : 90
date d'inscription : 01/12/2017

(3/4) -- pré-liens de zhao aidan Tumblr_p5v81jAFn21w281vmo1_500

fichelienstelinstapokédex


âge : vingt-quatre ans.
métier : danseur dans un crew populaire sur les sns (sparkling monsters) ; mécano dans un garage à bunkyô.
les amours : baby don't go, you gotta hold me tight.
quartier : shibuya.


(3/4) -- pré-liens de zhao aidan Empty
MessageSujet: Re: (3/4) -- pré-liens de zhao aidan   (3/4) -- pré-liens de zhao aidan EmptyMer 13 Déc - 18:54

ok c'est noël, Taemin :muh: :dcd:

je suis joie omg :red:
t'es le bienvenu dans la famille ofc :krkr: (3/4) -- pré-liens de zhao aidan 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Sekino Naoki
Sekino Naoki

東京住人

avatar : nam joo hyuk
multi : /
crédits : /
messages : 1
date d'inscription : 02/04/2018

âge : 24 ans
métier : danseur
quartier : /


(3/4) -- pré-liens de zhao aidan Empty
MessageSujet: Re: (3/4) -- pré-liens de zhao aidan   (3/4) -- pré-liens de zhao aidan EmptyLun 2 Avr - 21:49

Je peux tenter le leader ? :krkr: (3/4) -- pré-liens de zhao aidan 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Aidan
Zhao Aidan

東京住人

avatar : im changkyun - i.m
multi : none
crédits : dawn & tumblr
messages : 90
date d'inscription : 01/12/2017

(3/4) -- pré-liens de zhao aidan Tumblr_p5v81jAFn21w281vmo1_500

fichelienstelinstapokédex


âge : vingt-quatre ans.
métier : danseur dans un crew populaire sur les sns (sparkling monsters) ; mécano dans un garage à bunkyô.
les amours : baby don't go, you gotta hold me tight.
quartier : shibuya.


(3/4) -- pré-liens de zhao aidan Empty
MessageSujet: Re: (3/4) -- pré-liens de zhao aidan   (3/4) -- pré-liens de zhao aidan EmptyMer 4 Avr - 22:45

:red: :red: bien sûr que tu peux, joohyuk perfection qui plus est :perv: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(3/4) -- pré-liens de zhao aidan Empty
MessageSujet: Re: (3/4) -- pré-liens de zhao aidan   (3/4) -- pré-liens de zhao aidan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(3/4) -- pré-liens de zhao aidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zhao aidan
» (never give up) -- aidan
» (4/4) -- pré-liens de jinkei mai
» (2/2) pré-liens de Min Soo Hyun
» (0/1) -- pré-liens de jinkei mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: pré-liens-
Sauter vers: