AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. every night fucks every day up / tao 3081928241 every night fucks every day up / tao 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 every night fucks every day up / tao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Komaeda Tao
Komaeda Tao

東京住人

avatar : song minho
multi : yasuo
crédits : skate vibe
messages : 44
date d'inscription : 01/01/2018

i spent like a year and a half feeling sorry for myself 'cause i thought love ain't make sense anymore

every night fucks every day up / tao Download

âge : 22
métier : des travaux misérables qui donnent même pas de quoi avoir envie d'être heureux.
les amours : un petit goût de désastre, rien de bien méchant, le coeur juste trop demandeur.
quartier : bunkyō, faux éclats.


every night fucks every day up / tao Empty
MessageSujet: every night fucks every day up / tao   every night fucks every day up / tao EmptyLun 1 Jan - 18:12


komaeda tao

nom -- komaeda, le nom du père, ficelé à son ossature. prénom -- tao. il a lu dans un magazine que ça veux dire "longue vie", ou un truc du genre, il s'en vente un peu. âge -- les années chantées qui lui pourrissent les oreilles. vingt-deux ans, encore assez jeune pour se livrer à l'auto-destruction les bras ouverts. date et lieu de naissance -- né le trois juin, bercé dans les lumières printanières. attaché à tokyo pour toute la vie, sûrement. origines -- mère chinoise, mais gravé dans le bitume japonais depuis le début. métier/études -- il veut les mélodies. créées du bout des doigts, émergeant du bout du cerveau. il veut devenir célèbre dans la musique tao, mais il sait qu'il aura un avenir de poussière. alors à côté, pour pas crever dans les rues, il travaille dans un tabac miteux avec des horaires inhumaines. il est d'ailleurs sur le point de se faire virer pour vol et absences nombreuses, mais ça l'inquiète pas plus que ça. statut civil -- le coeur bien trop gros, le corps constamment insatisfait. incapable de s'engager dans une relation, il s'épuise contre des corps dont il oubliera les propriétaires quelques heures plus tard. rien ne dure, l'éphémère constant. tao il veut juste qu'on l'aime autant qu'il peut désirer. orientation sexuelle -- indécis, égaré, dans un entre-deux confortable. traits de caractère -- plutôt gentil, impulsif, honnête quand ça l'arrange, taquin, têtu, présent pour les autres, un peu hautain, incontrôlable, marrant, manque considérablement de tact, prétend l'inverse mais dénué de patience, protecteur, peut-être trop lunatique quand il s'esclaffe et s'enrage dans la seconde qui suit. groupe -- irina. maintheme -- lost my god tonight

what's a god to a non-believer?

さようなら


--  孤独ノ隠レンボ

ça fait chier d'être poussé à vivre.
ça fait chier d'être jeté dans la rue par son propre père.
ça fait chier d'être seul.
(y'a des jours, comme ça)
c'est pas grave. demain sera sûrement pire, et après-demain, vaut mieux pas y penser. c'est la même mélodie, et le même décor, toutes les heures, chaque seconde. tao remplit ses poumons de la poussières qui lui pique les yeux, et il sait qu'il va peut-être pas en crever. ses doigts pianotent sur l'écran de son téléphone parsemé d'éclats, envoie quelque chose à maya du style de
"jcrois que j'ai plus dmaison" et il rigole derrière le petit objet, parce que c'est marrant, la détresse. le froid s'empare de sa peau et la marque de frissons, c'est un peu trop tard pour être en vie dans les rues de tokyo. pourtant, tao, il est bel et bien là. comme d'habitude. il est jamais vraiment où il faut. c'est c'que son connard de père lui a crié, mais il sait déjà, c'est pas nouveau à ses oreilles. on s'en fout de ses partitions, le piano c'est monochrome et ça plaît à personne. les cordes, on en est tous lassés. "t'as rien d'un artiste", "c'est pas comme ça que tu vas gagner ta vie", "réveille toi", et maman qui s'excuse dans le fond, "il le pense pas, tu sais". tao qui hausse les épaules parce qu'il s'en fout, mais la petite fissure dans le mur de la cuisine qui le trahi. c'est tao. le sourire aussi brusque qu'un coup dans le mur. indécis dans ce qu'il ressent mais honnête quand ça frappe le myocarde.
mais c'est pas grave, hein? c'est pas grave du tout. trimbaler son cœur par terre, se parer avec la misère. c'est rien. et pourtant, tao se sent triste à en mourir, ça se bloque dans sa gorge et il comprend pas vraiment pourquoi ça fait mal de partout.

mais il pleure pas, tao. ses lèvres se pinçent, mais y'a rien.
non, il préfère aller s'déchirer l'existence plus loin dans les ruelles.
deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- la mort plutôt sushis ou ramens ? -- tjrs une ramen whore et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? --  every night fucks every day up / tao 535869023  every night fucks every day up / tao 535869023  every night fucks every day up / tao 535869023 je m'étais promis de pas faire de dc bref des barres crédits -- tumblr  

Code:
<buzy>song minho -- winner --</buzy> komaeda tao


Dernière édition par Komaeda Tao le Lun 1 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ohno Maya
Ohno Maya

東京住人

avatar : kim ji won
multi : hoa
crédits : queen shady
messages : 247
date d'inscription : 27/12/2017

every night fucks every day up / tao 16464017_1298424673585251_3197465347846307840_n.jpg?ig_cache_key=MTQ0Nzg5Mjc4MjcxNDk4Nzk4OQ%3D%3D
présentationliens
naotaojudeisao
telinstapokédex


âge : 21 yo
métier : il décroche de tout sauf des étoiles, le soir vend des tickets pour quelques sensations éphémères
les amours : du tout bancal, du à peine réparable
quartier : bunkyō, sa part de tokyo (les horizons sont gris)


every night fucks every day up / tao Empty
MessageSujet: Re: every night fucks every day up / tao   every night fucks every day up / tao EmptyLun 1 Jan - 18:18

NDUIGHVIUDF
T'ES LA
ton début de fiche est ouf, tao est dans mon top 3 d'mes favorites personnes on earth
BREF JSUIS HAPPY
minho = best choice ever
hâte de walking down the streets w you bitch
:oulala: :oulala: :oulala:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kohaku
Yoshida Kohaku

東京住人

avatar : choi minho.
multi : reiko le boloss.
crédits : neon astral.
messages : 272
date d'inscription : 09/12/2017

every night fucks every day up / tao Tumblr_oqtuofH4II1w7cvmoo1_500

âge : 28 ans.
métier : photographe.
les amours : marié - troublé, aimant deux fois trop.
quartier : chiyoda.


every night fucks every day up / tao Empty
MessageSujet: Re: every night fucks every day up / tao   every night fucks every day up / tao EmptyLun 1 Jan - 18:22

AAAA-AAA-AAA-AAAAH ESTEBAN ZIA.
TAO LES CITES D'OOOOOR.
:musique: every night fucks every day up / tao 3581868987
recoucou par ici petit chat. :o3: il va tout déchirer ce bg, puis minho oulala. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seol Jin Suk
Seol Jin Suk

東京住人

avatar : baek
multi : .
crédits : me, vocivus
messages : 466
date d'inscription : 10/12/2017

every night fucks every day up / tao 2373477_0

(( id -- links -- cell -- ig -- pkdx ))

âge : vingt-quatre
métier : interne en médecine
les amours : le stéthoscope
quartier : shibuya


every night fucks every day up / tao Empty
MessageSujet: Re: every night fucks every day up / tao   every night fucks every day up / tao EmptyLun 1 Jan - 18:26

Citation :
je m'étais promis de pas faire de dc bref des barres
on dit tous ça :rip:

rebienvenue et bonne chance pour ta fiche, tao a l'air d'être super intéressant every night fucks every day up / tao 3616071083 every night fucks every day up / tao 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Komaeda Tao
Komaeda Tao

東京住人

avatar : song minho
multi : yasuo
crédits : skate vibe
messages : 44
date d'inscription : 01/01/2018

i spent like a year and a half feeling sorry for myself 'cause i thought love ain't make sense anymore

every night fucks every day up / tao Download

âge : 22
métier : des travaux misérables qui donnent même pas de quoi avoir envie d'être heureux.
les amours : un petit goût de désastre, rien de bien méchant, le coeur juste trop demandeur.
quartier : bunkyō, faux éclats.


every night fucks every day up / tao Empty
MessageSujet: Re: every night fucks every day up / tao   every night fucks every day up / tao EmptyLun 1 Jan - 18:50

maya c'est toi x moi jusqu'à la fin tu le sais déjà :noo:

haku jvais faire comme si t'avais pas osé et je vais juste te dire merci bcp every night fucks every day up / tao 535869023

merci jinsuk every night fucks every day up / tao 535869023 pèche toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kohaku
Yoshida Kohaku

東京住人

avatar : choi minho.
multi : reiko le boloss.
crédits : neon astral.
messages : 272
date d'inscription : 09/12/2017

every night fucks every day up / tao Tumblr_oqtuofH4II1w7cvmoo1_500

âge : 28 ans.
métier : photographe.
les amours : marié - troublé, aimant deux fois trop.
quartier : chiyoda.


every night fucks every day up / tao Empty
MessageSujet: Re: every night fucks every day up / tao   every night fucks every day up / tao EmptyLun 1 Jan - 19:34

je vais même faire mieux. :perv:

every night fucks every day up / tao Taoperso

:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Komaeda Tao
Komaeda Tao

東京住人

avatar : song minho
multi : yasuo
crédits : skate vibe
messages : 44
date d'inscription : 01/01/2018

i spent like a year and a half feeling sorry for myself 'cause i thought love ain't make sense anymore

every night fucks every day up / tao Download

âge : 22
métier : des travaux misérables qui donnent même pas de quoi avoir envie d'être heureux.
les amours : un petit goût de désastre, rien de bien méchant, le coeur juste trop demandeur.
quartier : bunkyō, faux éclats.


every night fucks every day up / tao Empty
MessageSujet: Re: every night fucks every day up / tao   every night fucks every day up / tao EmptyLun 1 Jan - 19:50

je t'aime pas beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kaori
Yoshida Kaori

東京住人

avatar : kiko m.
crédits : yukina.
messages : 112
date d'inscription : 04/12/2017

âge : 23 yo.
métier : abuser.
les amours : lui: chaîne au cou, genoux qui se dérobent sous l'intensité de son regard, l'âme qu'affole sa douceur, et la passion qui crépite sous les artifices factices.. l'envie pure, bannie par la peur de céder — de l'aimer (koha). l'autre: pieux goût du mensonge et de la trahison, sourire mutin, craquant, irrésistible. piégeuse piégée. le feu du bout des doigts au palpitant (isas) — amour pluriel.
quartier : squatteuse.


every night fucks every day up / tao Empty
MessageSujet: Re: every night fucks every day up / tao   every night fucks every day up / tao EmptyLun 1 Jan - 20:38

oh non la musique je l'ai dans la tête maintenant, w h y MDRRR
rebienvenue, minho + cette fiche perf sorry mais ça valait le coup de craquer :dcd:
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Chisei
Maeda Chisei

東京住人

avatar : Cion (Vrzel)
multi : Nakajima Camille.
crédits : Shina
messages : 106
date d'inscription : 03/12/2017

every night fucks every day up / tao Tumblr_otrfkb9M7c1qhbhy4o2_400

âge : Vingt-trois ans.
métier : Strip-teaseur.
les amours : Dévoué à son maître. Mais... Troublé.

every night fucks every day up / tao Empty
MessageSujet: Re: every night fucks every day up / tao   every night fucks every day up / tao EmptyLun 1 Jan - 23:29

Bienvenue parmi nous :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Jinkei Haru
Jinkei Haru

東京住人

avatar : kim yeri
multi : miyazaki kentaro
crédits : ilkpsh
messages : 91
date d'inscription : 12/12/2017

every night fucks every day up / tao N1iy81X


--------

All those special times I spent with you, my love
They don't mean shit compared to all your drugs
But I don't really mind, I've got my drugs and that
Like my memories, I don't need that
I'll wait for you, babe, you don't come through, babe
You never do, babe, that's just what you do
Because I'm pretty when I cry


âge : 18
métier : encore assise sur les bancs du lycée
les amours : quelle bonne blague
quartier : bunkyo


every night fucks every day up / tao Empty
MessageSujet: Re: every night fucks every day up / tao   every night fucks every day up / tao EmptyMar 2 Jan - 1:09

Citation :
je m'étais promis de pas faire de dc bref des barres

morte moi quand je ferais mon dc

rebienvenue ! ton perso clairement ma passion :pkpk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


every night fucks every day up / tao Empty
MessageSujet: Re: every night fucks every day up / tao   every night fucks every day up / tao EmptyMar 2 Jan - 11:14

c’est grave une douceur cette fiche jpp jsuis dans l’amour every night fucks every day up / tao 535869023
je te validerais lorsque je j’aurais le ((grand)) oui d’ @ohno maya every night fucks every day up / tao 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Ohno Maya
Ohno Maya

東京住人

avatar : kim ji won
multi : hoa
crédits : queen shady
messages : 247
date d'inscription : 27/12/2017

every night fucks every day up / tao 16464017_1298424673585251_3197465347846307840_n.jpg?ig_cache_key=MTQ0Nzg5Mjc4MjcxNDk4Nzk4OQ%3D%3D
présentationliens
naotaojudeisao
telinstapokédex


âge : 21 yo
métier : il décroche de tout sauf des étoiles, le soir vend des tickets pour quelques sensations éphémères
les amours : du tout bancal, du à peine réparable
quartier : bunkyō, sa part de tokyo (les horizons sont gris)


every night fucks every day up / tao Empty
MessageSujet: Re: every night fucks every day up / tao   every night fucks every day up / tao EmptyMar 2 Jan - 11:40

jeez cette fiche
je
ah
l'histoire là
l'émotion
fin bon t'es perf hein
j'valide +++
c'est le plus grand oui du monde
:meeuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


every night fucks every day up / tao Empty
MessageSujet: Re: every night fucks every day up / tao   every night fucks every day up / tao EmptyMar 2 Jan - 11:57

comme dit avant j'adore ta fiche / le personnage et le pré-lien. je. vais. stalke. :perv:
amuse toi bien every night fucks every day up / tao 535869023


Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche. :musique: La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement. every night fucks every day up / tao 535869023 Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement. :shyy: Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions.  :luuv:

バイバイ !
Revenir en haut Aller en bas
Komaeda Tao
Komaeda Tao

東京住人

avatar : song minho
multi : yasuo
crédits : skate vibe
messages : 44
date d'inscription : 01/01/2018

i spent like a year and a half feeling sorry for myself 'cause i thought love ain't make sense anymore

every night fucks every day up / tao Download

âge : 22
métier : des travaux misérables qui donnent même pas de quoi avoir envie d'être heureux.
les amours : un petit goût de désastre, rien de bien méchant, le coeur juste trop demandeur.
quartier : bunkyō, faux éclats.


every night fucks every day up / tao Empty
MessageSujet: Re: every night fucks every day up / tao   every night fucks every day up / tao EmptyMar 2 Jan - 12:47

bah WOW merci vous êtes trop des frères ouin!!! :noo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



every night fucks every day up / tao Empty
MessageSujet: Re: every night fucks every day up / tao   every night fucks every day up / tao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
every night fucks every day up / tao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neon night
» night on earth (reizo)
» when night comes... || Maeda Chisei
» crazy night - ft.Reizo
» yūji + when the night passes there's no way you'll be of the right mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: présentations :: validées-
Sauter vers: