AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime.

Partagez | 

makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leech boy

multi : chae hyunseong
crédits : bramble heart ma vie (avatar), afanen (icons profil), sial & shimian (icons sign)

everything i want seems so far away
i'll just stay in bed for another day

id -- links -- cell -- ig

métier : loser. étudiant en littérature & libraire à temps partiel
les amours : makoto passion falling for emotionally unavailable people, dans les bacs dès maintenant !
quartier : bunkyō

MessageSujet: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   Sam 3 Fév - 1:37

jougasaki makoto

nom -- 城ヶ崎, jougasaki. c'est long et ça veut rien dire, exactement comme lui prénom -- , makoto, sincérité. un truc qui manque un peu dans sa vie.  âge -- 25 ans. date et lieu de naissance -- 27 novembre 1992. origines -- japonaises. métier/études -- étudiant en littérature,. statut civil -- cas désespéré célibataire. orientation sexuelle -- pansexuel en théorie, très inexpérimenté en pratique. traits de caractère -- hypersensible, prend un peu tout pour lui et réagit mal aux critiques parce qu'il a pas de self-esteem, pas de foi en ses capacités. capacités sous-développées parce que c'est un procrastinateur qui repousse toujours tout par peur de se foirer. parce qu'il est terrifié par l'échec, parce qu'il est trop dur envers lui-même et se rabaisse à la moindre erreur. lâcheur, démotivé, perd rapidement l'envie de faire quoi que ce soit. manque d'ambition, n'a pas la force de poursuivre ses désirs, lui qui est tellement rêveur. mal à l'aise en société, toujours peur de se ridiculiser. ou d'être oublié. pourtant il est trop dépendant des autres, de ses proches, de n'importe qui capable de lui donner la réassurance dont il a tant besoin. anxieux, craint les interactions sociales, les décisions importantes, les décisions futiles, le futur, un peu tout en fait. envieux, jaloux de ceux qui arrivent à vivre leurs vies sans fardeaux ou à en surmonter les obstacles. pushover, dit toujours oui à tout parce qu'il fuit le conflit, parce qu'il est trop lâche pour se défendre mais surtout parce qu'il veut être accepté à tout prix. serviable, on peut compter sur lui. ami loyal, toujours prêt à donner un coup de main. attentionné, affectueux, aime ses proches et n'hésite pas à le montrer quand il n'est pas trop embarrassé par ses sentiments. très émotif mais aussi affectueux et, malgré tout, passionné, surtout dans ses relations. groupe -- kaneki ken. maintheme -- hikikomori.

i don't wanna dream anymore

cry me a river

-- depressed af lol -- aime pas ses études mais les fait quand même parce que pression -- deal très mal avec la pression, aussi -- c'est d'ailleurs à cause de ça qu'il a abandonné ses études pile avant la licence et a été hikikomori pendant 2 ans -- il a fini par trouver la force de faire semblant que ça va mieux et depuis, il ment à ses parents en prétendant que tout va bien -- pourtant ça va pas du tout et il galère à avoir son doctorat -- pourtant il se force parce qu'il veut pas les désappointer -- parce qu'il a la phobie de décevoir, d'être abandonné, oublié, remplacé et tout ce qui va avec -- se dope au café, à l'alcool et aux antidépresseurs -- ne va chez son psy que pour renouveler ses prescriptions, d'ailleurs -- évidemment, ses parents ne savent pas qu'il en voit un -- grand amateur d'art, aurait sans doute préféré étudier ça -- était doué en dessin mais a laissé ses compétences se détériorer parce qu'il se trouvait jamais assez bon -- ne se trouve toujours pas assez bon dans tout ce qu'il entreprend, d'ailleurs -- doué avec les gens quand il ne laisse pas son anxiété se mettre en travers -- toujours à l'écoute, donne de bons conseils (qu'il applique rarement sur lui-même) --

les topics

(facultatif, seulement si tu veux répertorier tes topics)

nom du topic -- [url=url du rp]pseudo du partenaire[/url]

- - - - ☆ - - - -

- a book half unread -
make believe that i impress, that every word by design turns a head. i wanna feel reckless, i wanna live it up.

Dernière édition par Jougasaki Makoto le Mer 7 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leech boy

crédits : bramble heart ma vie (avatar), afanen (icons profil), sial & shimian (icons sign)

les amours : makoto passion falling for emotionally unavailable people, dans les bacs dès maintenant !

MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   Sam 3 Fév - 1:37

la constellation

miyazaki kentaro, le gars trop parfait, trop beau pour être vrai, avec qui il a tout de même la chance de sortir souvent et pour qui il en pince sans doute un peu trop

bakugo nino, le double, la jumelle, la moitié sur qui il peut toujours compter mais surtout le pilier sans qui il s'effondrerait sûrement

ôta aimi, inshallah

- - - - ☆ - - - -

- a book half unread -
make believe that i impress, that every word by design turns a head. i wanna feel reckless, i wanna live it up.

Dernière édition par Jougasaki Makoto le Mer 7 Fév - 15:14, édité 2 fois
東京住人

crédits : me

métier : les cheveux embourbés du parfum lourd de l'aigre café noir, les bouts des doigts grisés par le charbon d'un fusain noir, le cœur saccadé par les cliquetis d'un appareil photographique argenté, Mimi subvient à ses besoins en tant que serveuse à un coffeeshop, boucle ses mois en tant qu'illustratrice botanique, et s'endort les nuits en rêvant d'être la voleuse des images, du temps, des instants.

MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   Dim 4 Fév - 15:28

annyeong
東京住人

multi : .
crédits : bramble heart (av) astra (sign) luhaven (gif) cproject (icon)

(( id -- links -- 06 -- ig -- pkdx ))

métier : interne en médecine
les amours : le stéthoscope
quartier : shibuya

MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   Dim 4 Fév - 16:25

salut
東京住人

multi : hoa
crédits : kwnkj

présentationliens
naotaojudeaoiisao
telinstapokédex

métier : il décroche de tout sauf des étoiles, le soir vend des tickets pour quelques sensations éphémères
les amours : du tout bancal, du à peine réparable
quartier : bunkyō, sa part de tokyo (les horizons sont gris)

MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   Dim 4 Fév - 19:04

vrmt envie de te faire un câlin par contre
東京住人

crédits : ice and fire.

métier : projectionniste dans un cinéma vintage
les amours : amères, imaginaires et furtives
quartier : shinjuku la beauté de l'éphémère

MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   Dim 4 Fév - 20:04

toi j'vais t'apprendre la vie *sbaf*
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
東京住人

multi : RAO
crédits : KWNKJ, ASTRA, TWEEK ✩

métier : BASSISTE ((TOKYO BANSHEES))
les amours : À MORT
quartier : SHINJUKU

MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   Lun 5 Fév - 20:56

want

- - - - ☆ - - - -

andromaque

ortie dans la grande faune couleuvre parmi les pieuvres
東京住人

multi : none
crédits : Gifs + Avatar (Myself), Signature (Astra)

Cashel • the princess and the kimchi jigae

métier : Sous-chef dans un restaurant de cuisine coréenne
les amours : Probablement devenu incapable d'aimer à nouveau
quartier : Bunkyō

MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   Lun 5 Fév - 21:43

Moi aussi je veux bien un lien si ça te dis
Ton perso est trop cute
leech boy

MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   Mer 7 Fév - 15:09

euh y'a trop de monde............ je dois y aller j'ai aquagym

aimi parlons-en sur skype stp j'ai la flemme

jin au revoir

everybody else j'aime pas mettre tlm dans le même panier mais voilà des fois faut faire des concessions dans la vie :@

j'accepte tous vos câlins et vos offrandes :meeuh: vous avez déjà des idées en tête ou vous voulez qu'on cherche ensemble ? :muh:

- - - - ☆ - - - -

- a book half unread -
東京住人

crédits : © Calypsie

métier : Etudiant en journalisme

MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   Jeu 8 Fév - 18:46

Ton perso est grave cool, j'avoue pas avoir trop d'idées mais j'aimerais bien un lien :coeur:
東京住人

crédits : ice and fire.

métier : projectionniste dans un cinéma vintage
les amours : amères, imaginaires et furtives
quartier : shinjuku la beauté de l'éphémère

MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   Jeu 8 Fév - 21:17

j'imagine bien Isao dévergonder ton perso en fait xD
東京住人

multi : MAI
crédits : VENUS IN FURS, ASTRA

métier : DRAMATIQUE
quartier : BUNKYÔ

MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   Dim 18 Fév - 17:45

ptdr j'ai oublié de repasser mskn, ça c pcq tu m'a pas tag jspr t'es pas fière
bon puis du coup jsp en vrai je suis venue les mains vides MaIS d'un côté y a mai qui pourrait le trouver insupportable af parce que primo elle trouve souvent les gens insupportables, surtout ceux en mode un peu inhibés, ensuite ça lui rappellera son père qui passait son temps à dire qu'il était capable de rien et ensuite haru ptdr parce qu'il est cute et sad comme elle SO no elle va pas trop le kiffer
de l'autre y a rao que j'ai pas d'idées mais à part le trouver touchant et vouloir l'aider jsp si elle peut lui servir à grand-chose ? genre elle le verrait comme un petit chaton perdu qu'il faut ramener à la maison pour le laver de ses peines et lui donner de l'amour morte ciao

- - - - ☆ - - - -

lala queen

chante le cygne qui se meurt mime des milliers de films en couleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   

makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1