AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either 3081928241 makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jougasaki Makoto
Jougasaki Makoto

leech boy

avatar : pcy
multi : chae hyunseong
crédits : bramble heart ma vie (avatar), afanen (icons profil), sial & shimian (icons sign)
messages : 109
date d'inscription : 30/01/2018

makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either FMkoM6gZ_o makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Lxp3EVhn_o
everything i want seems so far away
i'll just stay in bed for another day

id -- links -- cell -- ig


âge : 25 ans
métier : loser. étudiant en littérature & bibliothécaire à temps partiel
les amours : makoto passion falling for emotionally unavailable people, dans les bacs dès maintenant !
quartier : bunkyō


makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Empty
MessageSujet: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either EmptySam 3 Fév - 1:37


jougasaki makoto

nom -- 城ヶ崎, jougasaki. c'est long et ça veut rien dire, exactement comme lui prénom -- , makoto, sincérité. un truc qui manque un peu dans sa vie.  âge -- 25 ans. date et lieu de naissance -- 27 novembre 1992. origines -- japonaises. métier/études -- étudiant en littérature,. statut civil -- cas désespéré célibataire. orientation sexuelle -- pansexuel en théorie, très inexpérimenté en pratique. traits de caractère -- hypersensible, prend un peu tout pour lui et réagit mal aux critiques parce qu'il a pas de self-esteem, pas de foi en ses capacités. capacités sous-développées parce que c'est un procrastinateur qui repousse toujours tout par peur de se foirer. parce qu'il est terrifié par l'échec, parce qu'il est trop dur envers lui-même et se rabaisse à la moindre erreur. lâcheur, démotivé, perd rapidement l'envie de faire quoi que ce soit. manque d'ambition, n'a pas la force de poursuivre ses désirs, lui qui est tellement rêveur. mal à l'aise en société, toujours peur de se ridiculiser. ou d'être oublié. pourtant il est trop dépendant des autres, de ses proches, de n'importe qui capable de lui donner la réassurance dont il a tant besoin. anxieux, craint les interactions sociales, les décisions importantes, les décisions futiles, le futur, un peu tout en fait. envieux, jaloux de ceux qui arrivent à vivre leurs vies sans fardeaux ou à en surmonter les obstacles. pushover, dit toujours oui à tout parce qu'il fuit le conflit, parce qu'il est trop lâche pour se défendre mais surtout parce qu'il veut être accepté à tout prix. serviable, on peut compter sur lui. ami loyal, toujours prêt à donner un coup de main. attentionné, affectueux, aime ses proches et n'hésite pas à le montrer quand il n'est pas trop embarrassé par ses sentiments. très émotif mais aussi affectueux et, malgré tout, passionné, surtout dans ses relations. groupe -- kaneki ken. maintheme -- hikikomori.

i don't wanna dream anymore

cry me a river

-- depressed af lol -- aime pas ses études mais les fait quand même parce que pression -- deal très mal avec la pression, aussi -- c'est d'ailleurs à cause de ça qu'il a abandonné ses études pile avant la licence et a été hikikomori pendant 2 ans -- il a fini par trouver la force de faire semblant que ça va mieux et depuis, il ment à ses parents en prétendant que tout va bien -- pourtant ça va pas du tout et il galère à avoir son doctorat -- pourtant il se force parce qu'il veut pas les désappointer -- parce qu'il a la phobie de décevoir, d'être abandonné, oublié, remplacé et tout ce qui va avec -- se dope au café, à l'alcool et aux antidépresseurs -- ne va chez son psy que pour renouveler ses prescriptions, d'ailleurs -- évidemment, ses parents ne savent pas qu'il en voit un -- grand amateur d'art, aurait sans doute préféré étudier ça -- était doué en dessin mais a laissé ses compétences se détériorer parce qu'il se trouvait jamais assez bon -- ne se trouve toujours pas assez bon dans tout ce qu'il entreprend, d'ailleurs -- doué avec les gens quand il ne laisse pas son anxiété se mettre en travers -- toujours à l'écoute, donne de bons conseils (qu'il applique rarement sur lui-même) --

les topics

(facultatif, seulement si tu veux répertorier tes topics)

nom du topic -- [url=url du rp]pseudo du partenaire[/url]


Dernière édition par Jougasaki Makoto le Mer 7 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jougasaki Makoto
Jougasaki Makoto

leech boy

avatar : pcy
multi : chae hyunseong
crédits : bramble heart ma vie (avatar), afanen (icons profil), sial & shimian (icons sign)
messages : 109
date d'inscription : 30/01/2018

makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either FMkoM6gZ_o makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Lxp3EVhn_o
everything i want seems so far away
i'll just stay in bed for another day

id -- links -- cell -- ig


âge : 25 ans
métier : loser. étudiant en littérature & bibliothécaire à temps partiel
les amours : makoto passion falling for emotionally unavailable people, dans les bacs dès maintenant !
quartier : bunkyō


makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Empty
MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either EmptySam 3 Fév - 1:37

la constellation

makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either 535869023 miyazaki kentaro, le gars trop parfait, trop beau pour être vrai, avec qui il a tout de même la chance de sortir souvent et pour qui il en pince sans doute un peu trop
makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either 535869023 bakugo nino, le double, la jumelle, la moitié sur qui il peut toujours compter mais surtout le pilier sans qui il s'effondrerait sûrement
makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either 535869023 pham hoa, inshallah
makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either 535869023 sagara isao, inshallah
makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either 535869023 masuda rao, qd elle me répond :@
makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either 535869023 plisetsky kostia, inshallah


Dernière édition par Jougasaki Makoto le Jeu 22 Mar - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Empty
MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either EmptyDim 4 Fév - 15:28

annyeong
Revenir en haut Aller en bas
Seol Jin Suk
Seol Jin Suk

東京住人

avatar : baek
multi : .
crédits : me, vocivus
messages : 466
date d'inscription : 10/12/2017

makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either 2373477_0

(( id -- links -- cell -- ig -- pkdx ))

âge : vingt-quatre
métier : interne en médecine
les amours : le stéthoscope
quartier : shibuya


makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Empty
MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either EmptyDim 4 Fév - 16:25

salut
Revenir en haut Aller en bas
Ohno Maya
Ohno Maya

東京住人

avatar : kim ji won
multi : hoa
crédits : queen shady
messages : 247
date d'inscription : 27/12/2017

makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either 16464017_1298424673585251_3197465347846307840_n.jpg?ig_cache_key=MTQ0Nzg5Mjc4MjcxNDk4Nzk4OQ%3D%3D
présentationliens
naotaojudeisao
telinstapokédex


âge : 21 yo
métier : il décroche de tout sauf des étoiles, le soir vend des tickets pour quelques sensations éphémères
les amours : du tout bancal, du à peine réparable
quartier : bunkyō, sa part de tokyo (les horizons sont gris)


makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Empty
MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either EmptyDim 4 Fév - 19:04

vrmt envie de te faire un câlin par contre
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Isao
Sagara Isao

東京住人

avatar : Park Bo Gum
crédits : ice and fire.
messages : 73
date d'inscription : 19/01/2018

âge : 23
métier : projectionniste dans un cinéma vintage
les amours : amères, imaginaires et furtives
quartier : shinjuku la beauté de l'éphémère


makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Empty
MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either EmptyDim 4 Fév - 20:04

toi j'vais t'apprendre la vie *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Jinkei Mai
Jinkei Mai

東京住人

avatar : JIE
multi : RAO
crédits : SKATE VIBE, ASTRA, TWEEK ✩, LAZARE
messages : 305
date d'inscription : 30/11/2017

makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either KIet6ZJK_o


âge : VINGT-TROIS
métier : BASSISTE ((TOKYO BANSHEES))
les amours : À MORT
quartier : SHINJUKU


makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Empty
MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either EmptyLun 5 Fév - 20:56

want
Revenir en haut Aller en bas
Min Soo Hyun
Min Soo Hyun

東京住人

avatar : KJS
multi : none
crédits : Gifs + Avatar (Myself), Signature (Astra)
messages : 44
date d'inscription : 01/02/2018

makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Ab7133082970aa6934fdcfe7cbc7a
makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either 478534
Cashel • the princess and the kimchi jigae

âge : 26 yo (15.12)
métier : Sous-chef dans un restaurant de cuisine coréenne
les amours : Probablement devenu incapable d'aimer à nouveau
quartier : Bunkyō


makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Empty
MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either EmptyLun 5 Fév - 21:43

Moi aussi je veux bien un lien si ça te dis makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either 850612459
Ton perso est trop cute makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either 1953562542
Revenir en haut Aller en bas
Jougasaki Makoto
Jougasaki Makoto

leech boy

avatar : pcy
multi : chae hyunseong
crédits : bramble heart ma vie (avatar), afanen (icons profil), sial & shimian (icons sign)
messages : 109
date d'inscription : 30/01/2018

makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either FMkoM6gZ_o makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Lxp3EVhn_o
everything i want seems so far away
i'll just stay in bed for another day

id -- links -- cell -- ig


âge : 25 ans
métier : loser. étudiant en littérature & bibliothécaire à temps partiel
les amours : makoto passion falling for emotionally unavailable people, dans les bacs dès maintenant !
quartier : bunkyō


makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Empty
MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either EmptyMer 7 Fév - 15:09

euh y'a trop de monde............ je dois y aller j'ai aquagym

aimi parlons-en sur skype stp j'ai la flemme

jin au revoir

everybody else j'aime pas mettre tlm dans le même panier mais voilà des fois faut faire des concessions dans la vie :@

j'accepte tous vos câlins et vos offrandes :meeuh: vous avez déjà des idées en tête ou vous voulez qu'on cherche ensemble ? :muh:
Revenir en haut Aller en bas
Tao Koji
Tao Koji

東京住人

avatar : Eum Hyuck Jin
crédits : © Calypsie
messages : 19
date d'inscription : 13/12/2017

âge : 22 ans
métier : Etudiant en journalisme

makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Empty
MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either EmptyJeu 8 Fév - 18:46

Ton perso est grave cool, j'avoue pas avoir trop d'idées mais j'aimerais bien un lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Isao
Sagara Isao

東京住人

avatar : Park Bo Gum
crédits : ice and fire.
messages : 73
date d'inscription : 19/01/2018

âge : 23
métier : projectionniste dans un cinéma vintage
les amours : amères, imaginaires et furtives
quartier : shinjuku la beauté de l'éphémère


makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Empty
MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either EmptyJeu 8 Fév - 21:17

j'imagine bien Isao dévergonder ton perso en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Rao
Masuda Rao

東京住人

avatar : JULARAT
multi : MAI
crédits : VENUS IN FURS, BELLA CIAO
messages : 143
date d'inscription : 15/02/2018

makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Tumblr_ogvvegPl4r1up42jgo4_500


âge : VINGT-ET-UNS
métier : OBA DANS LE COEUR // MARCHANDE ESTIVALE
les amours : POLY PLURIELS TROIS QUATRE ET CINQ
quartier : BUNKYÔ


makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Empty
MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either EmptyDim 18 Fév - 17:45

ptdr j'ai oublié de repasser mskn, ça c pcq tu m'a pas tag jspr t'es pas fière
bon puis du coup jsp en vrai je suis venue les mains vides MaIS d'un côté y a mai qui pourrait le trouver insupportable af parce que primo elle trouve souvent les gens insupportables, surtout ceux en mode un peu inhibés, ensuite ça lui rappellera son père qui passait son temps à dire qu'il était capable de rien et ensuite haru ptdr parce qu'il est cute et sad comme elle SO no elle va pas trop le kiffer
de l'autre y a rao que j'ai pas d'idées mais à part le trouver touchant et vouloir l'aider jsp si elle peut lui servir à grand-chose ? genre elle le verrait comme un petit chaton perdu qu'il faut ramener à la maison pour le laver de ses peines et lui donner de l'amour morte ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jougasaki Makoto
Jougasaki Makoto

leech boy

avatar : pcy
multi : chae hyunseong
crédits : bramble heart ma vie (avatar), afanen (icons profil), sial & shimian (icons sign)
messages : 109
date d'inscription : 30/01/2018

makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either FMkoM6gZ_o makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Lxp3EVhn_o
everything i want seems so far away
i'll just stay in bed for another day

id -- links -- cell -- ig


âge : 25 ans
métier : loser. étudiant en littérature & bibliothécaire à temps partiel
les amours : makoto passion falling for emotionally unavailable people, dans les bacs dès maintenant !
quartier : bunkyō


makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Empty
MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either EmptyMer 28 Fév - 21:29

@Tao Koji ouin trop douce bb, merci  :muh: je vais lire ta fiche et je te skype pour en parler, si jamais t'as une idée entretemps n'hésite pas  :blush:

@Sagara Isao alors, j'sais pas s'il a besoin d'être dévergondé :hm: il boit, fume, baise, tout ça, c'est juste qu'il le fait souvent avec anxiété et a tendance à tout regretter après par manque de self-esteem :dcd: après y'a pas mal de choses qu'il ose pas faire par peur, du coup isao pourrait l'y pousser ? ce serait moitié bien, moitié mauvais, genre des fois isao l'encourage à faire un truc qu'il a envie de faire mais dont il a pas le courage, et d'autres il l'entraîne dans des conneries qu'il aurait jamais pensé à faire :krkr: donc ça fait un lien à la fois self-esteem boost et mauvaise influence (mais pas trop stp, mako est fragile prenez soin de lui Arrow) t'en dis quoi ? I love you

@Masuda Rao t'es contente mnt ??? :fuck:
morte quelle douceur cette mai, un vrai plaisir
msk jsp dans quelles circonstances ils vont se connaître & se fréquenter mais mm si mako va essayer de se convaincre qu'il s'en fiche, ça va trop lui faire mal qu'elle l'apprécie pas visiblement sans raison, il va se demander pk on l'aime pas mm quand il fait rien de spécial et s'il est vraiment si nul chiant insupportable etc que ça :noo: merci de l'encourager dans ses idées négatives

y a pas besoin qu'elle lui serve à quelque chose tu sais, les gens c'est des personnes, pas des instruments, chacun a sa valeur même s'il n'apporte rien à son prochain, faut tous s'aimer #momentsentimental
bref tt ça pour dire que ça me va amplement ptdr, mako adore qu'on le pouponne (mm si ça lui donne un peu l'impression d'être une loque inutile mais on va passer ce détail) du coup il va pas sen plaindre
ils auraient pu se connaître à la bibliothèque où mako bosse ?? en mode elle vient pour y étudier et pour une raison ou une autre ils finissent par sympathiser, elle commence par venir lui rendre visite au boulot pour lui tenir la compagnie ou lui ramener de la bouffe pendant la pause :noo: jsp je trouve ça trop mignon et trop doux ouin
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Isao
Sagara Isao

東京住人

avatar : Park Bo Gum
crédits : ice and fire.
messages : 73
date d'inscription : 19/01/2018

âge : 23
métier : projectionniste dans un cinéma vintage
les amours : amères, imaginaires et furtives
quartier : shinjuku la beauté de l'éphémère


makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Empty
MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either EmptyDim 4 Mar - 11:14

j'approuve totalement ce "pousse-moi dans les orties" mais "retiens-moi avant que j'tombe dude"

quelles sont les choses qu'il n'ose pas faire ? des choses illégales ?
Revenir en haut Aller en bas
Plisetsky Kostia
Plisetsky Kostia

東京住人

avatar : caleb landry jones.
multi : nop.
crédits : sugar slaughter.
messages : 30
date d'inscription : 13/03/2018

makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Tumblr_nbxmmri63o1rtgwjbo1_500

âge : vingt-trois ans.
métier : artiste, c'est pas difficile.
les amours : la troupe oba, qui le fait rougir de bonheur.
quartier : -.


makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Empty
MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either EmptyLun 19 Mar - 12:43

okay but
this little cat
:kyu: :kyu: :kyu:
let me luv u
il reste une place dans ton coeur? en plus j'ai une petite idée :*-*:
jviens de me rendre compte que makoto et kostia se ressemblaient pas mal??? des hypersensibles qui arrivent pas trop à s'en sortir mais qui continue quand même parce que peur de l'échec??? :worry:  y'a un an ou deux, kostia a arrêté la fac, mais il faisait lui aussi des études à tokyo, en cinéma, détestait ce qu'il faisait parce que monde d'apparence/trop de pression/dépression Arrow il a fini par se replonger dans la littérature/dans le théâtre parce que c'est son premier amour et il se sentait plus proche de cet art que du cinéma, du coup y'a moyen qu'ils se soient rencontrés à cet époque de gRanD neAnt?? surtout si makoto fait des études de littérature et est bibliothécaire, limite ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque, kostia traînait tjrs là-bas pour lire et well même s'il est discret af on le remarque quand même bc étranger :worry: à partir de là j'sais pas trop, makoto est du genre à aller vers les autres?? parce que kostia aurait pu lui demander des infos ou jsais pas trop, en mode gros perdu de la life qu'il est (était) et à partir de là une sorte d'amitié/truc serait né, s'ils se voient souvent là-bas :hm: jme disais que si on part ouais sur le fait que les deux ont très peur de faire ce qui leur plait réellement, ils auraient pu pousser l'autre à le faire parce que c'est plus facile de voir les problèmes du voisin que les siens lmao Arrow genre makoto l'aurait dit de suivre sa passion et de faire du théâtre et wow c'est cringe et cliché mais voilà, je pose ça là, et c'est bcp trop brouillon et peut-être un peu nul sorry :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Jougasaki Makoto
Jougasaki Makoto

leech boy

avatar : pcy
multi : chae hyunseong
crédits : bramble heart ma vie (avatar), afanen (icons profil), sial & shimian (icons sign)
messages : 109
date d'inscription : 30/01/2018

makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either FMkoM6gZ_o makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Lxp3EVhn_o
everything i want seems so far away
i'll just stay in bed for another day

id -- links -- cell -- ig


âge : 25 ans
métier : loser. étudiant en littérature & bibliothécaire à temps partiel
les amours : makoto passion falling for emotionally unavailable people, dans les bacs dès maintenant !
quartier : bunkyō


makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Empty
MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either EmptyJeu 22 Mar - 17:09

@Sagara Isao yep, mais pas que ; il a surtout peur de s'afficher en public, du coup ça peut être... jsp, faire du karaoké devant du monde, aller parler à quelqu'un qui l'intéresse/qu'il connaît pas, des trucs du genre, quand il y a un public ça le gêne même s'il a très envie de le faire :mdr:
du coup voilà, isao va autant l'encourager et le pousser hors de sa zone de confort qu'à faire des conneries, j'aime bien ce concept :krkr:

@Plisetsky Kostia alors, déjà j'adore qu'on vienne avec des idées
mais en plus quand elles sont aussi wouaw
c'est le comble :kyu: :kyu:
j'adhère franchement 100% à tout ce que t'as proposé !!!! ils sont vachement compatibles, makoto est archi timide et anxieux quand il s'agit d'aller vers les autres mais c'est surtout ceux qui ont l'air trop extravertis/intimidants/imposants/etc. j'pense qu'il aurait pas eu trop de mal avec kostia, il a l'air tout doux tout mignon alors il serait allé vers lui autant par curiosité que par intérêt :russe:
du coup ouais je les voyais carrément s'encourager mutuellement, bon c'est mort pour makoto vu qu'il se force à finir ses études au lieu de changer de voie et suivre celle dont il rêve :mdr: mais c'est trop son genre de pousser kostia à vivre le sien, puis peut-être qu'en échange kostia pourrait le motiver à dessiner & peindre un peu plus souvent parce qu'il ose plus trop le faire :muh:
mais je voyais trop makoto finir par devenir le fan numéro un de kostia et assister à toutes les représentations de la troupe qu'il peut, c'est archi mignon et pas cliché du tout ouin :noo:
ma réponse doit être encore plus brouillon mais BREF j'adhère à ça, j'aime trop :leuv:
Revenir en haut Aller en bas
Jinkei Mai
Jinkei Mai

東京住人

avatar : JIE
multi : RAO
crédits : SKATE VIBE, ASTRA, TWEEK ✩, LAZARE
messages : 305
date d'inscription : 30/11/2017

makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either KIet6ZJK_o


âge : VINGT-TROIS
métier : BASSISTE ((TOKYO BANSHEES))
les amours : À MORT
quartier : SHINJUKU


makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Empty
MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either EmptyLun 26 Mar - 17:04

Jougasaki Makoto a écrit:

makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either 535869023 masuda rao, qd elle me répond :@
:nope: :nope: :nope:

bon du coup je tej mai elle est po assez bien pour ce cinnamon roll
ouin c grave doux
je m'étouffe dans le coton
jsp si je m'apprête à être constructive mais ouais ?? rao elle traîne souvent à la bibliothèque comme la nerd qu'elle est qui a peur du monde extérieur donc je pense qu'elle l'aurait vite remarqué pourquoi jsp maybe juste pcq il a l'air tout cute ?? elle approche plus facilement les gens qu'ont l'air cute et gentils et inoffensifs les autres ils la rendent anxieuse puis elle viendrait rendre ses livres et en même temps elle lui passerait des mochis si c pas beau ça
et petit à petit ça finira en bento
alrs oui j'ai répété exactement ce que t'as déjà dit
mais go manger entre boloss avec kostia à la bibliothèque
et s'il vient voir des représentations ça va énormément l'angoisser de le voir là ptdr après leurs repas cute entre nerds va devenir cringy. :worry:
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Empty
MessageSujet: Re: makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either   makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
makoto (+) it's ok, i wouldn't remember me either
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jougasaki makoto
» remember you -- forum science-fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: construction :: les liens-
Sauter vers: