AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. ((le genre de problème qui casse un coeur)) 3081928241 ((le genre de problème qui casse un coeur)) 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ((le genre de problème qui casse un coeur))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ohno Maya
Ohno Maya

東京住人

avatar : kim ji won
multi : hoa
crédits : queen shady
messages : 247
date d'inscription : 27/12/2017

((le genre de problème qui casse un coeur)) 16464017_1298424673585251_3197465347846307840_n.jpg?ig_cache_key=MTQ0Nzg5Mjc4MjcxNDk4Nzk4OQ%3D%3D
présentationliens
naotaojudeisao
telinstapokédex


âge : 21 yo
métier : il décroche de tout sauf des étoiles, le soir vend des tickets pour quelques sensations éphémères
les amours : du tout bancal, du à peine réparable
quartier : bunkyō, sa part de tokyo (les horizons sont gris)


((le genre de problème qui casse un coeur)) Empty
MessageSujet: ((le genre de problème qui casse un coeur))   ((le genre de problème qui casse un coeur)) EmptyMer 27 Déc - 20:58


ohno maya

nom -- ohno, rien d’trop singulier, le tout un peu pété. prénom -- maya, pissenlit piétiné sur le trottoir. âge -- vie-fumée qui part déjà en vrille la vingtaine à peine passée. âge d’or jamais atteint mais inaccessible, les étoiles s’éteignent une à une. date et lieu de naissance -- fin mai, prémices d’un presque été monotone. + tokyo, horizons trop connus. origines -- la chine évoquée parfois dans des conversations malhabiles (avant). mais les voix se sont tues et maya n’a jamais rien connu d’autre que tokyo. métier/études -- à l’époque, con voulait pas dire idiot. maya avait du potentiel, de l’intérêt en tout ce qui était beau sans être rationnel. deux années dans les livres, même pas. il a vite brûlé les pages, s’plaît depuis à faire comme s’il savait plus. vexé avec les mots. blessé, idiot. + des attractions, des lumières. les nuits sont fraîches, longues les lunes. on l’paye pour dire les trois mêmes phrases dans un micro, puis bonjour au-revoir et ticket s'il vous plait. statut civil -- il dit qu’il est pas insensible, il accepte pas d’se voir comme un connard, il fuit les miroirs, s’bouche les oreilles, ferme les yeux, l’embrasse parce qu’il aime ça en a envie. mais s’il avait du cœur, il laisserait fleurir la fleur. orientation sexuelle -- tout c’qui est pâle et frêle, doux et brisable. traits de caractère -- borné, sympa, beau parleur, drôle, impatient, protecteur, égoïste, loyal, violent, narcissique, mauvais, parfois bienveillant, vulgaire, fier, prétentieux et y a déjà plus rien de bon à dire sur lui. groupe -- irina. maintheme -- varðeldur.

l'été rit, et l'on voit sur le bord de la mer
fleurir le chardon bleu des sables

さようなら

la porte est ouverte ; il entre. des bouts de verre jonchent le sol, le parquet est gondolé, le papier peint déchiré. maya se demande quel gamin a jeté la pierre qui a brisé le carreau de la cuisine, quel pauvre type a volé ces quelques lattes pour sa cabane. il tente aussi de se souvenir pourquoi sa mère était en colère le jour où elle a lacéré les murs, quel mal la rongeait pour qu’elle abîme même le platre. il revoit ses phalanges blessées, ses joues sales, sa voix abîmée.
ah oui, c’est quand papa est mort.
maya n’est pas désolé.
il a pas pris la peine de se déchausser dans l’entrée, ça aurait pas eu d’sens de toute manière. il monte directement à l’étage, fait lourdement craquer les marches sur son passage. dans l’couloir, ça sent l’algue malade et les souvenirs heureux. du coup, maya sait pas si ça lui manque ou pas. si papa, maman et les filles lui manquent. ou tout du moins l’image qu’il a d’eux traversant ce même couloir, des années auparavant. il pousse la première porte, à peine. elle s’écroule, fait beaucoup d’poussière. face à lui son reflet éclaté, des millions d’yeux sombres qui lui renvoient ce même regard éteint, qui brille de rien. il essaie de se rappeler laquelle de ses deux sœurs a cassé ce miroir, et pourquoi. sûrement la plus âgée, la plus dévastée.
quand maman est morte.
et putain maya n’est pas désolé.
il se retourne, rase les murs, s’retrouve dans une autre chambre. au sol des pages jaunies, des couvertures pliées. des plumes crasseuses, aussi. il voudrait être triste, nostalgique, terrassé. pourtant y a rien qui sort. rien d’plus qu’un rire amer et du vide au fond des yeux. il se demande même pas qui, comment, pourquoi. il sait. c’est quand il s’est tiré, après être revenu sur terre. les mots lui donnaient mal à la tête, il s’écoeurait avec sa propre connerie. il en a même oublié tout c’qu’il avait promis. tout c’qu’il s’était dit.
incroyable, il est même pas foutu d’avoir des regrets.
il a envie de voir nao.

deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- tout sauf la princesse de montpensier. plutôt sushis ou ramens ? -- sushis, dieu me pardonne. et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- y a pas de mot qui a été créé pour le décrire, mais. bordel. ha. crédits -- solsken.

Code:
<buzy>kim ji won -- bobby + ikon --</buzy> ohno maya


Dernière édition par Ohno Maya le Jeu 28 Déc - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

((le genre de problème qui casse un coeur)) DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


((le genre de problème qui casse un coeur)) Empty
MessageSujet: Re: ((le genre de problème qui casse un coeur))   ((le genre de problème qui casse un coeur)) EmptyMer 27 Déc - 22:10

MAYA. ce prénom est tellement joli pour un dude - j'adore, en plus bobby. :*-*: bienvenue parmi nous avec ce super pré-lien, n'hésite pas en cas de besoin ! :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Nao
Ishida Nao

東京住人

avatar : nana
multi : kane le voleur d’etoiles
crédits : kozmic blues
messages : 111
date d'inscription : 16/12/2017

((le genre de problème qui casse un coeur)) 4sva

âge : 20 circuits solaires, elle tourne avec la terre autour du soleil
métier : enfant de la lune, elle étudie le ciel et ses mystères
les amours : elle voudrait qu’il l’aime après l’aurore, mais y’a juste les draps froids et les jours qui défilent.
quartier : shibuya


((le genre de problème qui casse un coeur)) Empty
MessageSujet: Re: ((le genre de problème qui casse un coeur))   ((le genre de problème qui casse un coeur)) EmptyMer 27 Déc - 22:35

aime moi
:noo: :noo:
Revenir en haut Aller en bas
Seol Jin Suk
Seol Jin Suk

東京住人

avatar : baek
multi : .
crédits : me, vocivus
messages : 466
date d'inscription : 10/12/2017

((le genre de problème qui casse un coeur)) 2373477_0

(( id -- links -- cell -- ig -- pkdx ))

âge : vingt-quatre
métier : interne en médecine
les amours : le stéthoscope
quartier : shibuya


((le genre de problème qui casse un coeur)) Empty
MessageSujet: Re: ((le genre de problème qui casse un coeur))   ((le genre de problème qui casse un coeur)) EmptyMer 27 Déc - 22:56

*générique de maya l'abeille*
bienvenueee ((le genre de problème qui casse un coeur)) 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Hara Jude
Hara Jude

東京住人

avatar : pranpriya manoban (lisa, bp)
crédits : gabi le loup
messages : 149
date d'inscription : 30/11/2017

((le genre de problème qui casse un coeur)) Tumblr_odi1w3jcCQ1vcl3h2o9_500

âge : vingt-ans
métier : l2 histoire, file un coup de main dans le konbini de sa mère le soir
les amours : célibataire
quartier : shibuya


((le genre de problème qui casse un coeur)) Empty
MessageSujet: Re: ((le genre de problème qui casse un coeur))   ((le genre de problème qui casse un coeur)) EmptyMer 27 Déc - 22:59

ok ce pré-lien on risque dpas trop sentendre inrp mais keske jtm déjà en dehors genre ce prénom, bobby, la quote??? trop hâthe de voir la suite, et surtout mdrrjdid bienvenue ici jpp dsl jfais tout à lenvers :noo: jviendrai te piquer un lien oki
Revenir en haut Aller en bas
Ohno Maya
Ohno Maya

東京住人

avatar : kim ji won
multi : hoa
crédits : queen shady
messages : 247
date d'inscription : 27/12/2017

((le genre de problème qui casse un coeur)) 16464017_1298424673585251_3197465347846307840_n.jpg?ig_cache_key=MTQ0Nzg5Mjc4MjcxNDk4Nzk4OQ%3D%3D
présentationliens
naotaojudeisao
telinstapokédex


âge : 21 yo
métier : il décroche de tout sauf des étoiles, le soir vend des tickets pour quelques sensations éphémères
les amours : du tout bancal, du à peine réparable
quartier : bunkyō, sa part de tokyo (les horizons sont gris)


((le genre de problème qui casse un coeur)) Empty
MessageSujet: Re: ((le genre de problème qui casse un coeur))   ((le genre de problème qui casse un coeur)) EmptyMer 27 Déc - 23:05

reiko bambam vie ((le genre de problème qui casse un coeur)) 535869023 merci bcp, t'es déjà dans mon coeur :*-*:
nao on verra plus tard Wink))
ptn non ok jrigole viens par là
enferme-toi dans une tour et attends-moi :seeu: :coeur:
jin suk hihi merci, t'es beau ((le genre de problème qui casse un coeur)) 1953562542
jude pourtant j'ai cru comprendre que t'étais in the mood for love :pedo:
Revenir en haut Aller en bas
Hara Jude
Hara Jude

東京住人

avatar : pranpriya manoban (lisa, bp)
crédits : gabi le loup
messages : 149
date d'inscription : 30/11/2017

((le genre de problème qui casse un coeur)) Tumblr_odi1w3jcCQ1vcl3h2o9_500

âge : vingt-ans
métier : l2 histoire, file un coup de main dans le konbini de sa mère le soir
les amours : célibataire
quartier : shibuya


((le genre de problème qui casse un coeur)) Empty
MessageSujet: Re: ((le genre de problème qui casse un coeur))   ((le genre de problème qui casse un coeur)) EmptyMer 27 Déc - 23:15

.....djdjsjs pr bobby jserais in the mood pr bcp de choses mais chu pas in the mood for love si tu fais du mal à nao princesse de moi :pf:
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

((le genre de problème qui casse un coeur)) DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


((le genre de problème qui casse un coeur)) Empty
MessageSujet: Re: ((le genre de problème qui casse un coeur))   ((le genre de problème qui casse un coeur)) EmptyMer 27 Déc - 23:19

AH OK.
EN PLUS SIGUR ROS.
NON MAIS. JE TE DEMANDE EN MARIAGE QUAND ? :kyu: ((le genre de problème qui casse un coeur)) 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Ishiwara Juno
Ishiwara Juno

cœur sous x

avatar : hoseok
multi : none.
crédits : icons + avatar
messages : 152
date d'inscription : 01/12/2017

i don't belong to anyone but everybody knows my name

((le genre de problème qui casse un coeur)) Tumblr_p3w2sg53Pn1vg45y2o1_400


ficheliensinstatél


âge : vingt-cinq ans
métier : acteur du plaisir artificiel, baby slut.
les amours : your hands around my throat
quartier : minato


((le genre de problème qui casse un coeur)) Empty
MessageSujet: Re: ((le genre de problème qui casse un coeur))   ((le genre de problème qui casse un coeur)) EmptyMer 27 Déc - 23:55

elle a bien changé maya, dis-moi:
bienvenuuuue et courage pour ta fiche :kyu: :kyu:
le début est déjà tout beau :coeur:
victor c'est bae, ouin
Revenir en haut Aller en bas
Ohno Maya
Ohno Maya

東京住人

avatar : kim ji won
multi : hoa
crédits : queen shady
messages : 247
date d'inscription : 27/12/2017

((le genre de problème qui casse un coeur)) 16464017_1298424673585251_3197465347846307840_n.jpg?ig_cache_key=MTQ0Nzg5Mjc4MjcxNDk4Nzk4OQ%3D%3D
présentationliens
naotaojudeisao
telinstapokédex


âge : 21 yo
métier : il décroche de tout sauf des étoiles, le soir vend des tickets pour quelques sensations éphémères
les amours : du tout bancal, du à peine réparable
quartier : bunkyō, sa part de tokyo (les horizons sont gris)


((le genre de problème qui casse un coeur)) Empty
MessageSujet: Re: ((le genre de problème qui casse un coeur))   ((le genre de problème qui casse un coeur)) EmptyJeu 28 Déc - 18:30

jude j'retiendrais juste de cette brève conversation que t'es possiblement facilement corruptible, hâte qu'on s'tape dessus en attendant :blush:
reiko OK
TU CONNAIS
BEN GENRE
DES MTN JSUIS DISPO
juno jeez j'vais avoir droit à l'abeille (personne ici y arrive à la cheville, soit dit en passant) pour tjr, j'le sens :fuck: merci à toi qd même belle créature ((le genre de problème qui casse un coeur)) 535869023

ANYWAY
j'suis pas giga fière, mais j'ai fini :yooou:
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Nao
Ishida Nao

東京住人

avatar : nana
multi : kane le voleur d’etoiles
crédits : kozmic blues
messages : 111
date d'inscription : 16/12/2017

((le genre de problème qui casse un coeur)) 4sva

âge : 20 circuits solaires, elle tourne avec la terre autour du soleil
métier : enfant de la lune, elle étudie le ciel et ses mystères
les amours : elle voudrait qu’il l’aime après l’aurore, mais y’a juste les draps froids et les jours qui défilent.
quartier : shibuya


((le genre de problème qui casse un coeur)) Empty
MessageSujet: Re: ((le genre de problème qui casse un coeur))   ((le genre de problème qui casse un coeur)) EmptyJeu 28 Déc - 18:45

OK
OK
alors par où commencer
le prénom j’kiffe juste trop trop, l’ensemble est super bien écrit et trop triste aussi omg  :noo:
j’aime bcp le métier aussi voilà

brf j’vais pas faire ma groupie + longtemps mais tt est bon pr moi vrmnt. hâte de rp avec toi chouchou  ((le genre de problème qui casse un coeur)) 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

((le genre de problème qui casse un coeur)) DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


((le genre de problème qui casse un coeur)) Empty
MessageSujet: Re: ((le genre de problème qui casse un coeur))   ((le genre de problème qui casse un coeur)) EmptyJeu 28 Déc - 20:34

oui je connais, j'ai écouté le morceau toute la soirée du coup. :*-*: alors que dire ? oh wow. ton histoire. j'en ai eu une vision tellement cinématographique, très précise de chaque geste, presque de chaque trait de son visage. j'ai tout vu, j'ai tout perçu. et dieu que c'est bien écrit. je suis totalement fan, le maintheme lui va si bien je - veux un lien. for real. je sais pas si avec reiko ou kohaku mais, je veux. tu veux bien ?  :*-*: dis ?  :kyu: j'te valide avec plaisir mon tout doux.  :o3:

Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche. :musique: La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement. ((le genre de problème qui casse un coeur)) 535869023 Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement. :shyy: Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions.  :luuv:

バイバイ !
Revenir en haut Aller en bas
Ohno Maya
Ohno Maya

東京住人

avatar : kim ji won
multi : hoa
crédits : queen shady
messages : 247
date d'inscription : 27/12/2017

((le genre de problème qui casse un coeur)) 16464017_1298424673585251_3197465347846307840_n.jpg?ig_cache_key=MTQ0Nzg5Mjc4MjcxNDk4Nzk4OQ%3D%3D
présentationliens
naotaojudeisao
telinstapokédex


âge : 21 yo
métier : il décroche de tout sauf des étoiles, le soir vend des tickets pour quelques sensations éphémères
les amours : du tout bancal, du à peine réparable
quartier : bunkyō, sa part de tokyo (les horizons sont gris)


((le genre de problème qui casse un coeur)) Empty
MessageSujet: Re: ((le genre de problème qui casse un coeur))   ((le genre de problème qui casse un coeur)) EmptyJeu 28 Déc - 20:36

avec les deux :kyu:
merci pour tous ces compliments, j'sais même plus quoi en faire :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



((le genre de problème qui casse un coeur)) Empty
MessageSujet: Re: ((le genre de problème qui casse un coeur))   ((le genre de problème qui casse un coeur)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((le genre de problème qui casse un coeur))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: présentations :: validées-
Sauter vers: