AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime.
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:

Partagez | 
 

 (1/1) -- pré-liens de sendo shiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sendo Shiki

東京住人

avatar : kim sangwoo.
multi : reiko l'empaffé, kohaku l'illusionné.
crédits : skato vibu.
messages : 86
date d'inscription : 25/02/2018



âge : 24 années qui tirent sur la fin.
métier : artiste à part entière de la troupe oba - le métier qui paie tout juste, paie à peine. de l'autre côté, il est parmi ceux qui embellissent ces glorieux jardins japonais.
les amours : versatiles, incertains, suspendus.
quartier : -


MessageSujet: (1/1) -- pré-liens de sendo shiki   Jeu 1 Mar - 17:15

mademoiselle


https://www.youtube.com/watch?v=DhHGDOgjie4

flowers of edo -- baisers qui se perdent inlassablement sur sa peau d'opale - interdits, silencieux, dans son soupir, shiki qui y voit les merveilles d'un autre monde. elle qui de son regard scinde avec délicatesse le monde, elle qui de ses lèves carmines, fait éclore sa splendeur une fois son corps enlacé dans des draps souillés - elle, l'épouse, elle, la femme mariée, elle qui succombe aux plaisirs coupables d'un amant plus jeune, elle qui se sent comme revivre.

elle, mademoiselle, dont il saurait reconnaître chaque ligne dans la paume de sa main - lui, l'amoureux transi qui s’enivre de son parfum, qui à jamais lui appartient, à courber l'échine en sentant le doute qui parfois la possède.

rencontre qui pourtant ne date que d'il y a quelques mois - et qui a éveillé en lui un feu ardent, celui d'une forêt qui jamais ne cessera de se détruire, attendant la pluie pour ne laisser que de noires décombres.
proposition de pseudo -- nanako, riko, shiori, tomoko, keiko, au choix, peu m'importe.  :coeur:  tranche d'âge -- de 30 à 45 ans. proposition d'avatars -- fan bingbing (mon cdc est pour elle indéniablement), ni ni, doona bae, zhang ziyi, kim minhee, lee minjung, liu yifei, une femme d'au moins la trentaine.  :coeur: si jamais vous redoutez les ressources, ne vous inquiétez pas, j'peux aider à ce niveau. et même, je n'doute pas que sur bazzart des tas de créateurs sauront se laisser charmer par une de ces donzelles.  :dcd:  statut -- libre.

quelque chose à ajouter ?

salut toi. :soft:
j'pose ça ici un peu au hasard, je me doute que la tranche d'âge que je propose pourrait freiner mais - honnêtement c'est un truc que j'aimerais beaucoup développer. :*-*: le rapport d'âge est, à mon sens, super intéressant, surtout quand il se trouve que c'est la femme qui voit les premières rides se pointer. si son passé est encore trouble à mes yeux, son présent est un peu plus clair. en effet je la vois donc mariée, quant au métier elle peut faire ce qui vous plaît - je l'imagine dans les arts comme dans des choses peut-être plus concrètes, elle est cette fleur délicate qu'on préfère laisser à la maison dans son vase plutôt que la sortir. elle peut donc être dépendante de son homme - après tout pourquoi pas. :muh:
honnêtement, je pense qu'on peut faire de belles choses. je demande rien sur l'activité, ni sur le nombre de lignes, je demanderais juste une personne qui s'investisse un petit peu sur le forum - et qu'on se tienne mutuellement au courant en cas de galères pour x ou y raisons. moi-même je suis pas mal occupée irl, même si souvent j'trouve toujours des raisons pour me poser sur le pc est écrire, on est humains alors pas d'inquiétudes.
j'ose espérer que ce pré-lien fera de l'oeil à quelqu'un, et qu'on pourra exploiter tout ça avec amour - et tragédie. :dcd: :squish:

- - - - ☆ - - - -

masquerade -- c'est idiot. il y a de plus en plus de gens extraordinaires. au point que cela va devenir extraordinaire d'être une personne ordinaire. alors, patiente un peu; tu n'as rien à faire pour cela, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1/1) -- pré-liens de sendo shiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang
» Liens pour enfants (et mamans) ;)
» JESSY SHIMMER (Tome 1) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder
» Liens directs interdits dans ce forum, SVP
» Les Liens du Sang (policier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: pré-liens-
Sauter vers: