AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. (0/1 libre) -- pré-liens de miura isas 3081928241 (0/1 libre) -- pré-liens de miura isas 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (0/1 libre) -- pré-liens de miura isas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(0/1 libre) -- pré-liens de miura isas Empty
MessageSujet: (0/1 libre) -- pré-liens de miura isas   (0/1 libre) -- pré-liens de miura isas EmptyVen 8 Déc - 23:16

bonsoir, bisette, ce que tu veux

bonsoiiir, en premier lieu, t'es beau. (0/1 libre) -- pré-liens de miura isas 3581868987
Le lien proposé ci-dessous est vraiment très très libre, vous pourrez le constater rapidement, ci ce n'est que deux trois points par rapport à un acte de mon perso qui a changé beaucoup de choses pour lui.
Voici ;

nom du lien -- la traîtrise, ou la victime du traître.
Son caractère est très très libre, de même que son histoire. Seulement, il faudrait qu'il vienne d'une famille avec peu de moyens, même pas assez pour lui payer des études convenables. Au niveau de son caractère, seulement le fait qu'il se découvre au lycée comme un adorateur de l'économie : un véritable génie, même, un passionné.
En dernière année de lycée, il avait écrit un devoir avec des idées jamais vues, des idées qui auraient du l'emmener très très loin. Mais mon personnage lui a volé sa copie pour la donner au professeur en son nom, par simple flemme de faire le devoir, voyez. Maiiiis. A cause de cela, et ce malgré isas, il a été propulsé au rang de génie de l'économie. Et son ami, donc, a été traité de menteur sous prétexte qu'il venait d'une famille plus pauvre, et qu'il jalouserait isas.
Les parents d'isas l'ont donc mit dans un établissement d'économie réputé, mais isas est nul en cette matière, et déteste ça. Donc, en échange d'argent pour ses études, il a supplié cet ancien ami d'écrire ses devoirs, de lui faire ses textes, ect. Et, pour l'argent, il a accepté.
proposition de pseudo -- totalement libre. ♥️ tranche d'âge -- entre 22 et 24 ans, si il sauterait une classe ou non, mais mieux vaudrait le même âge qu'isas, 23. proposition d'avatars -- JUSTEMENT, POUR CA. Je ne fais aucune proposition parce que je n'ai pas d'idées, donc je propose, que vous proposiez : et nous aviseront. Tant qu'il fait jeune, c'est parfait. statut -- au choix, aussi.

quelque chose à ajouter ?

alooors, quelque chose à ajouter ; isas à développé, au fil du temps, des sentiments pour ce dude. Je corrige tout de suite : ce n'est pas un lien love, et ce n'en sera pas un. Parce qu'isas lui a fait des déclarations quand il était bien bourré ((càd des trucs ultra sérieux, oui on y croit)), et tout ce qui lui a fait le fait culpabiliser. Il pense donc tout le temps à lui, et il croit l'aimer. Mais, malgré tout, ce n'est pas le cas. Après, je ne sais si l'ami oui, ou non. Je le vois bien avoir une attirance, pour sur. Et qu'il ne croit pas ses propos, étant donné le fait qu'isas met tout le temps. Après, le reste, vous décidez.
Voici voici. (0/1 libre) -- pré-liens de miura isas 3581868987
Je vous aime fort, bisette. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
(0/1 libre) -- pré-liens de miura isas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miura isas
» (un libre) -- pré-liens de aoki jun
» (un sur deux libre) -- pré-liens de hara jude
» oxy((mort)) - isas
» hachikô — let it snow (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant-
Sauter vers: