AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime.
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:

Partagez | 
 

 once it's broken, sorry means nothing ☂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: once it's broken, sorry means nothing ☂   Mar 6 Fév - 19:08


kang ha na

nom -- kang prénom -- ha na âge -- 23 ans date et lieu de naissance -- 6 octobre 1994 à séoul origines -- coréenne métier/études -- va là où son père lui dit d'aller, pour reprendre l'entreprise familiale dans le futur. statut civil --j'aimerai croire que je me réveillerai un matin et qu'il ne me manquera plus. je comprendrai finalement que quand il a brisé mon coeur, c'était pour une raison, une que je ne comprends pas pour le moment, mais quand j'y arriverai, je saurai que c'est lui qui a tout foiré et pas moi. est-ce qu'un jour je pourrai tourner la page, faire comme s'il n'avait jamais existé ? If someone seriously wants to be a part of your life, they will seriously make an effort to be in it. No reasons, no excuses. orientation sexuelle -- hétérosexuelle, mais froide comme un glaçon traits de caractère -- impulsive. ce n'est pas la peine de me dire ce que je dois faire je le sais très bien. et n'essaie même pas de me contredire si tu ne fais pas le poids contre moi. têtue. quand j'ai raison, j'ai raison et si j'ai tord j'aurai pu avoir raison, donc quand j'ai tord j'ai raison, ce qui fait qu'au final j'ai toujours raison. fière. je n'ai besoin de l'aide de personne. de la pitié de personne. je n'ai pas besoin de chaleur humaine. c'est juste éphémère tout ça. hautaine. je rêve ou tu essaies de m'approcher par intérêt car je suis une super bombe richissime ? attends, tu viens d'où déjà ? je ne connais pas. mais ça ne peut pas être mieux que là d'où je viens. froide. son regard exprimait la tristesse. peut-être l'explication à la froideur est-elle beaucoup plus simple : ces yeux là ayant vu trop de mal, ils ne veulent pas en voir davantage. méfiante. quand une femme a été trompée une fois, sa méfiance ne dort plus, ses yeux fermés sont encore clairvoyants groupe -- mikasa ackerman maintheme -- Do it again

i cry for the time that you were almost mine, i cry for the memories i've left behind, i cry for the pain, the lost, the old, the new, i cry for the times i thought i had you.

さようなら

il y a des choses que l'on n'imagine pas arriver, mais qu'on doit accepter.

le 6 octobre 1994, 4h34 du matin dans la capitale, une petite fille pointe le bout de son nez. avant même le réveil du soleil. "on va l'appeler ha na". "hana" en coréen c'est fleur préférée. un doux nom donné par ses parents. dans la famille kang il faut savoir une chose, l'argent n'est pas un problème. dirigeants d'un des plus grands centre commercial de Séoul, ils sont l'une des plus grosses fortunes du pays. on peut tout acheter avec de l'argent. même un enfant. sa mère étant incapable de porter la vie, ils se dirigèrent vers la seule solution envisageable pour assurer un héritier ou une héritière de l'entreprise. une mère porteuse. payée des milliers de wons pour disparaître à tout jamais et ne pas ébruiter l'affaire. tout se règle avec l'argent. du début jusqu'à la fin.


des choses qu'on ne veut pas savoir, mais qu'on doit apprendre.

je grandis dans un cadre idyllique, dans l'une des plus belles maison de Séoul, avec une multitude de domestiques à mon service et  celui de ma famille. mais c'est juste le "cadre" qui était parfait. des parents absents, trop souvent occupés avec l'affaire familiale. pourtant ils m'avaient voulu. ils me désiraient. vraiment. à présent je me demande si c'était pour m'aimer. ou juste par utilité. je commence à avoir l'habitude de vivre seule. et je m'y fais. du moins c'est ce que je pensais. c'était jusqu'à le rencontrer. il était différent des autres. c'était quelqu'un de simple, authentique, souriant, appréciant tout ce que la vie avait à offrir. ce n'était pas une relation comme on en tissait souvent. il était spécial. c'était LUI tout simplement. des moments de bonheur partagés. une vraie complicité. pas un de ces mecs cucul avec lesquels mes parents arrangeaient des rendez-vous. un cv plus long que le bras. de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. je ne voulais pas de ça pour moi. je voulais faire mes propres choix. donner la chance à une personne aux antipodes de mes valeurs et de tout ce que j'ai toujours connu. mais bien sûr il était impossible que cette histoire demeure secrète toute une vie. impossible de vivre la vie qu'on entend quand on a un empire entre les mains.


et des gens sans lesquels on ne peut pas vivre, mais qu'on doit laisser partir.

cent millions de wons. c'est l'enveloppe qu'il reçu de la part de mon père pour me laisser. m'abandonner. prendre mon âme. broyer mon coeur. puis piétiner les morceaux. "tu vois je te l'avais dit que ce garçon n'était pas sérieux. il était juste avec toi par intérêt, remercie moi de t'avoir ouvert les yeux". vous comprenez une personne issue d'une catégorie sociale "moyenne" ne peut pas être mêlée à l'élite. mais ce que je ne comprends pas c'est le fait qu'il ai accepté. qu'après un bref coup de téléphone, j'ai été assez bête pour le rejoindre, naïve, des rêves plein la tête. je me revois courir vers lui pour savoir ce qu'il devait m'annoncer de si important ce jour là. je me souviens de son air grave, de son teint pâle, de ses yeux fuyants. sa bouche crispée. sa voix rauque et cassée. "on ne peut pas être ensemble". bang. "nous ne sommes pas du même monde". "on est trop différents". "je ne supporte plus tout ça". "j'ai joué avec toi tout ce temps". "tu croyais vraiment qu'on allait finir ensemble ?"... "tout ce que je voulais c'était ton argent". " je l'ai eu, je n'ai plus besoin de toi". bang bang.


We were pretending. From the beginning to the end.

je ne dors plus. je ne mange plus. je me réveille en sursaut, croyant que tout cela n'est qu'un rêve. j'ai l'impression d'être ailleurs. mais en fait c'est bien la réalité. les jours se suivent et se ressemblent. la pire des choses est arrivée l'autre matin. je me suis réveillée avec des larmes dans les yeux. et une qui coulait le long de ma joue. je devais rêver de toi encore une fois. c'est fini. je ne fais plus confiance. ni à ceux que je connais depuis toujours, ni à ceux que je rencontrerai à l'avenir. mon sourire est parti. je ne me reconnais plus. je suis tellement différente de celle que j'ai pu être dans le passé. mon nouveau visage n'est qu'un masque qui efface ma tristesse. je me dis que je dois prendre sur moi. je hoche tout le temps la tête pour faire comme si tout allait bien. personne ne comprend ma douleur. même si cela fait déjà plusieurs années.

everyone has a certain part of their lives, where they truly wish they could just freeze time. whether it was three years ago, today, or still to come. whether it was just a moment, a whole day, or a whole summer. everyone has a time in their life, when they wish everything would just stop. the world would stop turning and people would stop changing. because to them, at that time, everything was perfect.


à présent je me retrouve à Tokyo pour commencer un nouveau chapitre. mon père a préféré m'envoyer là bas pour tâter le terrain vis-à-vis d'une nouvelle construction. plutôt que de me garder auprès d'eux. dans quel monde je vis. des fois je me demande pourquoi ils m'ont "tant" désirée. c'était peut-être pour ça au final. les servir et leur être utile. je préfère me voiler la face à ce propos. je suis la future héritière. je ne manquerai jamais d'argent au moins. peut-être que moi aussi dans le futur, je pourrai tout acheter. mes amis, mes amours.

deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- et ben moi j'aime les dramas, la kpop :leuv: . j'aime les pitits chats, j'en ai trois, dont un maine coon que j'aime d'amour :coeur: . je suis fan des sims 4, je me suis achété un pc portable avec une carte graphique de compet juste pour ça . après j'adore faire des créations sur toshop aussi. voilà et puis je vais pas raconter toute ma vie non plus, en tout cas je suis ravie de tous vous rencontrer dans un futur proche plutôt sushis ou ramens ? -- ramens, je n'aime pas les sushis :pedo: les trucs pas cuits, bibi n'aime pas :nope:  et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- absolument splendide !   crédits -- stella

Code:
<buzy>bae su ji -- suzy + miss A--</buzy> kang ha na


Dernière édition par Kang Ha Na le Mar 6 Fév - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: once it's broken, sorry means nothing ☂   Mar 6 Fév - 20:29

SUZYYYYYYY TROP BELLE MAMAMIA :kyu: :kyu: :kyu: :bril:

bienvenue et bonne chance pour ta fichette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: once it's broken, sorry means nothing ☂   Mar 6 Fév - 20:50

Ah pour ça pour être belle, c'est sûr qu'elle l'est :coeur: :coeur: :coeur:
Merci beaucoup c'est très gentil <3
Il m'en faudra je pense j'ai des idées mais tout est désordonné et pas encore rédigé. Que l'inspiration soit avec moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

dahlia noir producer

avatar : kazuki (xaa xaa)
crédits : reiko
messages : 161
date d'inscription : 03/12/2017


(( Fiche -- Liens -- Phone ))

(( congrats you've won ))
the chance to play again


âge : vingt-huit années à se battre.
métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.


MessageSujet: Re: once it's broken, sorry means nothing ☂   Mar 6 Fév - 20:59

La belle Suzy
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: once it's broken, sorry means nothing ☂   Mar 6 Fév - 21:11

Merci à toi c'est très gentil :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

東京住人

avatar : nana
multi : kane le voleur d’etoiles
crédits : kozmic blues
messages : 111
date d'inscription : 16/12/2017



âge : 20 circuits solaires, elle tourne avec la terre autour du soleil
métier : enfant de la lune, elle étudie le ciel et ses mystères
les amours : elle voudrait qu’il l’aime après l’aurore, mais y’a juste les draps froids et les jours qui défilent.
quartier : shibuya


MessageSujet: Re: once it's broken, sorry means nothing ☂   Mar 6 Fév - 21:43

suzy c’est la beauté cette femme  :noo:
bienvenue par ici et bonne chance pour la suite de ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: once it's broken, sorry means nothing ☂   Mar 6 Fév - 22:02

Elle est parfaite

Je te remercie beaucoup :muh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

東京住人

avatar : tiffany meia
multi : maya
crédits : venus in furs
messages : 93
date d'inscription : 30/01/2018



âge : 24 yo
métier : le coeur est trop grand et l'argent sent mauvais
les amours : des coups d'coeur à vous en péter les tympans
quartier : bunkyō, délaissée mais pas seule


MessageSujet: Re: once it's broken, sorry means nothing ☂   Mar 6 Fév - 22:52

suzy cet ange
et tes jolis mots
je suis amoureuse
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: once it's broken, sorry means nothing ☂   Mar 6 Fév - 23:00

Je te remercie beaucoup :coeur: :coeur:
Roh là là tu parles de jolis mots, trop dur après 10 ans de pause RP, c'est la reprise ça va fumer dans ma tête :pkpk:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

東京住人

avatar : tiffany meia
multi : maya
crédits : venus in furs
messages : 93
date d'inscription : 30/01/2018



âge : 24 yo
métier : le coeur est trop grand et l'argent sent mauvais
les amours : des coups d'coeur à vous en péter les tympans
quartier : bunkyō, délaissée mais pas seule


MessageSujet: Re: once it's broken, sorry means nothing ☂   Mar 6 Fév - 23:06

C'EST TOI STELLA QUI A POSTE SUR LE SUJET SUR BAZZ ??
j'viens de te répondre en mode trop accueillante là-bas et je fais même pas le rapprochement
honte à moi
t'aurais pas dit que ça faisait dix ans que t'avais arrêté, perso j'ai pas capté
donc vraiment no stress, t'as une giga plume et un giga perso :kyu: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: once it's broken, sorry means nothing ☂   Mar 6 Fév - 23:10

En même temps j'ai envie de te dire il est 23h passé :red: :red: :red: :red:
Ca devient compliqué à cette heure-ci. J'étais en train de chercher qui tu pouvais bien être mais bon je pouvais toujours continuer mdr
Pas grave tu es pardonnée, et puis après tout on s'en fiche de qui je suis hein :kya: :kya: :kya:
Je te remercie en tout cas pour tes gentilsssssssssssss compliments qui me touchent le petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

cœur sous x

avatar : hoseok
multi : none.
crédits : icons + avatar
messages : 152
date d'inscription : 01/12/2017

i don't belong to anyone but everybody knows my name




ficheliensinstatél


âge : vingt-cinq ans
métier : acteur du plaisir artificiel, baby slut.
les amours : your hands around my throat
quartier : minato


MessageSujet: Re: once it's broken, sorry means nothing ☂   Mer 7 Fév - 0:22

bienvenuuue :kyu:
le personnage est trop cool, et avec suzy c'est tout jolie :bril:
have fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

東京住人

avatar : son hyunwoo - shownu
multi : jougasaki makoto
crédits : moi (avatar & icons signa), solosands & tweek (icons profil)
messages : 464
date d'inscription : 02/12/2017


fiche -- liens -- phone -- ig


âge : 25 ans.
métier : manager slash babysitter catholique d'un acteur porno. qui dit mieux ?
les amours : your love is holy
quartier : bunkyō.


MessageSujet: Re: once it's broken, sorry means nothing ☂   Mer 7 Fév - 11:58

ouiin la pauvre, j'aurais pas aimé à sa place :muh: bienvenue en retard et amuse-toi bien avec ce perso

Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche. :musique: La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement. Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement. :shyy: Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions. :luuv:

バイバイ !

- - - - ☆ - - - -

(BRIGHT RED VIOLENT SEX)
i wanna hurt you the way you like it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017



âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


MessageSujet: Re: once it's broken, sorry means nothing ☂   Mer 7 Fév - 17:56

j'arrive totalement en retard. :russe: MAIS, bienvenue parmi nous p'tit chat ! :luuv:

- - - - ☆ - - - -

livin' on a prayer -- si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os. personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: once it's broken, sorry means nothing ☂   Mer 7 Fév - 18:31

Merci beaucoup à tous les trois vous êtes mignons :coeur: :leuv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: once it's broken, sorry means nothing ☂   

Revenir en haut Aller en bas
 
once it's broken, sorry means nothing ☂
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos de Pégase V2 "Broken Version"
» Full Metal Panic et Broken Blade
» Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009)
» Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version"
» Broken heel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: les fiches-
Sauter vers: