AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. all apologies -- Tao Koji 3081928241 all apologies -- Tao Koji 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 all apologies -- Tao Koji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tao Koji
Tao Koji

東京住人

avatar : Eum Hyuck Jin
crédits : © Calypsie
messages : 19
date d'inscription : 13/12/2017

âge : 22 ans
métier : Etudiant en journalisme

all apologies -- Tao Koji Empty
MessageSujet: all apologies -- Tao Koji   all apologies -- Tao Koji EmptyMer 13 Déc - 4:16


Tao Koji

nom -- Tao (陶), aux consonances chinoises, simple et agréable - peut-être trop simple pour cet amoureux d’excentricité. prénom -- Koji (光司), prénom qu’il adore porter et qu’il déteste voir détourné, déformé. . âge -- Vingt deux années - son chiffre porte bonheur, puisqu'il va drôlement bien avec sa date de naissance.date et lieu de naissance -- Un vingt-deux février 1995, à Tokyo, ville de son coeur qu’il a bien trop de mal à quitter. origines -- Du côté du père, la Chine domine, s’impose, tandis que sa mère a dans le sang le Japon, depuis des générations. métier/études -- Etudiant en journalisme sur le papier, démotivé par ce qu’il fait, il passe le moins de temps possible à l'université. Chorégraphe d'un crew de danse qui se veut de plus en plus populaire sur la toile, et modèle à ses heures perdues, sur son compte Instagram. statut civil -- Célibataire, depuis bien plus longtemps qu’il ne le voudrait. orientation sexuelle -- Bisexuel traits de caractère -- Calme ; passe d’adorable à imbuvable en une fraction de seconde ; amoureux d’excentricité ; serviable ; cassant ; créatif ; légèrement arrogant ; sensible ; raisonnable ; quelque peu superficiel groupe -- Mikasa maintheme --petit biscuit - blue deep eyes

excentrique, adj, mf : (Figuré) Qui agit contrairement aux habitudes reçues

さようなら


Il était b a n a l.
Fils d’une infirmière et d’un instituteur, sans rien de spécial, rien de particulier, rien qui puisse le différencier.
Ni pauvre ni fortuné, parents ni monstres ni parfaits, un frère d’un an plus âgé, et un chien au poil cendré...tout ça était pour lui d’une horripilante banalité.
Monsieur tout le monde, en horreur de son statut d’enfant sans histoire, qui détestait savoir que chez lui, y avait rien à voir.
Il s'est voulu enfant soleil, source de tous les regards, et il a cherché à tout prix la chose qui fera qu’enfin, on tournera les yeux vers lui. Un style toujours plus extravagant, des mots qu’il cherche à rendre toujours plus perçants, et avec l’explosion des réseaux sociaux, son visage partout, sur Instagram.

Puis surtout, le corps qui aime tant se laisser porter par la musique, les mouvements parfaits - il n’aime rien de plus que danser.

L'important étant de pas se limiter, jamais se restreindre, savoir tout oser pour enfin l'atteindre, cette singularité tant idéalisée.

Et pourtant il ose sans oser ; il se sent obligé, d’écouter ceux qui lui répètent que danser et poser, c’est pas un métier, qu’il lui faut bien un filet, et de se laisser enfermer dans quelques carcans qu’il voudrait briser. Peut-être que sous le masque bigarré, il est trop calme et raisonné pour vouloir réellement se révolter, et faire en sorte que ça compte.

Il. Koji. L’original, l’extravagant, loin pourtant de l’extraverti que l’on imagine, distingué par son calme et ses répliques acérées. Le passionné pourtant modéré, libéré tout en étant enfermé. Peu importe, au fond, Koji, tout ce qui l’intéresse, c’est de savoir qu’il est tout sauf b a n a l.


deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- Dormir, beaucoup, glander devant ma télé...ouais en fait, je suis une giga larve mdr. J’aime être déraisonnable aussi mdr je devais attendre pour m’inscrire :// plutôt sushis ou ramens ? -- J’peux pas choisir, c’est inhumain de me demander ça ;; et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- Tellement beau que mes yeux ont fait une danse de la joie en le voyant. crédits -- ici.

Code:
<buzy>nom prénom -- pseudo + groupe s'il y a --</buzy> pseudo du personnage


Dernière édition par Tao Koji le Mer 13 Déc - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


all apologies -- Tao Koji Empty
MessageSujet: Re: all apologies -- Tao Koji   all apologies -- Tao Koji EmptyMer 13 Déc - 9:15

all apologies -- Tao Koji Giphy

lol t'es bonne. et ton perso a l'air grv stylé  :uou:
ET j'suis preum's, norage les autres gens.
La 1ere place appartient à ceux qui se lève tôt :yooou:
Revenir en haut Aller en bas
Okita Lian Hua
Okita Lian Hua

東京住人

avatar : xu minghao - the8 (svt)
multi : iouri bb
crédits : calypsie :3
messages : 146
date d'inscription : 01/12/2017


H A N A ❀ T H E M A
my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses

all apologies -- Tao Koji PybMj1R
all apologies -- Tao Koji Tumblr_oyyo6jiRQh1s9ru8jo8_400

ID CARDCONTACTS
PHONEINSTAGRAM
(POKEDEX)

all apologies -- Tao Koji PybMj1R
© mugen:


âge : vingt automnes et d'autres encore en sursis.
métier : étudiant en anthropologie & ethnologie (deuxième année) & de nombreux jobs étudiants à son actif (chez un fleuriste en semaine, au konbini le soir et une partie de la nuit, dans un restaurant huppé le weekend)
les amours : coeur seul, coeur à prendre, coeur offert.
quartier : shinjuku la belle, la grande, la dualité.


all apologies -- Tao Koji Empty
MessageSujet: Re: all apologies -- Tao Koji   all apologies -- Tao Koji EmptyMer 13 Déc - 10:27

déjà le pré-lien, j'aime de ouf :leuv:
ensuite hyuck jin est grave charismatique jpp
(puis les origines :red: all apologies -- Tao Koji 703205267 )

bref bienvenue ici :cc: all apologies -- Tao Koji 1953562542
bon courage avec ta fiche ohlalah :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Tao Koji
Tao Koji

東京住人

avatar : Eum Hyuck Jin
crédits : © Calypsie
messages : 19
date d'inscription : 13/12/2017

âge : 22 ans
métier : Etudiant en journalisme

all apologies -- Tao Koji Empty
MessageSujet: Re: all apologies -- Tao Koji   all apologies -- Tao Koji EmptyMer 13 Déc - 17:55

@Ito Yuki Moi, bonne ? Tu t'es vue ? Jimin ptn, en plus d'après le bottin vous êtes deux mon ptit cœur va pas survivre :noo: bon jdis ça mais je joue aussi des jumeaux Jimin ailleurs alors c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...bref

Et merciiii dsdisjkd j'espère que Koji vous plaira :bril:

Sinon, D'OU ON ME TRAITE DE FAIBLE J'SUIS OUTRÉE :kr:


@Okita Lian Hua Le pré-lien est grave cool oui, j'ai pas pu résister.... :krkr:

Mais oui ptn, j'ai craqué sur l'avatar !

Et puis merciiii :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


all apologies -- Tao Koji Empty
MessageSujet: Re: all apologies -- Tao Koji   all apologies -- Tao Koji EmptyMer 13 Déc - 17:56

b o n s o u a r
:okalm:

bienvenue all apologies -- Tao Koji 535869023
si tu as besoin de quoi que se soit n’hésite pas all apologies -- Tao Koji 535869023
courage pour la rédaction flfofkgkg
:meeuh:
Revenir en haut Aller en bas
Ishiwara Juno
Ishiwara Juno

cœur sous x

avatar : hoseok
multi : none.
crédits : icons + avatar
messages : 152
date d'inscription : 01/12/2017

i don't belong to anyone but everybody knows my name

all apologies -- Tao Koji Tumblr_p3w2sg53Pn1vg45y2o1_400


ficheliensinstatél


âge : vingt-cinq ans
métier : acteur du plaisir artificiel, baby slut.
les amours : your hands around my throat
quartier : minato


all apologies -- Tao Koji Empty
MessageSujet: Re: all apologies -- Tao Koji   all apologies -- Tao Koji EmptyMer 13 Déc - 18:35

bienvenuuue
et courage pour la fiche
:noo:
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Aidan
Zhao Aidan

東京住人

avatar : im changkyun - i.m
multi : none
crédits : dawn & tumblr
messages : 90
date d'inscription : 01/12/2017

all apologies -- Tao Koji Tumblr_p5v81jAFn21w281vmo1_500

fichelienstelinstapokédex


âge : vingt-quatre ans.
métier : danseur dans un crew populaire sur les sns (sparkling monsters) ; mécano dans un garage à bunkyô.
les amours : baby don't go, you gotta hold me tight.
quartier : shibuya.


all apologies -- Tao Koji Empty
MessageSujet: Re: all apologies -- Tao Koji   all apologies -- Tao Koji EmptyMer 13 Déc - 19:03

WSH BIENVENUE :red:
des origines chinoises j'adhère :krkr:
Koji a déjà trop de charisme, j'suis aveuglée :tombe:
hâte de te faire iech mon beau all apologies -- Tao Koji 703205267
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kohaku
Yoshida Kohaku

東京住人

avatar : choi minho.
multi : reiko le boloss.
crédits : neon astral.
messages : 272
date d'inscription : 09/12/2017

all apologies -- Tao Koji Tumblr_oqtuofH4II1w7cvmoo1_500

âge : 28 ans.
métier : photographe.
les amours : marié - troublé, aimant deux fois trop.
quartier : chiyoda.


all apologies -- Tao Koji Empty
MessageSujet: Re: all apologies -- Tao Koji   all apologies -- Tao Koji EmptyMer 13 Déc - 19:04

oooh ce pré-lien, j'adore, je dis oui. :*-*: puis cette bouille, je connaissais pas mais. :luuv: et ce pseudo, trop doux. bienvenue parmi nous chou et bonne chance pour ta fiche !! all apologies -- Tao Koji 1060529100
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Chisei
Maeda Chisei

東京住人

avatar : Cion (Vrzel)
multi : Nakajima Camille.
crédits : Shina
messages : 106
date d'inscription : 03/12/2017

all apologies -- Tao Koji Tumblr_otrfkb9M7c1qhbhy4o2_400

âge : Vingt-trois ans.
métier : Strip-teaseur.
les amours : Dévoué à son maître. Mais... Troublé.

all apologies -- Tao Koji Empty
MessageSujet: Re: all apologies -- Tao Koji   all apologies -- Tao Koji EmptyJeu 14 Déc - 11:59

Bienvenue parmi nous :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kohaku
Yoshida Kohaku

東京住人

avatar : choi minho.
multi : reiko le boloss.
crédits : neon astral.
messages : 272
date d'inscription : 09/12/2017

all apologies -- Tao Koji Tumblr_oqtuofH4II1w7cvmoo1_500

âge : 28 ans.
métier : photographe.
les amours : marié - troublé, aimant deux fois trop.
quartier : chiyoda.


all apologies -- Tao Koji Empty
MessageSujet: Re: all apologies -- Tao Koji   all apologies -- Tao Koji EmptyJeu 14 Déc - 19:03

j'attends l'avis de @zhao aidan pour te valider bb. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Aidan
Zhao Aidan

東京住人

avatar : im changkyun - i.m
multi : none
crédits : dawn & tumblr
messages : 90
date d'inscription : 01/12/2017

all apologies -- Tao Koji Tumblr_p5v81jAFn21w281vmo1_500

fichelienstelinstapokédex


âge : vingt-quatre ans.
métier : danseur dans un crew populaire sur les sns (sparkling monsters) ; mécano dans un garage à bunkyô.
les amours : baby don't go, you gotta hold me tight.
quartier : shibuya.


all apologies -- Tao Koji Empty
MessageSujet: Re: all apologies -- Tao Koji   all apologies -- Tao Koji EmptyJeu 14 Déc - 19:20

:god:
j'aime trop, vous pouvez valider sans soucis :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kohaku
Yoshida Kohaku

東京住人

avatar : choi minho.
multi : reiko le boloss.
crédits : neon astral.
messages : 272
date d'inscription : 09/12/2017

all apologies -- Tao Koji Tumblr_oqtuofH4II1w7cvmoo1_500

âge : 28 ans.
métier : photographe.
les amours : marié - troublé, aimant deux fois trop.
quartier : chiyoda.


all apologies -- Tao Koji Empty
MessageSujet: Re: all apologies -- Tao Koji   all apologies -- Tao Koji EmptyJeu 14 Déc - 20:36

c'est parfait alors !! :luuv: j'ai adoré ta fiche en tout cas, koji est trop trop chouette et ta plume est vraiment cool. j'ai hâte de voir vos futurs rps avec la bande. all apologies -- Tao Koji 2900119244
t'as juste oublié de remplir pour l'avatar par contre. ce serait cool que tu le fasse, que je mette à jour le bottin, merci chat. all apologies -- Tao Koji 3616071083


Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche. :musique: La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement. all apologies -- Tao Koji 535869023 Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement. :shyy: Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions.  :luuv:

バイバイ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all apologies -- Tao Koji Empty
MessageSujet: Re: all apologies -- Tao Koji   all apologies -- Tao Koji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all apologies -- Tao Koji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all of the stars -- Koji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: présentations :: validées-
Sauter vers: