AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. ((ecchymose))  - Page 2 3081928241 ((ecchymose))  - Page 2 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ((ecchymose))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takada Maho
Takada Maho

東京住人

avatar : hyulari.
multi : néant.
crédits : neon astral (avatar).
messages : 99
date d'inscription : 04/03/2018

~ ~
((ecchymose))  - Page 2 Tumblr_otyt9laCSQ1vtxqlbo1_500

âge : dix-neuf années qu'elle pompe de l'air à ceux qui le mérite.
métier : papa la voulait neurochir alors la voilà en médecine.
les amours : apoplexie vasculaire. le cœur chez lui, le cœur chez elle, attachement passager pour chasser les insomnies.
quartier : bunkyō, échappatoire éphémère de sa prison dorée de minato.


((ecchymose))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((ecchymose))    ((ecchymose))  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:04

@plisetsky kostia, j'ai aucune excuse d'avoir mis tant de temps à te répondre, désolée chaton :*-*:
après maho c'est vraiment une petite conne donc y a à peu près 0% de chance qu'elle se souvienne de kostia (et même si elle se souvient de lui, elle fera comme si de rien n'était pour pas se rappeler de cette fois où elle a été serviable à quelqu'un) et qu'elle se même mette à lui rire au nez s'il essaye de lui faire comprendre qu'elle vaut quelque chose. parce qu'elle sait très bien qu'elle vaut quelque chose c'est juste que ce prix là, il a été payé à sa naissance par son père et que depuis elle lui appartient complètement. après maho elle se fait aussi frapper par son père quand elle lui "désobéit" et disons simplement que le paternel fait pas forcément attention à ce que ça se voit pas. donc peut-être que même si maho l'avait rembarré assez salement la première fois, kostia aurait eu le courage de la poursuivre et d'essayer de la tirer un peu vers la lumière. après je sais pas comment le lien pourrait avancer parce que comme je disais, maho elle est vraiment au fond du gouffre et elle tente pas forcément de s'en tirer :surry:
Revenir en haut Aller en bas
Jinkei Mai
Jinkei Mai

東京住人

avatar : JIE
multi : RAO
crédits : SKATE VIBE, ASTRA, TWEEK ✩, LAZARE
messages : 305
date d'inscription : 30/11/2017

((ecchymose))  - Page 2 KIet6ZJK_o


âge : VINGT-TROIS
métier : BASSISTE ((TOKYO BANSHEES))
les amours : À MORT
quartier : SHINJUKU


((ecchymose))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((ecchymose))    ((ecchymose))  - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:52

@Takada Maho désolée je suis super en retard ?? :worry:
du coup pour rao yes exactement on serait plus à ce moment-là où les murs se cassent un peu.  :*-*: et puis pour mai ça me va parfaitement chat !! mai se confie pas non plus des masses - voire pas du tout, même quand elle en a envie elle le fait pas donc ça colle tout aussi bien à elle. et je la voyais pas creuser - justement attendre donc c'est perf, on se garde ça si le feeling nous en dit. c'est tout bon pour moi. I love you
((et donc si qqc te tente avec rao ou mai hésite pas chaton))
Revenir en haut Aller en bas
Ohno Ema
Ohno Ema

東京住人

avatar : megumu
multi : //
crédits : PASTEL BREATHING
messages : 33
date d'inscription : 22/02/2018

je t'aime
à l'imparfait
au présent
au conditionnel
même quand
par hasard
tu me fais mal
c'est pas si grave
je me répare


âge : vingt trois paillettes
métier : je cueille des pommes dans les vergers et le soir je te vends des cassettes pour trois francs six sous
les amours : lala love lala spleen lala rao peut-être
quartier : BUNKYŌ


((ecchymose))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((ecchymose))    ((ecchymose))  - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:41

ema elle fera tout pour briser le mur entre maho et elle
elle le promet
tout me va
un rp quand tu veux
désolée j'suis super en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



((ecchymose))  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ((ecchymose))    ((ecchymose))  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((ecchymose))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: construction :: les liens-
Sauter vers: