AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. ((accords perdus)) 3081928241 ((accords perdus)) 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ((accords perdus))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pham Hoa
Pham Hoa

東京住人

avatar : tiffany meia
multi : maya
crédits : venus in furs
messages : 93
date d'inscription : 30/01/2018



âge : 24 yo
métier : le coeur est trop grand et l'argent sent mauvais
les amours : des coups d'coeur à vous en péter les tympans
quartier : bunkyō, délaissée mais pas seule


((accords perdus)) Empty
MessageSujet: ((accords perdus))   ((accords perdus)) EmptyMar 6 Fév - 23:26


HOA

nom -- phamélique parce que percée du cœur, remplie trop souvent d’sentiments empruntés, le tout trop éphémère. phamilière avec les douleurs. celles qu’on perçoit à peine, celles qu’on s’explique pas. prénom -- arrière-goût d’époustouflant et d’émerveillé, hoa ça s’dit aussi quand on est déçu ou fatigué (on lui sourit quand on veut un baiser). âge -- la cire des bougies comme une mélasse. coulée argent coulée dorée. coulée pas colorée. rongés par les flammes presque fraîches, vingt-quatre bâtons disparaissent (noyés) dans la cheminée. date et lieu de naissance -- toujours un peu au milieu, entre le blanc d’la neige et le gris d’la pluie (jamais du noir, ici y a pas de désespoir). début mars quelques étoiles et un bol de ramens, appeler maman pour s’entendre dire qu’elle est belle. promettre de revenir bientôt (à fukuoka). se savoir lâche. origines -- dans le regard de sa mère des ombres. elle ne l’a jamais connue sans. quelque chose de spéculaire, du tragique et du décharné. là-bas c’est un mal dont on ne parle pas et hoa a cessé d’être curieuse. elle a le vietnamien rouillé, elle fait des cauchemars qui ne lui appartiennent pas. ici c’est mieux. le partout d’ici, mais pas là-bas. métier/études -- elle est conteuse d’aventures pas trop horribles, elle fait des tresses aux chérubines qui veulent bien lui céder un sourire. elle voudrait dessiner des fleurs avec des craies sur de grands tableaux verts, qu’on l’appelle madame et qu’on lui demande si ça va bien. statut civil -- hoa c’est trouver du qui scintille en chaque être et aimer n’importe comment. c’est vouloir trop et beaucoup regretter, des draps froids et un cœur à peine fragile (souvent bleui et qui s’emballe jamais). c’est un désir d’inconfort et chaque soir repérer les étoiles manquantes. orientation sexuelle -- y a un besoin de discrétion mais quelque part aussi de l’obstiné, du plus fort qu’elle. pupilles amoureuses qui font comme si, sourire ravi quand les mains pas assez douces frôlent sa peau et la veulent soumise. mais ses joues ne rougissent que devant c’qui est beau, côtes saillantes ou courbes tendres. hoa elle s’passionne pour les voix qu’on entend pas, les corps trop frêles et les phalanges disloquées. elle bégaye devant les jolies filles sans trop oser les approcher. traits de caractère -- patiente, complexe, irrationnelle, inquiète, concernée, vulgaire, douce, un peu timide, joueuse, sensible, menteuse, neuve, trop sucrée.  

catastrophe and the cure

cry me a river

des ombres, des éclairs, des qui la veulent sous elle sans vraiment la réclamer, des fous rires, des qui mériteraient un bon poing dans la gueule, des câlinés, des adorés, des désolés.
Revenir en haut Aller en bas
Pham Hoa
Pham Hoa

東京住人

avatar : tiffany meia
multi : maya
crédits : venus in furs
messages : 93
date d'inscription : 30/01/2018



âge : 24 yo
métier : le coeur est trop grand et l'argent sent mauvais
les amours : des coups d'coeur à vous en péter les tympans
quartier : bunkyō, délaissée mais pas seule


((accords perdus)) Empty
MessageSujet: Re: ((accords perdus))   ((accords perdus)) EmptyMar 6 Fév - 23:27

la constellation

pakpao -- étoile montante, battements dangereux, spots colorés.
isao -- bleus pailletés, draps sales, horloge hypocrite.
pseudo -- description du lien.
pseudo -- description du lien.


Dernière édition par Pham Hoa le Jeu 15 Fév - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Isao
Sagara Isao

東京住人

avatar : Park Bo Gum
crédits : ice and fire.
messages : 73
date d'inscription : 19/01/2018

âge : 23
métier : projectionniste dans un cinéma vintage
les amours : amères, imaginaires et furtives
quartier : shinjuku la beauté de l'éphémère


((accords perdus)) Empty
MessageSujet: Re: ((accords perdus))   ((accords perdus)) EmptyMer 7 Fév - 0:11

j'adore ton style, I WANT YOU gosh
Revenir en haut Aller en bas
Kings Effy
Kings Effy

東京住人

avatar : jung soojung - krystal.
multi : none.
crédits : ©spring bloom (avatar), © .bizzle (sign).
messages : 126
date d'inscription : 21/12/2017


((accords perdus)) Large

fiche, liens, phone, insta, poké


âge : 25 yo.
métier : héritière, étudiante en droit, membre d'un groupe de danse (sparkling monsters).
quartier : minato.


((accords perdus)) Empty
MessageSujet: Re: ((accords perdus))   ((accords perdus)) EmptyMer 7 Fév - 20:18

:bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Nao
Ishida Nao

東京住人

avatar : nana
multi : kane le voleur d’etoiles
crédits : kozmic blues
messages : 111
date d'inscription : 16/12/2017

((accords perdus)) 4sva

âge : 20 circuits solaires, elle tourne avec la terre autour du soleil
métier : enfant de la lune, elle étudie le ciel et ses mystères
les amours : elle voudrait qu’il l’aime après l’aurore, mais y’a juste les draps froids et les jours qui défilent.
quartier : shibuya


((accords perdus)) Empty
MessageSujet: Re: ((accords perdus))   ((accords perdus)) EmptyMer 7 Fév - 20:41

on s’connait ?  :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Pham Hoa
Pham Hoa

東京住人

avatar : tiffany meia
multi : maya
crédits : venus in furs
messages : 93
date d'inscription : 30/01/2018



âge : 24 yo
métier : le coeur est trop grand et l'argent sent mauvais
les amours : des coups d'coeur à vous en péter les tympans
quartier : bunkyō, délaissée mais pas seule


((accords perdus)) Empty
MessageSujet: Re: ((accords perdus))   ((accords perdus)) EmptySam 10 Fév - 15:41

isao coucou toi
isao c'est un mec violent et qui boit, et hoa n'aime pas les mecs + violents + qui boivent mais elle fait semblant d'adorer ça. alors j'me dis (si ça t'inspire quelque chose) qu'ils pourraient avoir déjà couché ensemble, une ou plusieurs fois, et qu'elle a demandé plus, pour se donner une image, et qu'il a refusé parce que de toute façon ça rimait à rien étant donné qu'ils s'aimaient pas vraiment et aujourd'hui ben soit c'est compliqué, ambigu et (pour x raison) une relation de haine, soit ils sont bons amis :perv: j'me dis aussi qu'ils peuvent savoir beaucoup de choses l'un sur l'autre que peu d'autres savent, et dans ce cas ça peut jouer autant en leur faveur qu'en leur défaveur.
t'avais des idées, des envies ?
effy sois ma bff
nao t qui
non en vrai soyons copines
Revenir en haut Aller en bas
Jinkei Mai
Jinkei Mai

東京住人

avatar : JIE
multi : RAO
crédits : SKATE VIBE, ASTRA, TWEEK ✩, LAZARE
messages : 305
date d'inscription : 30/11/2017

((accords perdus)) KIet6ZJK_o


âge : VINGT-TROIS
métier : BASSISTE ((TOKYO BANSHEES))
les amours : À MORT
quartier : SHINJUKU


((accords perdus)) Empty
MessageSujet: Re: ((accords perdus))   ((accords perdus)) EmptySam 10 Fév - 17:33

please
Revenir en haut Aller en bas
Pham Hoa
Pham Hoa

東京住人

avatar : tiffany meia
multi : maya
crédits : venus in furs
messages : 93
date d'inscription : 30/01/2018



âge : 24 yo
métier : le coeur est trop grand et l'argent sent mauvais
les amours : des coups d'coeur à vous en péter les tympans
quartier : bunkyō, délaissée mais pas seule


((accords perdus)) Empty
MessageSujet: Re: ((accords perdus))   ((accords perdus)) EmptySam 10 Fév - 21:11

j'veux des coups de pute et une histoire d'amour qui se soit mal terminée
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Isao
Sagara Isao

東京住人

avatar : Park Bo Gum
crédits : ice and fire.
messages : 73
date d'inscription : 19/01/2018

âge : 23
métier : projectionniste dans un cinéma vintage
les amours : amères, imaginaires et furtives
quartier : shinjuku la beauté de l'éphémère


((accords perdus)) Empty
MessageSujet: Re: ((accords perdus))   ((accords perdus)) EmptySam 10 Fév - 23:05

je te mp :krkr:
Revenir en haut Aller en bas
Jinkei Mai
Jinkei Mai

東京住人

avatar : JIE
multi : RAO
crédits : SKATE VIBE, ASTRA, TWEEK ✩, LAZARE
messages : 305
date d'inscription : 30/11/2017

((accords perdus)) KIet6ZJK_o


âge : VINGT-TROIS
métier : BASSISTE ((TOKYO BANSHEES))
les amours : À MORT
quartier : SHINJUKU


((accords perdus)) Empty
MessageSujet: Re: ((accords perdus))   ((accords perdus)) EmptyDim 11 Fév - 17:18

Pham Hoa a écrit:
j'veux des coups de pute et une histoire d'amour qui se soit mal terminée

babe ça me donne des idées. :perv:
hoa est le type de fille qu'attire mai - douce et piquante en même temps et ouais, je vois bien un truc drama, avec des cris, pas trop de larmes et beaucoup beaucoup d'envie de vengeance ? genre jsp ça aurait pu fonctionner un temps, un truc super passionné parce que mai elle fait rien dans la demie mesure, puis explosion ? parce qu'hoa devient trop sucrée pour elle, trop bubble-gum alors qu'elle elle part en tempête sur les rivages , elle sait pas se poser, elle sait pas être tranquille et douce assez longtemps pour faire durer les choses. et que ça peut faire super chier aussi, ses comportements hyper impulsifs ? peut-être des histoire de jalousie ? d'autres files ou de gars ? de l'une ou de l'autre ? pcq mai est possessive mais possède jamais qu'une seule chose ? puis ouais, une relation un peu à la dure, elles qu'essayent de rabibocher mais ça fonctionne jamais et on se fout des bâtons dans les roues, on se tire vers le bas et on se traîne dans la boue ?
morte dsl y a que des points d'interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Bakugo Nino
Bakugo Nino

東京住人

avatar : wendy ♡
multi : nope
crédits : gabi le loup (ava) ; anaphore (sign) ; natania (gifs) ; cigarette daydreams & solosands (icons)
messages : 72
date d'inscription : 02/02/2018

((accords perdus)) Large

âge : 23 ans
métier : étudiante en art
les amours : presque amoureuse de son copain

((accords perdus)) Empty
MessageSujet: Re: ((accords perdus))   ((accords perdus)) EmptyLun 12 Fév - 19:19

I WANT YOU IN MY TEAM :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Pham Hoa
Pham Hoa

東京住人

avatar : tiffany meia
multi : maya
crédits : venus in furs
messages : 93
date d'inscription : 30/01/2018



âge : 24 yo
métier : le coeur est trop grand et l'argent sent mauvais
les amours : des coups d'coeur à vous en péter les tympans
quartier : bunkyō, délaissée mais pas seule


((accords perdus)) Empty
MessageSujet: Re: ((accords perdus))   ((accords perdus)) EmptyJeu 15 Fév - 22:18

mai ton idée je ieguzsgidr
de l'autodestruction, du trop passionné et du qui tourne mal, moi j'adhère hein :perv: hoa va être dans une relation avec pakpao soon (genre là on fait le rp rencontre), peut-être que c'est à ce moment-là que hoa réalise qu'elle a besoin de quelque chose de plus doux que ce que mai ne pourra jamais lui apporter ? donc elle s'éloigne et s'accroche un peu en même temps, parce que mine de rien mai c'est pas tout le monde, même si au fond elle sait que ce qu'elles vivaient jusqu'alors c'était pas sain.
bref donne moi un rp
nino je veux quelque chose de soft, parce que j'me lance dans des trucs malsains avec tout le monde et hoa a besoin de douceur. j'ai lu ta fiche (zefrzgrz j'aime nino) mais j'ai pas de giga idée ce soir, j'reviens te voir bientôt + si t'as des besoins, des envies, des idées, je t'écoute bb
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Nao
Ishida Nao

東京住人

avatar : nana
multi : kane le voleur d’etoiles
crédits : kozmic blues
messages : 111
date d'inscription : 16/12/2017

((accords perdus)) 4sva

âge : 20 circuits solaires, elle tourne avec la terre autour du soleil
métier : enfant de la lune, elle étudie le ciel et ses mystères
les amours : elle voudrait qu’il l’aime après l’aurore, mais y’a juste les draps froids et les jours qui défilent.
quartier : shibuya


((accords perdus)) Empty
MessageSujet: Re: ((accords perdus))   ((accords perdus)) EmptySam 17 Fév - 21:14

ah ok
je veux un truc tt doux qui sent la guimauve stp
nao et hoa ça pourrait remonter à longtemps, plusieurs années au moins. après, tout dépend de quand hoa est arrivée à tokyo
((le message pas du tt constructif bref  :why: ))
Revenir en haut Aller en bas
Bakugo Nino
Bakugo Nino

東京住人

avatar : wendy ♡
multi : nope
crédits : gabi le loup (ava) ; anaphore (sign) ; natania (gifs) ; cigarette daydreams & solosands (icons)
messages : 72
date d'inscription : 02/02/2018

((accords perdus)) Large

âge : 23 ans
métier : étudiante en art
les amours : presque amoureuse de son copain

((accords perdus)) Empty
MessageSujet: Re: ((accords perdus))   ((accords perdus)) EmptyDim 18 Fév - 10:22

va pour la douceur ((accords perdus)) 3081928241 je t'avouerais que j'ai toujours rien qui me vient mais c'est aussi parce que je suis une tanche quand il est question de liens...
sinon, nino est aussi une amie de mai ça pourrait être une piste ?? j'aime l'idée que nino puisse avoir un couple de nanas dans son entourage alors qu'elle même est dans le déni puissance mille


Dernière édition par Bakugo Nino le Sam 10 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Rao
Masuda Rao

東京住人

avatar : JULARAT
multi : MAI
crédits : VENUS IN FURS, BELLA CIAO
messages : 143
date d'inscription : 15/02/2018

((accords perdus)) Tumblr_ogvvegPl4r1up42jgo4_500


âge : VINGT-ET-UNS
métier : OBA DANS LE COEUR // MARCHANDE ESTIVALE
les amours : POLY PLURIELS TROIS QUATRE ET CINQ
quartier : BUNKYÔ


((accords perdus)) Empty
MessageSujet: Re: ((accords perdus))   ((accords perdus)) EmptyDim 18 Fév - 15:04

Pham Hoa a écrit:
mai ton idée je ieguzsgidr
de l'autodestruction, du trop passionné et du qui tourne mal, moi j'adhère hein :perv: hoa va être dans une relation avec pakpao soon (genre là on fait le rp rencontre), peut-être que c'est à ce moment-là que hoa réalise qu'elle a besoin de quelque chose de plus doux que ce que mai ne pourra jamais lui apporter ? donc elle s'éloigne et s'accroche un peu en même temps, parce que mine de rien mai c'est pas tout le monde, même si au fond elle sait que ce qu'elles vivaient jusqu'alors c'était pas sain.
bref donne moi un rp

??? j'avais pas vu ???
supra ravie que ça te plaise chat. I love you
((ptdr tqt j'ai déjà stalk jsuis au courant de tout))
jeihuhezah j'ai rien à rajouté ? pcq c'est parfait ? genre je vois déjà mai la pousser à partir en mode "allez, c'est bon, t'as déjà un pied dehors de toute façon" comme si elle en avait raf mais en vrai elle se dira que c'était quand même cool, elles deux, au début. sad af. :pkpk:
je te donne un rp et plus même
Revenir en haut Aller en bas
Ohno Ema
Ohno Ema

東京住人

avatar : megumu
multi : //
crédits : PASTEL BREATHING
messages : 33
date d'inscription : 22/02/2018

je t'aime
à l'imparfait
au présent
au conditionnel
même quand
par hasard
tu me fais mal
c'est pas si grave
je me répare


âge : vingt trois paillettes
métier : je cueille des pommes dans les vergers et le soir je te vends des cassettes pour trois francs six sous
les amours : lala love lala spleen lala rao peut-être
quartier : BUNKYŌ


((accords perdus)) Empty
MessageSujet: Re: ((accords perdus))   ((accords perdus)) EmptyJeu 1 Mar - 18:26

en vrai j'suis bcp trop choquée du prénom
ça me fait quelque chose de le voir ailleurs que sur ma ci
ou sur mon extrait de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Pham Hoa
Pham Hoa

東京住人

avatar : tiffany meia
multi : maya
crédits : venus in furs
messages : 93
date d'inscription : 30/01/2018



âge : 24 yo
métier : le coeur est trop grand et l'argent sent mauvais
les amours : des coups d'coeur à vous en péter les tympans
quartier : bunkyō, délaissée mais pas seule


((accords perdus)) Empty
MessageSujet: Re: ((accords perdus))   ((accords perdus)) EmptySam 17 Mar - 21:39

pk j'suis tjr en retard, pardon :*-*:
nao hey there my love
dacc un lien qui fond j'suis giga partante
nous savons toutes les deux que nao et hoa en ont besoin
vies de merde etc
nao peut être l'une des premières amies tokyoïtes d'hoa ?
i need des soirées séries et des secrets hypra tristes, et leurs confessions d'amoureuses malheureuses et stupides (on peut le dire)
nino mai et hoa ça bat de l'aile mtn, mais oui, elles auraient carrément pu se rencontrer comme ça ! en plus hoa elle est grave soft, réservée et un peu honteuse en public, donc elle aurait trop pu rassurer nino ou jsp en tout cas ne pas la mettre mal à l'aise si elle est dans le déni comme tu dis mddr. et même mtn où ça va plus du tout entre mai et hoa, elle auraient pu rester très amies, et hoa pourrait même lui demander conseil ?
mai https://rainymood.forumactif.com/t645-tragicomedie-mai :kyu:
ema oui oui je veux un lien ema/hoa
on en discute en privé hein hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



((accords perdus)) Empty
MessageSujet: Re: ((accords perdus))   ((accords perdus)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((accords perdus))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: construction :: les liens-
Sauter vers: