AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. (1/2)  -- pré-liens d'akabane renji 3081928241 (1/2)  -- pré-liens d'akabane renji 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1/2) -- pré-liens d'akabane renji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(1/2)  -- pré-liens d'akabane renji Empty
MessageSujet: (1/2) -- pré-liens d'akabane renji   (1/2)  -- pré-liens d'akabane renji EmptyMer 29 Nov - 18:24

would you marry me ?
はい

pour le meilleur &pour le pire -- histoire, son histoire est totalement libre, bien que je ne la voit pas avoir une vie avec complications et grands retournement. une jeune fille devenue femme dans la simplicité des choses, qui a su se débrouiller, s'ouvrir sur le monde à sa manière. apprendre des autres, de ses erreurs, à avancer en toutes circonstances. // au niveau de son métier je la voyait bien dans le milieu de l'art, des lettres (...)

caractère, je voyais yue comme une femme forte, indépendante. une de celle qui s'impose parce qu'elle a des arguments, qui écoute quand elle sait que c'est nécessaire. douce et à la fois convaincante, attachante, amante. une femme, une mère, un amie, une amante. la femme qui sait, qui regarde, qui écoute, qui vit. une grande, petite qui se sait vulnérable mais qui essaie de se forger pour mieux avancer. (oui, elle porte la culotte dans le couple.  :fuuu: )

lien, renji c'était ce mec au fond de l'amphi qui prenait des notes, qui remontait ses lunettes. qui gonflait ses joues quand il ne comprenait rien, quand il s'ennuyait, quand il ne savait pas quoi faire à part ordonner ses idées. et yue elle trouvait ça mignon. elle trouvait ça étrange, aussi. elle se souvient avoir sourit. un peu rit (au début). elle, elle était belle. un peu inaccessible (c'est ce qu'il pensait). alors il ne s'y était même pas intéressé. la reine. le fou ils n'étaient pas destinés, pas fait l'un pour l'autre. trop différents, surprenant et puis elle est venue. elle se souvient avoir osé, dans son envie maladive. il se souvient avoir rougit (un peu) la première fois. il se souvient d'avoir bégayé (cette première fois). elle se souvient qu'il l'a embrassé avec attention, après. et puis le conte de fée. les valeurs, les malheurs. le bonheur. ah oui. le bonheur.

proposition de pseudo -- tachibana yue tranche d'âge -- entre vingt-quatre ans et vingt-six ans proposition d'avatars -- yoshida sayo -- kiritani mirei, byun jungha, park sora... statut -- prise

quelque chose à ajouter ?

l'avatar, yoshida sayo est mon premier choix, mon favoris :tousse: je peux comprendre qu'elle n'aille pas à tous le monde. je reste ouverte aux propositions bien entendu.  (1/2)  -- pré-liens d'akabane renji 535869023  le pseudo, il est évidemment exhaustif, tant qu'il reste nippon ~ le lien, yue est la petite amie de renji depuis qu'ils sont adultes -soit depuis la fac. elle est la forte tête du couple, la dirigeante. renji est bien trop calme, posé et doux d'esprit. elle n'est pas un monstre à grande gueule cependant, il faut nuancer les choses  :omgshook: mais... cela pourrait être marrant de jouer sur ces contraires qui se sont pourtant attirés. personne ne pensé ce couple possible, vivable et surtout, stable. et pourtant. aujourd'hui ils sont fiancés et bientôt parents ( :kokoro: ) -bien qu'elle n'en soit qu'à ses premiers mois (trois, pas plus). c'est une couple banale qui se plaît à vivre leur quotidien installé, à y faire quelques vagues, à y faire quelques écarts ; mais toujours ensemble. les demandes, les bails. quelqu'un de motivé, pas de membre fantôme, s'il vous plaît. pour ce qui est de l'écriture, quelque chose de soigné, agréable à lire. je ne suis guère difficile (1/2)  -- pré-liens d'akabane renji 535869023

en tout cas si tu es ici, je te remercie sincèrement d'avoir au moins lu, d'avoir porté un peu de ton attention à ma futur waifu. hiiiii. (iwaitingforu) :okalm:


Dernière édition par Akabane Renji le Jeu 28 Déc - 11:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(1/2)  -- pré-liens d'akabane renji Empty
MessageSujet: Re: (1/2) -- pré-liens d'akabane renji   (1/2)  -- pré-liens d'akabane renji EmptyMer 29 Nov - 18:24

alone together
パートナー


supporte moi et tout ira toujours bien -- histoire, son histoire est libre, bien qu'il faut prendre en compte son parcours scolaire complet (jusqu'à la fac, au moins). tout dépendra ensuite de la manière dont ils se seront rencontrés/depuis quand est-ce qu'ils se suivent. il peut avoir une adolescence mouvementée... vis à vis de son caractère, cela n'étonnerait personne, bien qu'il ai réussit dans sa vie.

caractère, ban c'est l'opposé, le néant vis à vis de renji. c'est ce gars toujours à rire, à parler (parfois pour ne rien dire). à lâcher quelques blagues (douteuses, un peu). généreux au possible bien que grande gueule, parfois un peu provocateur. il n'est pas égocentrique mais il est vrai que tourner l'attention sur lui ne lui a jamais posé problème. --c'est une chose qu'il faudrait mettre en avant, ce côté un peu trop actif, car renji de son côté est un gars (beaucoup trop) calme. bien que très différents, ils sont comme cul et chemise.

lien, (pour la rencontre, tout dépendra des préférences. ils peuvent se connaître depuis l'école primaire -le collège, lycée. qu'importe). ban c'est le chevalier sans l'armure, sans le cheval. épée imaginaire qu'il a toujours brandit pour sauver son ami. le roi qui préfère copiner avec le bouffon plutôt que de se mêler au lion : voilà qu'il a toujours trouvé en renji sa sérénité, son havre de paix. l'un ferait tout pour l'autre, une réciprocité déconcertante et de l'amour à ne plus s'en cacher. ils ne se sont jamais quittés et les voilà aujourd'hui. ban et renji ont montés leur propre agence, leur propre studio. ils ont cette chose en commun qu'est de diriger, d'aimer, de s'amuser. patrons d'une chaîne radio, grand rêve de ban et idylle d'un marquis voilà qu'il réalise l'envie aux côtés du preux au bouclier.

jamais l'un sans l'autre.
toujours l'un pour l'autre.
et puis ça fonctionne comme ça.


proposition de pseudo -- urameshi ban tranche d'âge -- entre vingt-six et vingt-sept ans proposition d'avatars -- miyavi -- park bogum, bang yongguk, lee dong wook, nam taehyun... statut -- libre

quelque chose à ajouter ?

l'avatar, tout comme le pré-lien précédent ce n'est qu'une lise (bien que mon amour pour miyavi vaincra :tousse: -l'espoirfairevivre). je ne suis pas difficile, je peux m'adapter (mais je garde droit de veto, oui oui). le pseudo, ce n'est qu'un exemple, j'ai mis urameshi pcq j'adore ce nom de famille. et j'ai pas mis "urameshi yusuke" pcq j'ai du respect mais. :v: ( seul les vrais comprendrons ptn). le lien, ban c'est son âme soeur, c'est son frère, c'est la moitié d'sa vie. ils ont toujours été ensemble et ne se sont jamais quittés/engueulés. toujours soutenus, secourus. bref, une amitié parfaite qui ne se brisera pour rien au monde.
ban et renji ont achetés, créé une chaîne radio. pour ce qui est de son contenue, ban étant le principal gérant : c'est à votre guise. nous pourrons en discuter ensemble c'est avec grand plaisir.
ils ont une mascotte. et oui, il faut bien, pour les yeux et pour le rire. cette dernière est ... *roulement de tambours* :hiiio: cette petite chèvre ! et oui. :rire: vive la douceur, n'est-ce pas. (1/2)  -- pré-liens d'akabane renji 535869023 les demandes, je serais peut-être moins exigeante avec ban qu'avec yue mais tout de même. je ne demande pas quelqu'un qui rp tous les jours (moi-même ne le faisant pas) mais quelqu'un d'investit au forum, qui a envie d'avancer. pas de membre fantôme, c'est insupportable :stpstp:

en tout cas, merci de t'être arrêté, ne serait-ce que pour lire un peu (1/2)  -- pré-liens d'akabane renji 535869023
je reste à disposition pour toutes questions (1/2)  -- pré-liens d'akabane renji 535869023 de l'amour (1/2)  -- pré-liens d'akabane renji 535869023 (1/2)  -- pré-liens d'akabane renji 535869023


Dernière édition par Akabane Renji le Sam 2 Déc - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Naora
Son Naora

東京住人

avatar : kj, la belle.
multi : aucun.
crédits : nightglow. (av)
messages : 70
date d'inscription : 30/11/2017

(1/2)  -- pré-liens d'akabane renji Tumblr_ox9opiT3ms1upe1ufo1_540

âge : vingt-et-un an --
métier : uc.
quartier : soon.


(1/2)  -- pré-liens d'akabane renji Empty
MessageSujet: Re: (1/2) -- pré-liens d'akabane renji   (1/2)  -- pré-liens d'akabane renji EmptyMar 12 Déc - 19:02

:come: :come:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(1/2)  -- pré-liens d'akabane renji Empty
MessageSujet: Re: (1/2) -- pré-liens d'akabane renji   (1/2)  -- pré-liens d'akabane renji EmptyMar 12 Déc - 19:04

@tachibana yue
:barre:  :barre:  :barre:  :barre:  :barre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(1/2)  -- pré-liens d'akabane renji Empty
MessageSujet: Re: (1/2) -- pré-liens d'akabane renji   (1/2)  -- pré-liens d'akabane renji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/2) -- pré-liens d'akabane renji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3/5) - pré-liens d'ôta aimi
» akabane renji
» moon child ((renji))
» (1/1) -- pré-liens de abe tenshi
» (1/1) -- pré-liens de ito yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant-
Sauter vers: