AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei 3081928241 Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kujô Masashi
Kujô Masashi

dahlia noir producer

avatar : kazuki (xaa xaa)
crédits : reiko
messages : 161
date d'inscription : 03/12/2017


(( Fiche -- Liens -- Phone ))
Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei Tumblr_okgbnjr4Ax1u9fbhfo2_400
(( congrats you've won ))
the chance to play again


âge : vingt-huit années à se battre.
métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.


Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei Empty
MessageSujet: Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei   Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei EmptySam 16 Déc - 22:55

Welcome to the show.The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
Is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
Say the fuck 'em up off my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please
( Pain → Shut Your Mouth )

La fierté envahissait Masashi. Comme avant chaque représentation, il avait fait le tour de ses acteurs, de ses artistes, retenant le moindre petit détail afin que tout soit parfait quelques minutes plus tard. Il lui était impossible d'imaginer une seule faute de mauvais goût. Pour le propriétaire du cabaret le Dahlia Noir, il désirait que tout soit respecté, que le show soit mené à bien de A à Z et que rien ne sorte du script plus qu'il ne le fallait. Bien sûr, il souhaitait que ses acteurs prennent des initiatives, soient bons et parfaits tout en ayant la chance d'avoir la liberté de ses mouvements. Ce soir, Masashi espérait une représentation plus que fantastique car il avait donné rendez-vous au stripteaser qu'il avait rencontré quelques jours auparavant. Cette personne lui demeurait ancré dans l'esprit et il attendait sa visite avec une certaine impatience. Viendrait-il ? C'était une question à laquelle il espérait obtenir une réponse positive dans peu de temps. Quoi qu'il en soit, il se devait de lancer le show, maintenant. Il prit une grande inspiration, jeta un bref regard dans un miroir pour vérifier son reflet et finalement fouler les planches de bois. Micro en main, la salle à moitié plongée dans le noir, Masashi vint prendre place au centre, un long silence s'installant avant qu'il ne prononce les premières paroles, ses pupilles noires sondant l'endroit à la recherche de l'homme qu'il espérait. « Mesdames et Messieurs, ce soir vous allez assister à un spectacle hors du commun. Univers décadents, artistes impressionnants, bienvenue au Dahlia Noir. Tous vos désirs seront réunis sur scène ce soir. Je vous souhaite une excellente représentation. » Lentement, le patron se faufila hors de la scène où le rideau rouge commençait déjà à se hisser tandis qu'une mélodie s'élevait en fond sonore.
Bras croisés sur sa poitrine, Masashi rejoignit sa table, fier d'assister une fois supplémentaire à ce spectacle qu'il avait monté de toute pièce. Artiste dans l'âme, le Japonais travaillait des heures entières sur les représentations, pouvait ne pas dormir pendant des jours sans jamais en ressentir la fatigue avant de mettre un point final à ses spectacles. C'était son plus beau projet, ce en quoi il avait choisi de croire malgré tous les avis négatifs qu'il avait pu recevoir en étant plus jeune. Il ne cesserait jamais de travailler pour cet établissement qui était finalement tout ce qu'il possédait. Passant une main dans sa chevelure, il jetait de temps en temps des regards dans la salle, n'apercevant pas celui qu'il désirait. Peut-être n'était-il pas très ponctuel. Masashi préférait ne pas trop y songer, au détriment du spectacle qui se déroulait devant lui. D'un geste, il commanda un whisky à l'un de ses serveurs qui passait dans le coin. Afin de ne pas s'agacer davantage, il songea à conserver son regard dur et intransigeant sur les artistes qui, épuisés, donnaient le meilleur d'eux-mêmes.
Finalement, une heure plus tard environ, le même rideau rouge redescendait sur les applaudissements de tous les spectateurs qui commençaient, petit à petit, à quitter le cabaret en venant remercier Masashi pour cette ambiance si étrange, pleine de désirs et d'envies. Certains, fébriles, n'osaient pas s'en aller tout de suite, prenant le temps de retrouver leurs souffles. Ceux-là, le propriétaire savait dores et déjà qu'il pouvait les compter dans ses meilleurs futurs clients. Il était en train de discuter avec l'un des derniers clients quand, par hasard, son regard fut happé par une  couleur blonde dans un renfoncement du bar, à quelques pas d'où il se tenait. Prenant congé de l'homme, Masashi se hâta de retrouver cette personne qui l'avait fait patienter bien trop longtemps à son humble goût. « Vous savez vous faire désirez, lança-t-il en guise de bonsoir, mais je n'avais pas de doute quant à votre venue. » Un large sourire illumina son visage jusqu'alors si professionnel.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Chisei
Maeda Chisei

東京住人

avatar : Cion (Vrzel)
multi : Nakajima Camille.
crédits : Shina
messages : 106
date d'inscription : 03/12/2017

Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei Tumblr_otrfkb9M7c1qhbhy4o2_400

âge : Vingt-trois ans.
métier : Strip-teaseur.
les amours : Dévoué à son maître. Mais... Troublé.

Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei   Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei EmptyLun 18 Déc - 13:17

Dahlia Noir )) Welcome to the show
Sa rencontre avec Masashi l'avait chamboulé, il était incapable de le nier. Néanmoins, pour son bien et celui de Masahi, il avait dû garder contenance pour que son maître ne se doute de rien. Il lui était déjà arrivé de coucher avec des personnes ou autre sans son accord et de le lui cacher mais il était si fou amoureux de lui qu'il finissait toujours par se vendre lui-même. Là, Masashi lui avait donné rendez-vous à son cabaret quelques jours suivant leur rencontre et il avait bien l'intention d'y aller alors il sut faire comme si rien ne lui était arrivé et laissa la vie reprendre son cours. Son maître était tellement obnubilé par son travail qu'il lui était aisé de lui mentir. Mais n'aimait-il pas moins mentir pour se faire punir après ? Il était comme ça, après tout, Chisei.
Masashi était loin de savoir à quoi s'engager en souhaitant qu'il intègre son cabaret. Chisei était loin d'être une personne normale et c'était pour ça qu'il n'avait jamais quitté son maître jusqu'à aujourd'hui. Il n'y avait que lui pour le calmer et pour le regarder sans avoir peur. C'était l'unique personne avec qui il était compatible alors, même si Masashi l'attirait invariablement vers lui, il ne pourrait pas rester à ses côtés. Comme tous les autres. Mais est-ce que Masashi était comme tous les autres ? Tout ce qu'il savait, c'était qu'à lui aussi tôt ou tard il devrait être franc et lui avouer pourquoi il ne pourrait pas faire partie de son cabaret.
Il savait depuis longtemps qu'il était maudit et qu'il devrait se plier aux exigences qu'on lui imposerait un jour. Désormais, c'était fait et rien, pas même un homme aussi d'une grande influence, n'y changerait quelque chose. Cependant, dans ces cas-là, pourquoi s'était-il rendu au cabaret ce soir-là ?

Habillé en noir et blanc, il s'était quand même peint les lèvres d'un rouge à lèvres d'un rouge perçant. Il savait que cela avait eu son effet lors de leur première rencontre. Il avait pris un taxi et avait fumé une cigarette pour entrer le dernier dans le cabaret. Pour faire croire qu'en fait il ne viendrait pas, il se mit dans le coin le plus sombre de la pièce et observa avec grande attention le spectacle qui se déroula sous ses yeux.
En serait-il à la hauteur ? Il n'avait pas une seule fois à des projets d'avenir, ou du moins pas un comme celui-ci. Il n'aurait pas cru qu'un gérant d'un cabaret viendrait un jour le voir et lui proposait une place. D'ailleurs, qui est-ce qui l'avait conseillé ? Cette personne ne savait-elle pas qu'il était lié corps et âme à quelqu'un ? Tous ses clients, qu'ils soient intimes ou non, savaient quelle était sa condition ou l'apprenait si c'était la première fois qu'il le voyait. Or, pour que quelqu'un ait conseillé à Masashi de venir le rencontrer, cela voulait dire que c'était un client assez intime. Il ne comprenait pas.
Il en était à son deuxième cocktail alors que le show était presque à sa fin. Masashi n'avait pas lésiné sur les mots, c'était époustouflant. L'alcool rendait ça encore plus... Distrayant. Il y avait des personnes douées sur scène et non douées. Qu'en était-il de lui ? Quel rôle apporterait-il ici ? Il n'était qu'un strip-teaseur. Qu'un enfant maudit. Il était perturbé car c'était la première fois qu'on le souhaitait lui. Mais, qu'avait-il de si unique ?

La spectacle prit fin et il retourna au bar se commander un troisième verre. Il tenait bien l'alcool et même si son esprit était un peu embrumé, il distingua parfaitement la silhouette de Masashi s'avancer vers lui. Qu'il était beau avec ce sourire sur son visage. Il passa une main dans ses cheveux et passa un doigt sur l'une de ses bretelles.

« J'aime me faire désirer, dit-il, Mais ne croyez pas que j'ai raté une seule miette du spectacle. Il est aisé de se cacher dans l'ombre ici. »

Il glissa ensuite une main sur la cravate de son interlocuteur et l'attira à lui. Il se mit à sourire et gloussa légèrement. Il était content de le voir et il n'arrivait pas à ne pas le laisser transparaître. Il balança les pieds et le relâcha pour boire une gorgée de son verre à demi plein. Comment est-ce que la soirée allait-elle se dérouler désormais ? Elle était déjà bien avancée mais il supposait que Masashi avait beaucoup à lui apprendre.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Kujô Masashi
Kujô Masashi

dahlia noir producer

avatar : kazuki (xaa xaa)
crédits : reiko
messages : 161
date d'inscription : 03/12/2017


(( Fiche -- Liens -- Phone ))
Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei Tumblr_okgbnjr4Ax1u9fbhfo2_400
(( congrats you've won ))
the chance to play again


âge : vingt-huit années à se battre.
métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.


Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei   Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei EmptySam 23 Déc - 11:29

Welcome to the show.The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
Is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
Say the fuck 'em up off my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please
( Pain → Shut Your Mouth )

Un léger sourire se traça sur les lèvres du gérant du Dahlia Noir qui s'était clairement attendu à cette réponse. « Je savais que vous sauriez tout de suite apprécier mon cabaret. » Qui entrait dans cet endroit particulier en ressortait toujours troublé. C'était tout à fait ce qu'avait désiré instaurer Masashi, une ambiance à la fois mystérieuse, pesante et si addictive. Il avait longtemps noirci des pages et des pages pour y appliquer ses nombreuses idées, et encore aujourd'hui il n'avait de cesse de chercher de quelle manière améliorer les spectacles proposés, les artistes et les services tout autour. Finalement, il demanda aussi une boisson pour accompagner le nouvel arrivant tant attendu, son visage ne démordant pas de celui de son interlocuteur. Ce soir, Chisei était tout en beauté, peut-être plus masculin que l'unique fois où leurs routes s'étaient croisées. Masashi avait très vite remarqué l'ambiguïté si plaisante du stripteaser. Alors saisi par sa cravate par le brun, le plus âgé ne se gêna pas de l'embrasser sur les lèvres de sorte à le décontenancer quelques brèves secondes, goûtant le délicat cocktail qu'il avait choisi en même temps. « Je suis ravi de vous voir accoudé à mon bar, reprit-il en léchant ses propres lèvres. Puis-je vous faire visiter le reste du Dahlia Noir ? Il regorge de surprises dont vous ignorez encore tant de choses. » La fierté s'échappait de ses propos, un égo parfois que l'on pensait surdimensionné, mais sûrement pas tant que ça si on connaissait le passé de Masashi.
L'homme en costume patienta quelques minutes, juste le temps pour eux de terminer leurs boissons. Ensuite, il tendit une main à son vis-à-vis pour l'aider à descendre de son perchoir et l'entraîner vers la scène, lui présentant les quelques personnes qui étaient encore debout dessus en train de ranger les décors. « J'imagine déjà un show spécial pour vous, où vous évolueriez dans un monde obscur dans un costume peu fourni, mais fabriqué de diamants. Vous envoûteriez si vite mon public... » Masashi se retint bien de dire qu'il n’envoûterait pas seulement son public, mais Chisei n'était pas dupe et savait d'ores et déjà que le patron du Dahlia Noir le désirait avec ardeur. Un instant plus tard, les deux hommes s'invitèrent à l'arrière de la scène, dans les coulisses. Là, Masashi fit faire le tour des loges à Chisei, lui présentant parfois des artistes quand ils les croisaient. Au fur et à mesure de la visite, le plus âgé ne tarissait pas de détails et d'éloges quant à son établissement, vantant les nombreux mérites qu'il y avait en y entrant. Enfin, au détour d'un couloir, ils tombèrent nez-à-nez avec une jeune femme élancée, aux cheveux argentés, vêtue d'une longue robe rouge. « Ah, Camila ! lança Masashi, je te présente Chisei. Chisei, voici Camila. Vous avez du la découvrir dans la scène de la décadence tout à l'heure. » « Enchantée de te rencontrer, Chisei, sourit la jeune femme. Tu ne nous avais pas dit que nous allions avoir de la visite, réprimanda-t-elle Masashi, nous rejoint-il ? » « La décision ne m'appartient pas », dit-il en faisant un clin d’œil complice.
Finalement, ils prirent congé de leur charmante interlocutrice pour se rendre dans la loge privée de Masashi. Là, il fit signe à son visiteur de s'installer sur le canapé bordeaux à sa droite et il sortit une bouteille de champagne avec deux coupes. Masashi s'assit en face de lui, versa du champagne dans l'une des flûtes puis la tendit à Chisei. « Votre maître vous a donc autorisé à venir me rendre visite ? l'interrogea-t-il, curieux. Je suis certain que vous avez su le convaincre, je n'en attendais pas moins de vous. » Charmeur et mystérieux, Masashi jeta un simple coup d'oeil vers son interlocuteur avant de lever son verre pour trinquer avec lui et de boire une gorgée. Voir Chisei dans son univers le rendait deux fois plus confiant que lors de sa visite dans le club de strip-tease où il exerçait et, clairement, le Dahlia Noir correspondait bien mieux au côté raffiné du brun qui jouait la carte de la timidité ce soir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Chisei
Maeda Chisei

東京住人

avatar : Cion (Vrzel)
multi : Nakajima Camille.
crédits : Shina
messages : 106
date d'inscription : 03/12/2017

Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei Tumblr_otrfkb9M7c1qhbhy4o2_400

âge : Vingt-trois ans.
métier : Strip-teaseur.
les amours : Dévoué à son maître. Mais... Troublé.

Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei   Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei EmptyLun 25 Déc - 23:07

Dahlia Noir )) Welcome to the show
Un baiser. Rapide, volé. Celui-ci, Masashi se l'était permis comme il s'était permis de poser sa main sur lui sans qu'il ne lui en donne la permission. Néanmoins, n'était-ce pas pour cela qu'il était irrémédiablement attiré par lui ? Donc, comme lors de leur première rencontre, Chisei se contenta d'apprécier ce baiser et de ne rien lui dire. De toute façon, qu'est-ce que cela aurait-il pu changer ? Masashi avait décidé qu'il lui appartiendrait et il userait de tous les moyens qu'il avait à disposition.
Comme celui de profiter du fait que Chisei ait un faible pour lui. Un petit faible. C'était simplement son type d'homme mais, ce soir, s'il était venu au rendez-vous, c'était pour mettre un terme à ce jeu. Il était venu pour refuser sa proposition parce qu'il n'était pas apte d'y répondre. Bien évidemment, son univers de cabaret était attrayant mais il savait qu'il s'y retrouverait autant enchaîné que son travail actuel. Cela était toujours pareil. Puis, il y perdrait son amour dans cette histoire et c'était tout ce dont il avait envie. Alors, pourquoi n'arrivait-il pas à détacher son regard de Masashi ?
Il attrapa sa main, retrouva cette chaleur et ses doigts puissants. Il se laissa guider à travers les coulisses et écouta attentivement ce qu'on lui présentait. Il eut un sourire espiègle à l'entente de ses propos concernant un show concentré exclusivement sur lui. Et les autres, qu'en dirait-il ? Il se savait doté d'un grand talent et l'un des plus beaux, mais était-ce l'une des raisons pour déjà le mettre en avant ? De plus, cela le rendrait encore plus narcissique qu'il ne l'était déjà. Il avait grandi dans ce monde de décadence avec son maître et rempli de trésors et de diamants.

« Vous savez, aujourd'hui, les diamants, ce n'est plus ce qui m'intéresse. »

Mais ce qui l'intéressait était hors de portée. Ils continuèrent la visite et rencontrèrent des artistes. Il ne sut pourquoi mais il se sentit soudainement mal à l'aise. Sa main serrée dans celle de Masashi, il se cacha à moitié derrière lui en bafouillant qu'il était enchanté de les rencontrer. Il se passa exactement la même avec la demoiselle Camila. Elle avait resplendit la scène ce soir et elle avait mis en doutes toutes ses capacités. Il était loin derrière elle en matière de prestations et elle l'intimidait au plus haut point.
Puis, la visite se termina à la loge privée du grand patron. Installé sur le canapé, lui fit offert une coupe de champagne à laquelle il s'empressa d'y tremper ses lèvres quand ils eurent trinqués. Délicieux. Et, enfin, la question tant attendue fit son apparition et le fit sourire. Il posa la coupe sur la table présente devant lui et croisa ses jambes en s'allumant une cigarette. Masashi se permettait bien des choses alors lui aussi.

« Il ne sait rien. »

Il ne le lui avait rien dit. Il n'avait pas eu peur de le lui dire, il savait que sa réponse aurait été non et qu'il serait venu malgré son refus. Il avait donc estimé que cela ne valait pas la peine qu'il lui en parle. De toute façon, son maître était parti en voyage d'affaires alors, même s'il laissait une personne derrière lui pour le surveiller, Chisei avait toujours réussi à les semer. Cela avait été aussi aisé ce soir et il était loin de le regretter si c'était pour passer une soirée avec Masashi.

« Je ne lui ai rien dit parce qu'il n'est pas là, reprit-il, Mais cela ne veut pas dire que j'accepte votre proposition, sourit-il, Au contraire, je ne crains de la refuser. Il va falloir encore plus pour me convaincre. »

Il ancra son regard au sien et se mit à sourire davantage. Au point où ils en étaient, il ne voyait pas ce que cela aurait de néfaste s'il se rapprochait de lui. Il s'installa à califourchon sur lui et reprit sa cravate en main pour s'amuser avec. Ses doigts se faufilèrent ensuite dans son cou alors qu'il ne détachait pas son regard du sien. Sa peau était douce et il aurait pu la caresser pendant des heures. Puis, il en vint à se demander pourquoi était-il attiré par cet homme, encore inconnu à ses yeux, alors qu'il se disait amoureux de son maître. Son amour était-il vain ou pire encore... Faux ?
Il retira sa main mais Masashi l'attrapa au sol. Il déglutit, sentit le rouge lui monter aux joues. Quelle était cette sensation ? Celle qu'il n'avait pas ressenti depuis des années et qu'il retrouvait chez cet homme. Pour calmer les battements de son coeur, il sourit et récupéra sa main pour enlever ses fausses lunettes et les poser sur celui de son interlocuteur.

« Cela vous va bien, rit-il, Cela rend votre regard encore plus beau qu'il ne l'est déjà. »

Il les lui laissa et plongea ses mains dans sa chevelure avant de lever les bras afin de se les étirer. Il regarda les alentours, s'attarda sur les diverses affiches des spectacles du cabaret.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Kujô Masashi
Kujô Masashi

dahlia noir producer

avatar : kazuki (xaa xaa)
crédits : reiko
messages : 161
date d'inscription : 03/12/2017


(( Fiche -- Liens -- Phone ))
Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei Tumblr_okgbnjr4Ax1u9fbhfo2_400
(( congrats you've won ))
the chance to play again


âge : vingt-huit années à se battre.
métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.


Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei   Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei EmptyVen 29 Déc - 22:20

Welcome to the show.The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
Is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
Say the fuck 'em up off my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please
( Pain → Shut Your Mouth )

Il ne le savait pas. Cette phrase ne manqua pas de résonner dans l'esprit de Masashi durant de longues minutes. Sa fierté lui faisait presque bomber le torse tandis qu'une excitation digne d'un enfant de cinq ans sévissait dans tout son être. Chisei avait donc désobéi à un ordre prononcé sûrement depuis bien des années pour être un peu trop curieux et rejoindre Masashi dans son cabaret. Chisei était en train de commettre un impair dans cette pseudo-relation qu'il ne cessait de débiter en deux rencontres.Oui, bien sûr, au fond de lui, l'homme en costume trépignait d'impatience que son interlocuteur accepte sa proposition, signe le maudit contrat qu'il pouvait toucher au fond de sa poche de son index. Avalant une nouvelle gorgée de sa boisson, le sourire de Masashi ne fit que s'élargir aux nouveaux propos du plus jeune; de ce garçon qui se montrait si téméraire malgré les interdictions qui pendaient autour de son cou à l'instar d'un véritable fardeau trop lourd à porter pour lui. « Parce que vous n'êtes pas encore convaincu, Chisei ? » l'interrogea-t-il tandis que le strip-teaser prenait son aise en venant le surplomber de son corps si frêle, si délicat. Quelques secondes, il apprécia les caresses du plus jeune, son désir de le posséder ne faisant que s'accroître à chaque fois que l'un de ses doigts entrait en contact avec sa peau. Aussi abandonna-t-il un faible râle de mécontentement quand Chisei brisa leur intimité. « Quelle est votre réponse alors ? Dans quel but êtes-vous venu me rendre visite ? »
A ces mots s'accompagnèrent des gestes. A son tour, l'homme en costume glissa ses mains dans le dos de son vis-à-vis, l'aidant ainsi à se rapprocher de son propre corps. Redevenus si proche, Masashi ne se gêna pas non plus pour passer sous le tee-shirt du brun, appréciant la courbe musclée de son dos. Il dégagea finalement l'une de ses mains pour la faire revenir sur l'arête de son menton, lui faisant tourner le visage dans sa direction. Rares qu'ils étaient, un sourire discret s'afficha sur son visage alors qu'il l'approchait de l'oreille de Chisei, comme pour lui rappeler leur première rencontre. « Vous seriez si beau, resplendissant et... libre, susurra-t-il. C'est de ça dont vous rêvez, n'est-ce pas ? De la liberté. » Il le sentit se raidir sur lui, ce qui ne manqua de l'amuser. D'un coup de rein, il le fit revenir à lui, le plaquant davantage sur sa poitrine avant que ses lèvres ne viennent frôler les siennes. Il ne dit rien, trépignant encore comme un enfant devant ses cadeaux de Noël. Après tout, c'étaient les fêtes de fin d'année et Chisei était le cadeau le plus inespéré. « Qu'est-ce que dirait votre maître s'il vous savez sur mes genoux de votre propre intention ? Soyez raisonnable Chisei, vous ne pouvez pas résister plus longtemps, je le sais. » Il finit par le repousser doucement pour le fixer dans les yeux, n'ayant rien de plus à ajouter dans l'immédiat. Il le remit sur ses pieds pour glisser un papier de plusieurs pages sur la table basse et déposer une cigarette entre ses lèvres rosées.
D'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, en-dehors de cet établissement, le strip-teaser était sûrement l'unique personne qu'il désirait avec autant d'ardeur. Il l'imaginait plus beau que jamais, volatile comme à son habitude, et il savait que grâce à lui son cabaret connaîtrait encore plus de succès. Chisei était reconnu dans son domaine, mais qu'en serait-il s'il venait à s'essayer à un autre style ? Il attirerait les plus curieux, séduirait les plus réticents et fidéliserait tout le monde qui passerait les portes du Dahlia Noir. Mais, à l'évidence, il n'y avait pas que sur le plan financier que Masashi souhaitait voir le brun à ses côtés. Son désir appelait le sien et il était bien curieux de savoir pour quelle raison l'un comme l'autre n'avait pas encore cédé à cet appel qui se faisait de plus en plus fort à chacune de leur rencontre. « Il suffit juste de signer en bas de la dernière page. » Quoi de plus simple ? Il tira une latte de sa barrette de nicotine, ses pupilles noires figées sur l'homme en face de lui.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Chisei
Maeda Chisei

東京住人

avatar : Cion (Vrzel)
multi : Nakajima Camille.
crédits : Shina
messages : 106
date d'inscription : 03/12/2017

Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei Tumblr_otrfkb9M7c1qhbhy4o2_400

âge : Vingt-trois ans.
métier : Strip-teaseur.
les amours : Dévoué à son maître. Mais... Troublé.

Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei   Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei EmptyVen 29 Déc - 23:23

Dahlia Noir )) Welcome to the show
Il était en colère. Pourquoi ? Parce que c'était toujours la même chose. La même rengaine. Il serrait les poings et ne savait plus ce qui le retenait de garder son sang-froid. Il attendait peut-être encore que Masashi puisse lui prouver qu'il n'était pas comme les autres mais... Il l'était. Donc, son visage se durcit et il repensa à tout ce pour quoi il s'était battu jusqu'à présent. On ne le croyait qu'enfantin et volatile mais il était plus intelligent que ce qu'il ne laissait paraître. Il était libre et il faisait ce qu'il souhaitait mais c'était bien pour ces raisons qu'il se devait de se battre et qu'il continuait aujourd'hui.
Il fixait le contrat que Masashi avait subtilement glissé sous son nez après en avoir autant profité qu'il n'avait pu le faire. Il riva sur lui un oeil méfiant et sentit son coeur s'accélérer mais de manière différente. La colère déferlait en lui et il se leva d'un bond, ne sachant pas ce qui le retenait de ne pas envoyer balader ses feuilles. Elles lui étaient coincées sous le nez comme toutes ces supercheries dont on croyait pouvoir l'entourlouper. Cela le dégoûtait.

« J'aurais espéré avoir mal entendu mais je ne crains que non, dit-il, Qu'est-ce que vous croyez ? Que je ne rêve que de liberté parce que j'agis comme un enfant ? Foutaises !, s'emporta-t-il, J'ai vingt-trois ans, je suis plus mature que ce que vous pensez ! Je suis plus libre que ce que vous croyez ! Ce n'est pas de ça dont je rêve ! Vous ne savez pas..., souffla-t-il, Vous ne savez rien ! Vous êtes comme tous les autres ! À croire à tort et à travers qu'il puisse être facile de me faire courber l'échine. Quel bel état d'esprit, j'applaudis ! », rit-il jaune en se mettant effectivement à applaudir.

Il le décevait et il se décevait lui-même. Dans quel but était-il venu ici ? N'était-ce pas évident ? Il attrapa le contrat entre ses mains et l'agita devant Masashi, toujours aussi en colère.

« La raison de ma visite, n'est-elle pas évidente ? Si moi je ne puis résister plus longtemps, qu'en est-il de vous ? Parce qu'au fond, vous êtes comme les autres : vous ne souhaitez que mon corps. Je le conçois, j'aurais été prêt à vous l'offrir, avoua-t-il, Mais pour quel prix à payer ? Je ne suis pas une vulgaire poupée de chiffon qu'on peut jeter quand on n'en a plus besoin. Si vous avez besoin d'une bonne sauterie, au pire, j'ai de bonnes adresses. »

Son visage se déforma sous le rictus mauvais qu'il afficha et il lâcha le contrat pour attraper son manteau et partir. Il trouva la sortie facilement mais s'arrêta devant l'entrée. Tiens, pourquoi est-ce que Tôkyô était-il recouvert d'un manteau blanc ? De la neige ! Son visage s'éclaira devant toute cette neige alors qu'il ramenait sa capuche sur sa tête comme il continuait d'en tomber à gros flocons. Il se souvenait de sa première neige, de ses vêtements tout trempés et des rires partagés avec son maître avant de prendre conscience ce jour-là qu'il ne serait pas celui qui ferait son bonheur. Alors, aujourd'hui, qui ferait le sien ?
Paradoxalement, il n'était pas à la recherche de l'amour, il était plus à la recherche d'un réel foyer car il n'en avait jamais eu. Ses parents étaient morts alors qu'il n'était qu'un enfant de cinq ans. Depuis, le monde avait tourné et n'avait fait que ça. Puis, ils s'étaient installés ici avec son maître et le monde était devenu de plus en plus terne. Il en avait conscience et il en était venu à la conclusion qu'un jour leurs chemins se sépareraient. Cela le rendait extrêmement triste parce que, si ce n'était pas son maître qui devait le rendre heureux, ce devait bien être une autre personne.

Mais qui ?

Il entendit distinctement Masashi arriver derrière lui alors qu'il virevoltait sous l'influence de la neige. Il se retourna face à lui et lui fit un grand sourire. Sa capuche n'avait pas tenu sur sa tête et sa chevelure blonde était toute colorée de blanc. Il se mit à glousser et lui montra toute l'étendue blanche sous leurs yeux.

« Il neige, Masashi ! Il neige !, s'exclama-t-il, C'est fantastique ! »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Kujô Masashi
Kujô Masashi

dahlia noir producer

avatar : kazuki (xaa xaa)
crédits : reiko
messages : 161
date d'inscription : 03/12/2017


(( Fiche -- Liens -- Phone ))
Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei Tumblr_okgbnjr4Ax1u9fbhfo2_400
(( congrats you've won ))
the chance to play again


âge : vingt-huit années à se battre.
métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.


Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei   Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei EmptySam 30 Déc - 12:36

Welcome to the show.The only thing I ever wanted, the only thing I ever needed
Is my own way - I gotta have it all
I don't want your opinion, I don't need your ideas
Say the fuck 'em up off my face, stay away from me
I am my own god - I do as I please
( Pain → Shut Your Mouth )

Masashi voulut lever une main comme en signe d'excuses, mais il savait qu'il n'avait rien fait. Il ne broncha donc pas, ses pupilles figées sur son interlocuteur qui se mettait dans un état qui ne lui convenait clairement pas. Le propriétaire du Dahlia Noir demeura donc là, assis sur son fauteuil à tirer sur sa cigarette tandis que le strip-teaser s'énervait, déblatérant des propos dont il ne connaissait probablement pas le sens. Mais Masashi ne lui en voulait pas, au contraire, c'était bien qu'il extériorise ses pensées, ses sentiments. Cela prouvait déjà qu'il en possédait et qu'enfermé dans cet établissement, d'autres choses étaient capables de se dérouler. Au fond de lui, l'homme en costume était satisfait des paroles de son interlocuteur. Chisei n'avait peut-être pas tout à fait tort, mais il était quand même loin de la vérité. Que connaissait-il de la vie, à vingt-trois ans ? Lui-même avait à peine commencé à la découvrir à ce moment-là ! Il avait beau s'activer dans tous les sens, cela serait du pareil au même. Le strip-teaser devait encore grandir pour comprendre le sens de tout ce qui l'entourait. Il devait se faire sa propre expérience et c'était, finalement, ce que lui offrait Masashi en lui tendant son contrat de travail. De l'expérience, expérimenter la liberté de l'enfant qu'il était encore dans son âme. « Je suis déçu si vous pensez cela de moi. Votre corps n'est pas tout ce qui m'intéresse ; pourquoi vous offririais-je le privilège de travailler à mes côtés, Chisei ? »
Il abandonna un soupir en écrasant sa cigarette dans le cendrier disposé sur la table basse. Il avait quitté des yeux son vis-à-vis qui, de toute façon, ne se priva pas de le laisser tout seul dans son bureau, empoignant son manteau et lâchant le contrat. La porte claquant derrière lui, Masashi glissa une main dans sa chevelure brune tout en se reculant dans son siège. La visite s'était si bien déroulée, tout juste qu'ici avait été subtilement mené pour que le strip-teaser accepte de déposer sa signature en bas de la dernière page. Maintenant, il était décontenancé de se retrouver là, presque jeté derrière lui. Il claqua sa langue contre son palais, sautant sur ses pieds pour rejoindre Chisei à l'extérieur. Il lui était hors de question de se laisser abattre pour si peu. Il avait connu déjà bien pire et ce n'était pas dans son caractère de retrouver ses vieux démons en si peu de temps. Chisei avait un étrange pouvoir sur lui, mais il ne serait pas la personne qui le confronterait de nouveau face à ce passé qu'il détestait. A son tour donc, il déboucha sur le dehors, apercevant ce manteau de neige qui avait eu le temps de tomber. Depuis combien d'heures était-il dans le cabaret ?
Glissant sa main dans sa poche, il en sortit un fin bijou. Tranchant avec sa précédente colère, Chisei était redevenu enfantin, s'extasiant sur les flocons qui tombaient sur sa chevelure à la même fois que sur les toits, les routes, les voitures, de la grande ville qui ne dort jamais. Masashi arriva dans le dos du plus jeune et entoura son cou d'un collier en or, un peu trop long afin qu'il lui tombe sur la poitrine. « J'espère que vous saurez apprécier ce présent, lui murmura-t-il à l'oreille, passez de belles fêtes, Chisei. » Il glissa une main à sa joue avant de lui adresser un signe de la main. « Dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles très prochainement. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei   Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlia Noir )) Welcome to the show (( Maeda Chisei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dahlia Noir )) The world is better inside (( Yoshida Kohaku
» Maeda Chisei
» when night comes... || Maeda Chisei
» Maeda Chisei - En quoi puis-je vous servir ?
» i'd burn this city down to show you the light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: les rps-
Sauter vers: