AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. la nuit juste avant les forêts -- shiki 3081928241 la nuit juste avant les forêts -- shiki 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 la nuit juste avant les forêts -- shiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sendo Shiki
Sendo Shiki

東京住人

avatar : kim sangwoo.
multi : reiko l'empaffé, kohaku l'illusionné.
crédits : skato vibu.
messages : 86
date d'inscription : 25/02/2018

la nuit juste avant les forêts -- shiki 34a4db8bed1d4b1d2fa3444cf89c5606cb696bf9_hq


âge : 24 années qui tirent sur la fin.
métier : artiste à part entière de la troupe oba - le métier qui paie tout juste, paie à peine. de l'autre côté, il est parmi ceux qui embellissent ces glorieux jardins japonais.
les amours : versatiles, incertains, suspendus.
quartier : -


la nuit juste avant les forêts -- shiki Empty
MessageSujet: la nuit juste avant les forêts -- shiki   la nuit juste avant les forêts -- shiki EmptyDim 25 Fév - 21:01


sendo shiki

nom -- sendo une famille ancienne ayant creusé sa place au sein de son village d'enfance. sendo qui rimait avec antan - un arbre aux branches gigantesques dont il n'a jamais su en retracer toutes les lignes à l'encre. prénom -- shiki qui s'aspire, s'expire, aussi rapide qu'un coup de vent, l'alliance de 志輝 aux élans d'espoir et d'éclats. âge -- 24 ans non loin de la bascule cependant, mouflet du printemps qui laissera bientôt tomber une autre pétale. date et lieu de naissance -- un 15 avril à takayama village des champs, village ancien, non pas oublié pour autant. origines -- elles n'ont jamais quittées les terres nipponnes, japonaises sans bavures. métier/études -- artiste qui se donne âme entière dans la troupe, encore peu reconnue cependant il ne peut se vanter de vivre pleinement grâce à elle. jardinier, offrant sans surcharger une sérénité à l'oeil tout en le trompant parfois, jouant de la perspective et du détail, d'éléments placés selon des détails longuement pensés. statut civil -- célibataire enclin à la recherche de ces amours rares et uniques - éphémères sont-ils cependant, alors il prend son temps shiki. orientation sexuelle -- quand bien même peut-il trouver chez un homme une beauté certaine - volant parfois un baiser ici ou peut-être là - il trouve chez les femmes cette envie de dévorer, de chérir, de faire frémir. hétérosexuel qui en veut à ces diaboliques félines. traits de caractère -- appliqué, patient, autoritaire, passionné, à l'écoute, moralisateur, créatif, --. groupe -- mikasa si sérieux soit-il. maintheme -- synchronoise.

mais que faire de son regard ? Regarder vers le ciel me rend nostalgique et fixer le sol m’attriste.

さようなら

- moi je sais c'que c'est.
- c'est quoi ?
- c'est le kappa.

sourire carnassier à l'appui, l'enfant accroupi face au lac éloigné du village se met à ricaner - fier de l'horreur dont il vient de souligner la présence. le second frémit, fronce les sourcils et s'éloigne d'un pas de la berge, se redresse brutalement en assénant un coup à l'arrière du crâne de l'autre.
- tu racontes des bêtises.
- non regarde, l'onde, elle arrête pas de bouger. il va sortir et t'attraper.

c'est qu'en plissant les yeux, il voit presque une ombre se former sous les ridicules vaguelettes - le vent les pousse, le vent s'en amuse. lui peureux qui préfère de loin la fuite - et elle, l'aventureuse qui reste sans bouger, se penche jusqu'à toucher l'eau.

- mariko !
il veut l'arrêter. elle tourne la tête - le regarde à peine.
et soudain. soudain.

SPLASH

bruit infernal d'une chute ou d'un enfoncement dans les abîmes, il se rapproche, se met au sol.
- MARIKO !
il regarde, le souffle court, cherche dans le trouble des bulles, cherche ses cheveux noirs mêlés à la terre.

il attend.
attend.
attend.

souffle court qui arrache sa trachée. les yeux révulsés. la lèvre inférieure mordue - si fort qu'il pourrait en saigner.
puis.
un rire, elle l'effraie, trempée de tout son long, il fait un bond en arrière.
- ah shiki, t'es vraiment bête.
ses doigts se crispent, arrachent quelques brins d'herbe au passage. elle remonte, fière de sa mascarade, de son incarnation dont il n'aurait pu douter. le coeur se relâche d'une pression, le coeur se remet à vivre non pas paisiblement - il continue de tambouriner, si bien qu'il n'entend plus que ça.

- c'est toi qu'est bête.
- non.
- et si ça avait été le kappa, t'aurais fait quoi ?
- je l'aurais noyé.
- c'est pas possible.
- si.

elle tord ses cheveux pour les essorer, sans montrer une once d'angoisse quant à la remontrance de sa mère. elle le tire vers le haut, le pousse à se relever, se met à courir parmi les arbres et les rampants.

elle avait le chic mariko.
le chic de lui faire avaler n'importe quoi.

https://www.youtube.com/watch?v=_0usEURexYc


- shiki, si tu passes cette porte, ce sera terminé.
le regard de la mère semblable à des couteaux le transperce peu à peu. ses doigts se resserrent sur la lanière de son sac. il a dix-huit ans, son souffle s'éteint entre ses lèvres.
la porte claque.

- je pars.
- tu pars ?
- je pars.
- où ?
- tokyo.
- tokyo ?
- oui.
- tu n'te plais plus ici ?
- c'est pas ça.
- alors quoi ? tu sais que ta vie est ici shiki, tu sais que tout est ici.
- peut-être.
- mais ?
- j'ai besoin de voir l'ailleurs.
- elle va te dévorer shiki. elle va te dévorer tout entier cette ville.
- peut-être.
- tu n'as pas peur ?
- tu sais, tes histoires j'y crois plus depuis longtemps.

le sourire est tendre, la tasse encore chaude entre ses doigts, agenouillé sur le sol de bois vieillot, grinçant.
- tu pars quand ?
- la semaine prochaine.


ni mouchoirs, ni adieux déchirants. seulement une main dans le vent, le sac sur le dos.

peut-être a-t-elle pleuré ce jour-là mariko.
peut-être a-t-elle senti des griffes autour de son coeur ce jour-là mariko.
peut-être.

il n'a jamais su.

https://www.youtube.com/watch?v=basmspTfI9U


elle dansait. elle dansait. elle dansait et ses doigts caressaient le néant avec une délicatesse propre telle une larme sur une joue de porcelaine. elle dansait. elle dansait. elle dansait et son sourire mutin illuminait l'espace, le carré invisible qu'elle avait elle-même tracé de ses jambes.

son visage était d'un blanc lunaire -
son regard était d'un noir d'encre -

elle était le spectre d'une époque perdue à jamais. elle était le fantôme d'un présent à la pensée étouffée. elle était le revenant d'un futur aux rêves d'enfants.

elle était - belle -
elle était - sublime -

sans doute n'a-t-il jamais autant cru en l'amour qu'à ce moment - sans doute n'a-t-il jamais autant cru au mirifique qu'à ce moment, sans doute aurait-il pu en mourir shiki que son âme serait restée à la regarder encore un peu.

juste un peu -
naquit sur sa bouche l'esquisse d'un sourire.

oba qui fut sa renaissance -
oba qui fit fuir ses regrets -
oba qui fut le feu démon en son coeur creux.

deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- toujours la même chose. :emo: plutôt sushis ou ramens ? -- ramens, toujours. :yooou: et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- :dcd: :coeur: :perf: crédits -- venus in furs.

Code:
<buzy>kim sangwoo --</buzy> sendo shiki


Dernière édition par Sendo Shiki le Mar 27 Fév - 23:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Rao
Masuda Rao

東京住人

avatar : JULARAT
multi : MAI
crédits : VENUS IN FURS, BELLA CIAO
messages : 143
date d'inscription : 15/02/2018

la nuit juste avant les forêts -- shiki Tumblr_ogvvegPl4r1up42jgo4_500


âge : VINGT-ET-UNS
métier : OBA DANS LE COEUR // MARCHANDE ESTIVALE
les amours : POLY PLURIELS TROIS QUATRE ET CINQ
quartier : BUNKYÔ


la nuit juste avant les forêts -- shiki Empty
MessageSujet: Re: la nuit juste avant les forêts -- shiki   la nuit juste avant les forêts -- shiki EmptyDim 25 Fév - 21:04

amour, joie, feels.
c'est un résumé de moi devant le combo toi + bernard + l'homme qu'est sangwoo. :*-*:
et pcq je le dirai jamais assez je vous aime toi et ta plume ET J'AI HÂTE BORDELOU TU DONNES DE LA SAVEUR À MA VIE. :meeuh:
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Shiki
Sendo Shiki

東京住人

avatar : kim sangwoo.
multi : reiko l'empaffé, kohaku l'illusionné.
crédits : skato vibu.
messages : 86
date d'inscription : 25/02/2018

la nuit juste avant les forêts -- shiki 34a4db8bed1d4b1d2fa3444cf89c5606cb696bf9_hq


âge : 24 années qui tirent sur la fin.
métier : artiste à part entière de la troupe oba - le métier qui paie tout juste, paie à peine. de l'autre côté, il est parmi ceux qui embellissent ces glorieux jardins japonais.
les amours : versatiles, incertains, suspendus.
quartier : -


la nuit juste avant les forêts -- shiki Empty
MessageSujet: Re: la nuit juste avant les forêts -- shiki   la nuit juste avant les forêts -- shiki EmptyLun 26 Fév - 12:46

c'est ta faute, bernard était beaucoup trop parfait aussi. :*-*:
merci ma biche, j'espère que j'vais te faire rêver bien comme il faut. la nuit juste avant les forêts -- shiki 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Seol Jin Suk
Seol Jin Suk

東京住人

avatar : baek
multi : .
crédits : me, vocivus
messages : 466
date d'inscription : 10/12/2017

la nuit juste avant les forêts -- shiki 2373477_0

(( id -- links -- cell -- ig -- pkdx ))

âge : vingt-quatre
métier : interne en médecine
les amours : le stéthoscope
quartier : shibuya


la nuit juste avant les forêts -- shiki Empty
MessageSujet: Re: la nuit juste avant les forêts -- shiki   la nuit juste avant les forêts -- shiki EmptyLun 26 Fév - 14:35

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Pham Hoa
Pham Hoa

東京住人

avatar : tiffany meia
multi : maya
crédits : venus in furs
messages : 93
date d'inscription : 30/01/2018



âge : 24 yo
métier : le coeur est trop grand et l'argent sent mauvais
les amours : des coups d'coeur à vous en péter les tympans
quartier : bunkyō, délaissée mais pas seule


la nuit juste avant les forêts -- shiki Empty
MessageSujet: Re: la nuit juste avant les forêts -- shiki   la nuit juste avant les forêts -- shiki EmptyLun 26 Fév - 19:18

wow tes mots et le giga pré-lien de rao
j'suis a m o u r e u s e
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kujô Masashi
Kujô Masashi

dahlia noir producer

avatar : kazuki (xaa xaa)
crédits : reiko
messages : 161
date d'inscription : 03/12/2017


(( Fiche -- Liens -- Phone ))
la nuit juste avant les forêts -- shiki Tumblr_okgbnjr4Ax1u9fbhfo2_400
(( congrats you've won ))
the chance to play again


âge : vingt-huit années à se battre.
métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.


la nuit juste avant les forêts -- shiki Empty
MessageSujet: Re: la nuit juste avant les forêts -- shiki   la nuit juste avant les forêts -- shiki EmptyLun 26 Fév - 20:27

Bienvenue ici et bon courage pour la fiche ! la nuit juste avant les forêts -- shiki 703205267
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Shiki
Sendo Shiki

東京住人

avatar : kim sangwoo.
multi : reiko l'empaffé, kohaku l'illusionné.
crédits : skato vibu.
messages : 86
date d'inscription : 25/02/2018

la nuit juste avant les forêts -- shiki 34a4db8bed1d4b1d2fa3444cf89c5606cb696bf9_hq


âge : 24 années qui tirent sur la fin.
métier : artiste à part entière de la troupe oba - le métier qui paie tout juste, paie à peine. de l'autre côté, il est parmi ceux qui embellissent ces glorieux jardins japonais.
les amours : versatiles, incertains, suspendus.
quartier : -


la nuit juste avant les forêts -- shiki Empty
MessageSujet: Re: la nuit juste avant les forêts -- shiki   la nuit juste avant les forêts -- shiki EmptyMar 27 Fév - 11:30

merci mes chatons, vous êtes des a-mours. :dcd:
mais en vrai c'est un retour, un troisième retour - parce que je suis une personne faible et sans défenses m'voyez. :surry: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Ohno Maya
Ohno Maya

東京住人

avatar : kim ji won
multi : hoa
crédits : queen shady
messages : 247
date d'inscription : 27/12/2017

la nuit juste avant les forêts -- shiki 16464017_1298424673585251_3197465347846307840_n.jpg?ig_cache_key=MTQ0Nzg5Mjc4MjcxNDk4Nzk4OQ%3D%3D
présentationliens
naotaojudeisao
telinstapokédex


âge : 21 yo
métier : il décroche de tout sauf des étoiles, le soir vend des tickets pour quelques sensations éphémères
les amours : du tout bancal, du à peine réparable
quartier : bunkyō, sa part de tokyo (les horizons sont gris)


la nuit juste avant les forêts -- shiki Empty
MessageSujet: Re: la nuit juste avant les forêts -- shiki   la nuit juste avant les forêts -- shiki EmptyMar 27 Fév - 14:02

LAURA JTE HAIS
Revenir en haut Aller en bas
Jinkei Mai
Jinkei Mai

東京住人

avatar : JIE
multi : RAO
crédits : SKATE VIBE, ASTRA, TWEEK ✩, LAZARE
messages : 305
date d'inscription : 30/11/2017

la nuit juste avant les forêts -- shiki KIet6ZJK_o


âge : VINGT-TROIS
métier : BASSISTE ((TOKYO BANSHEES))
les amours : À MORT
quartier : SHINJUKU


la nuit juste avant les forêts -- shiki Empty
MessageSujet: Re: la nuit juste avant les forêts -- shiki   la nuit juste avant les forêts -- shiki EmptyMar 27 Fév - 16:07

((elle vous a prank comme un chef hihi))
Revenir en haut Aller en bas
Ishiwara Juno
Ishiwara Juno

cœur sous x

avatar : hoseok
multi : none.
crédits : icons + avatar
messages : 152
date d'inscription : 01/12/2017

i don't belong to anyone but everybody knows my name

la nuit juste avant les forêts -- shiki Tumblr_p3w2sg53Pn1vg45y2o1_400


ficheliensinstatél


âge : vingt-cinq ans
métier : acteur du plaisir artificiel, baby slut.
les amours : your hands around my throat
quartier : minato


la nuit juste avant les forêts -- shiki Empty
MessageSujet: Re: la nuit juste avant les forêts -- shiki   la nuit juste avant les forêts -- shiki EmptyMar 27 Fév - 16:16

shiki c'est mimi, ça me rappelle un mange (moins mimi :*-*: )
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Son Naora
Son Naora

東京住人

avatar : kj, la belle.
multi : aucun.
crédits : nightglow. (av)
messages : 70
date d'inscription : 30/11/2017

la nuit juste avant les forêts -- shiki Tumblr_ox9opiT3ms1upe1ufo1_540

âge : vingt-et-un an --
métier : uc.
quartier : soon.


la nuit juste avant les forêts -- shiki Empty
MessageSujet: Re: la nuit juste avant les forêts -- shiki   la nuit juste avant les forêts -- shiki EmptyMar 27 Fév - 16:52

moi aimer toi fort fort fort
voilà
bcp trop fort
dbehcbyjbcjhebdefjhz
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Rao
Masuda Rao

東京住人

avatar : JULARAT
multi : MAI
crédits : VENUS IN FURS, BELLA CIAO
messages : 143
date d'inscription : 15/02/2018

la nuit juste avant les forêts -- shiki Tumblr_ogvvegPl4r1up42jgo4_500


âge : VINGT-ET-UNS
métier : OBA DANS LE COEUR // MARCHANDE ESTIVALE
les amours : POLY PLURIELS TROIS QUATRE ET CINQ
quartier : BUNKYÔ


la nuit juste avant les forêts -- shiki Empty
MessageSujet: Re: la nuit juste avant les forêts -- shiki   la nuit juste avant les forêts -- shiki EmptyMar 27 Fév - 16:54

et moi j'vous aime toutes les deux.
((got me so emotional smh))
Revenir en haut Aller en bas
Ichijō Kaze
Ichijō Kaze

東京住人

avatar : jeon jungkook.
multi : //
crédits : queenshady.
messages : 408
date d'inscription : 16/11/2017



âge : vingt-deux ans que le feu brûle, le même incandescent qui traverse les veines.
métier : petit prodige aux doigts de sang qui explosent les cordes & qui composent les mots qui font penser ; qui font s'aimer ; qui font hurler. (guitariste des tokyo b a n s h e e s)
les amours : cœur bien trop maladroit, qui ne demande qu'à savoir aimer - qu'à être aimé.
quartier : //


la nuit juste avant les forêts -- shiki Empty
MessageSujet: Re: la nuit juste avant les forêts -- shiki   la nuit juste avant les forêts -- shiki EmptyMar 27 Fév - 22:11

:pkpk: :oulala: :suck: :bz: la nuit juste avant les forêts -- shiki 1983726410
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Shiki
Sendo Shiki

東京住人

avatar : kim sangwoo.
multi : reiko l'empaffé, kohaku l'illusionné.
crédits : skato vibu.
messages : 86
date d'inscription : 25/02/2018

la nuit juste avant les forêts -- shiki 34a4db8bed1d4b1d2fa3444cf89c5606cb696bf9_hq


âge : 24 années qui tirent sur la fin.
métier : artiste à part entière de la troupe oba - le métier qui paie tout juste, paie à peine. de l'autre côté, il est parmi ceux qui embellissent ces glorieux jardins japonais.
les amours : versatiles, incertains, suspendus.
quartier : -


la nuit juste avant les forêts -- shiki Empty
MessageSujet: Re: la nuit juste avant les forêts -- shiki   la nuit juste avant les forêts -- shiki EmptyMar 27 Fév - 23:34

@ohno maya moi je t'AIME OK. DONT HATE ME. PLS. ON FERA DE GRANDES CHOSES. POUR DE VRAI. :*-*: :come:
@ishiwara juno HAN BABE JE VEUX SAVOIR. C'ETAIT LEQUEL ? j'avoue j'ai tiré mon inspiration de vampire knight parce que c'était mon personnage fav shiki. :noo: la nuit juste avant les forêts -- shiki 3616071083

merci les babes, vous êtes des choux. :dcd:
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Nozomi
Serizawa Nozomi

東京住人

avatar : joy (rv)
multi : ras
crédits : cez (avatar), anesidora (sign)
messages : 212
date d'inscription : 08/12/2017

la nuit juste avant les forêts -- shiki UpvqL9Vo_o

-ˏˋfiche -- liens -- phoneˎˊ-


âge : vingt-deux ans
métier : ballerine écornée et rétrogradée au rang de figurante, en 3ème année à la fac d'arts.
les amours : ivl : en couple avec zen de mystic messenger. irl : cœur d’artichaut, elle crush sur tout le monde.

la nuit juste avant les forêts -- shiki Empty
MessageSujet: Re: la nuit juste avant les forêts -- shiki   la nuit juste avant les forêts -- shiki EmptyMar 27 Fév - 23:38

OMGGGG TOI :dcd: :dcd: :dcd: :god:
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Shiki
Sendo Shiki

東京住人

avatar : kim sangwoo.
multi : reiko l'empaffé, kohaku l'illusionné.
crédits : skato vibu.
messages : 86
date d'inscription : 25/02/2018

la nuit juste avant les forêts -- shiki 34a4db8bed1d4b1d2fa3444cf89c5606cb696bf9_hq


âge : 24 années qui tirent sur la fin.
métier : artiste à part entière de la troupe oba - le métier qui paie tout juste, paie à peine. de l'autre côté, il est parmi ceux qui embellissent ces glorieux jardins japonais.
les amours : versatiles, incertains, suspendus.
quartier : -


la nuit juste avant les forêts -- shiki Empty
MessageSujet: Re: la nuit juste avant les forêts -- shiki   la nuit juste avant les forêts -- shiki EmptyMar 27 Fév - 23:58

BON-SOIR. :*-*: :dcd:
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Rao
Masuda Rao

東京住人

avatar : JULARAT
multi : MAI
crédits : VENUS IN FURS, BELLA CIAO
messages : 143
date d'inscription : 15/02/2018

la nuit juste avant les forêts -- shiki Tumblr_ogvvegPl4r1up42jgo4_500


âge : VINGT-ET-UNS
métier : OBA DANS LE COEUR // MARCHANDE ESTIVALE
les amours : POLY PLURIELS TROIS QUATRE ET CINQ
quartier : BUNKYÔ


la nuit juste avant les forêts -- shiki Empty
MessageSujet: Re: la nuit juste avant les forêts -- shiki   la nuit juste avant les forêts -- shiki EmptyMer 28 Fév - 15:58

ブラボー

y a rien de ce que je vais répéter ici que tu saches pas déjà - mais sous tes doigts bernard est magnifique. cette fiche est un vrai trésor - shiki est un vrai trésor ((et vieux)) et et et j'ai hâte et je t'aime et voilà merci, merci mille fois d'en avoir fait ce que t'en a fait.  :pkpk:

Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche.  La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement.  Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement.  Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions.  

バイバイ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



la nuit juste avant les forêts -- shiki Empty
MessageSujet: Re: la nuit juste avant les forêts -- shiki   la nuit juste avant les forêts -- shiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit juste avant les forêts -- shiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: présentations :: validées-
Sauter vers: