AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. Yuji - (ataraxie) 3081928241 Yuji - (ataraxie) 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Yuji - (ataraxie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Yuji - (ataraxie) Empty
MessageSujet: Yuji - (ataraxie)   Yuji - (ataraxie) EmptySam 2 Déc - 2:32


Ito Yuji

nom -- Ito comme une pauvre petite fleur qui se décompose dans l’ombre de son frère. prénom -- Yuji (雄二) âge -- 22 ans. date et lieu de naissance -- le 1er mai 1995 à Sydney origines -- Australiennes et Japonaises. métier/études -- Danseur professionnel, actuellement reconverti dans l'enseignement suite à son séjour rallongé au japon. statut civil -- Célibataire. orientation sexuelle -- il aime les hommes. traits de caractère -- dépendant ~ romanesque ~ vulnérable ~ soucieux ~ altruiste ~ passionné ~ délicat ~ fracturé ~ indulgent ~ honnête  

citation

cry me a river

K E Y W O R D S : l’odeur de la terre après l’averse le son du vent entre les branches des arbres sa voix déclinée en de millions de couleurs et de mélodies son sourire usé et rouillé par le silence le ravage-tonnerre venu apaiser l’incendie les larmes salées de ses déceptions vaines son amour pour lui sa haine pour l’autre sa jeunesse dérobée son innocence souillée sa passion devenue remède à ses démons i n c o n t r ô l é s.

- Parle couramment l'anglais et le japonais
- A un frère jumeau qui se prénomme Yuki. Un genre de doppelgänger maléfique qui adore le
- Est entièrement responsable de la situation actuelle; c'est lui qui a perdu les passeports.
- Danseur moderne & classique // s'est actuellement improvisé prof dans une école de danse pour amateur.
- Sa sexualité est pour lui une fatalité. Il aurait préféré naître femme ou ne pas connaitre l'amour, car le silence est un poids qui lui brûle peu à peu les entrailles et qui inonde ses yeux de larmes.
- C'est d'ailleurs un secret parfaitement bien gardé, même son frère le croit encore vierge, et il se prétend simplement timide pour oser tenter faire le premier pas avec les filles.
- Première fois qui s'est marquée comme une vilaine cicatrice, un éternel regret faisant naitre un réel dégout à l'idée d'être à nouveau brisé touché par un autre homme.
- Amoureux de son meilleur ami depuis quelques années, il prend un malin plaisir de l'empêcher de conclure dès que l'occasion s'y prête.
- Il fait l'indifférent devant Miguel et Kara, mais leur rapprochement lui brise peu à peu le cœur.
- Il broie facilement le noir, c'est pour cela qu'il passe son temps libre à danser afin d'oublier.

les topics

(facultatif, seulement si tu veux répertorier tes topics)

nom du topic -- [url=url du rp]pseudo du partenaire[/url]


Dernière édition par Ito Yuji le Sam 2 Déc - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Yuji - (ataraxie) Empty
MessageSujet: Re: Yuji - (ataraxie)   Yuji - (ataraxie) EmptySam 2 Déc - 2:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Yuji - (ataraxie) Empty
MessageSujet: Re: Yuji - (ataraxie)   Yuji - (ataraxie) EmptySam 2 Déc - 2:32

Et c'est à vous Yuji - (ataraxie) 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Aidan
Zhao Aidan

東京住人

avatar : im changkyun - i.m
multi : none
crédits : dawn & tumblr
messages : 90
date d'inscription : 01/12/2017

Yuji - (ataraxie) Tumblr_p5v81jAFn21w281vmo1_500

fichelienstelinstapokédex


âge : vingt-quatre ans.
métier : danseur dans un crew populaire sur les sns (sparkling monsters) ; mécano dans un garage à bunkyô.
les amours : baby don't go, you gotta hold me tight.
quartier : shibuya.


Yuji - (ataraxie) Empty
MessageSujet: Re: Yuji - (ataraxie)   Yuji - (ataraxie) EmptyDim 3 Déc - 18:07

Citation :
NAN MAIS.
J'RECLAME (j'need stpppp) un duo de danse entre nos deux douceurs là jsuis in love ♡♡

Here I am, hello u :krkr: (et j'dis yes Yuji - (ataraxie) 535869023 )
J'pense qu'on peut même dire qu'Aidan connaît le studio de danse où Yuji travaille ? :muh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Yuji - (ataraxie) Empty
MessageSujet: Re: Yuji - (ataraxie)   Yuji - (ataraxie) EmptyMar 5 Déc - 10:48

ohlalalaaaa désolé j'ai zappé ma fiche je- :kyu:
Alors ouiiii ça me branche bien comme idée ça ! Yuji vient tout récemment d'arriver au japon et de trouver un taff, donc si ça se trouve Aidan il connaissait le studio avant qu'il ne se fasse embaucher comme prof? :krkr: Et du coup en passant une fois et en voyant cette tête inconnu ça l'aurait intrigué? Sachant que lui a surtout eu de l'expérience dans la danse classique, je pense qu'il aurait un style et une interprétation très différente ???? Je pense qu'ils pourraient en plus e partager la même passion, comparer leurs opinions et éventuellement danser occasionnellement ensemble? Yuji - (ataraxie) 703205267  

@Zhao Aidan
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Aidan
Zhao Aidan

東京住人

avatar : im changkyun - i.m
multi : none
crédits : dawn & tumblr
messages : 90
date d'inscription : 01/12/2017

Yuji - (ataraxie) Tumblr_p5v81jAFn21w281vmo1_500

fichelienstelinstapokédex


âge : vingt-quatre ans.
métier : danseur dans un crew populaire sur les sns (sparkling monsters) ; mécano dans un garage à bunkyô.
les amours : baby don't go, you gotta hold me tight.
quartier : shibuya.


Yuji - (ataraxie) Empty
MessageSujet: Re: Yuji - (ataraxie)   Yuji - (ataraxie) EmptyJeu 7 Déc - 20:30

C'est moi qui m'excuse du retard ;;

Et oui, je me dis qu'il fallait bien qu'il trouve une salle/un endroit pour danser sans pour autant prendre des cours (c'était la dèche un peu pour lui au début), doonc il pourrait avoir un ami qui bosse là-bas et avoir accès à une salle de temps à autres~ puis un jour il tombe sur ce nouveau prof, peut-être même en plein cours et il s'arrête pour regarder ? Le classique/contemporain ça l'intrigue et l'émerveille en même temps, il serait ravi de pouvoir échanger ses points de vue avec Yuji ** et danser ensemble ou tenter une collab' ouais, il ne dit pas non aux challenges :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Abe Tenshi
Abe Tenshi

東京住人

avatar : Oh Sehun
crédits : avatar > Nelliel (bazzart) ; gif : signature > jonginist
messages : 50
date d'inscription : 04/01/2018



âge : 23 ans à se traîner dans les rues de Tokyo
métier : serveur dans un bar du center gai depuis quelques temps ; il aimerait devenir basketteur (impossible)
les amours : seul, coeur occupé, perdu (célibataire, mais "c'est compliqué")
quartier : Shibuya


Yuji - (ataraxie) Empty
MessageSujet: Re: Yuji - (ataraxie)   Yuji - (ataraxie) EmptyVen 5 Jan - 18:38

Salut :krkr:
Je viens en mode touriste par contre hein :yooou:
Revenir en haut Aller en bas
Min Soo Hyun
Min Soo Hyun

東京住人

avatar : KJS
multi : none
crédits : Gifs + Avatar (Myself), Signature (Astra)
messages : 44
date d'inscription : 01/02/2018

Yuji - (ataraxie) Ab7133082970aa6934fdcfe7cbc7a
Yuji - (ataraxie) 478534
Cashel • the princess and the kimchi jigae

âge : 26 yo (15.12)
métier : Sous-chef dans un restaurant de cuisine coréenne
les amours : Probablement devenu incapable d'aimer à nouveau
quartier : Bunkyō


Yuji - (ataraxie) Empty
MessageSujet: Re: Yuji - (ataraxie)   Yuji - (ataraxie) EmptyLun 5 Fév - 0:39

Est-ce que ça te diras qu'on se trouve un lien et suite à ça qu'on fasse un rp ? :muh:
J'ai un coup de coeur sur Ito, il est trop touchant :dcd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yuji - (ataraxie) Empty
MessageSujet: Re: Yuji - (ataraxie)   Yuji - (ataraxie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuji - (ataraxie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ito Yuji
» Issei + Yūji • I'll be the end of you
» (1/2) -- pré-lien de Ito Yuji
» (6/6) pré-liens de himura yūji
» (yūji) + we are still young and immature, don’t even worry about it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant-
Sauter vers: