AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. petty - chemical bliss // nomi 3081928241 petty - chemical bliss // nomi 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 chemical bliss // nomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serizawa Nozomi
Serizawa Nozomi

東京住人

avatar : joy (rv)
multi : ras
crédits : cez (avatar), anesidora (sign)
messages : 212
date d'inscription : 08/12/2017

petty - chemical bliss // nomi UpvqL9Vo_o

-ˏˋfiche -- liens -- phoneˎˊ-


âge : vingt-deux ans
métier : ballerine écornée et rétrogradée au rang de figurante, en 3ème année à la fac d'arts.
les amours : ivl : en couple avec zen de mystic messenger. irl : cœur d’artichaut, elle crush sur tout le monde.

petty - chemical bliss // nomi Empty
MessageSujet: chemical bliss // nomi   petty - chemical bliss // nomi EmptySam 9 Déc - 18:12


serizawa nozomi

nom -- serizawa (芹沢), méli-mélo disparate de lettres qu’elle trouve cheum, pourtant pas prête à le troquer contre un autre puisque son brouillamini de nom recèle une symbolique qui prend l’dessus sur l’esthétique. prénom -- nozomi (望海 – wishful ocean), brise estivale pastel dans les cheveux colorés, peau blanche telle la nacre opaline d’une perle et graphie douce de soleil en prénom qu’elle préfère à son nom de famille. son entourage l’a charcuté pour en tirer nomi (qu’elle adore) et nono (qu’elle déteste). âge -- vingt-deux ans dans quelques semaines ; harcèlement assumé sur son entourage pour leur rappeler la date et les cadeaux qu’elle souhaite. elle prépare déjà les discours choquée, déçue, trahie si quelqu’un oublie de lui souhaiter bon anniversaire #petty. date et lieu de naissance -- 21.12.1995 à tokyo, dans une base militaire (sa mère était lieutenant). origines -- nipponnes. métier/études -- ballerine ayant porté le titre de coryphée il y a deux ans mais elle l’a perdu quand elle est tombée dans le piège d’une coéquipière qui l’a conduite à l’hôpital ; reléguée au rang de figurante, elle est en 3ème année à la fac d'arts, désespérément tentant de retrouver ses capacités d’avant l’accident – the thing is, elle n’a plus la force de lutter et songe à abandonner le ballet. en parallèle, elle jobbe à droite et à gauche pour se faire de l’argent de poche. statut civil -- virtuellement : en couple avec zen de mystic messenger. irl : cœur d’artichaut qui s’attache super vite, écrit des lignes romancées dans une lettre et l’offre à son crush. c’est la fille typiquement niaise dans les mangas -sigh-. orientation sexuelle -- indécise, des crushes sur les filles, elle en a souvent mais ça n’aboutit pas à une relation. traits de caractère -- pipelette, rêveuse, visionnaire, maladroite, sensible, émotive, cinnamon roll, douce, attentionnée, capricieuse, coquette, exigeante, boudeuse, talentueuse, rancunière, rayonnante, dépensière. groupe -- twelve. maintheme -- i'm more than just a title or a comment going viral.

it’s not the world that’s cruel, it’s the people in it

さようなら

k e y w o r d s ☾☾☾ jolies tresses, couronnes de fleurs, lettres parfumées, lipstick fuchsia, gourmette dorée au poignet, polaroid rose, cotton candy, papa prof de chimi, maman militaire update : maman est morte, ballet, cute love songs, real life juliet, gossips, smartphone addict, passe des heures au tel pour raconter des ragots, a toujours le numéro de sa mère dans son phone, a peur des films d’horreur, troubles alimentaires, voue un culte à beyoncé, se déplace en vélo, déteste prendre le bus, aucune tolérance à l’alcool, tombe amoureuse super vite, n’a jamais eu de relations sérieuses, aesthetic af, lit des fanfics, collection de peluches, relation conflictuelle avec la bouffe, contradiction : passe son temps à expérimenter de nouvelles recettes, bento queen, plus stilettos que baskets, a vu le film Casablanca 148 fois, petits mots d'amour dans les casiers de ses copines, sms de je t'aime quotidiennement à tous ses proches, avalanche de cœurs multicolores quand elle est heureuse càd plus souvent que rarement.

and there was tears on the steering wheel dripping on the seat ☾☾☾ i wish you were dead ! juste avant de claquer la porte au nez de sa mère. i wish you were dead. ça sonne comme une sentence. ce sont des mots forts mais qu’elle ne pensait pas. c’est intense mais ça n’veut rien dire à la fois. c’était une dispute vraiment stupide, en plus, juste parce qu’elle était rentrée tard et qu’elle avait cours le lendemain. mais Nomi s’est énervée pour des broutilles et – si au moins cette dispute avait un sens. si au moins il y avait un sens à ses mots elle ne le vivrait probablement pas aussi mal. i wish you were dead et juste comme ça, elle l’est. maman était encore partie en mission à l’étranger quand c’est arrivé. ‘paraît que même les hauts gradés de l’armée tombent comme des quilles. et la dernière chose que Nomi lui ait dit c’est i wish you were dead ; c’est ce qui est le plus absurde. elle aurait préféré dire “hey m’an, on a plus d’lait” ou “j’ai perdu mes chaussettes barbie” – mais non, il a fallu qu’elle soit trash et qu’elle fasse sa teigne avec des mots qu’elle ne pense même pas. “Nozomi, go to bed. ” elle fait non de la tête, refuse de regarder son père qui a quitté son canapé pour venir voir ce qu’elle fait dans la cuisine. il est trois heures du matin, l’enterrement de maman c’était la semaine dernière et nothing is fine. elle récure les assiettes alors qu’elle pourrait utiliser le lave-vaisselle. mais ça lui fait du bien de passer ses mains sous l’eau chaude. peut-être qu’elle réussira à laver de sa mémoire les derniers mots qu’elle avait crié sur sa mère. mais rien n’est propre, tout est encore sale, sale, comme sa mémoire, comme la mémoire de sa mère qu’elle a profanée et peut-être même que c’est elle qui l’a poussée dans la tombe. (yes, she probably did). “Serizawa Nozomi, it’s late, time to go to sleep.” répète de nouveau son père. cette fois-ci, à la mention du nom de famille et du ton autoritaire, Nomi tourne le visage vers lui, les mains toujours plongées dans l’eau savonneuse. “i miss her, sir.” sa voix ne tremble pas parce que la figure autoritaire à ses côtés c’est celle du prof dans un lycée habitué à faire face aux élèves problématiques et non de son père aimant qui avait monté une maison de poupée à lui tout seul avec ses doigts maladroits. mais papa y était arrivé, papa a toujours réussi à s’en sortir. sauf maintenant. “d-dad, i miss her.” cette fois-ci sa voix tremble et elle ose même l’appeler dad et voit les traits de Serizawa Issei s’adoucir. elle quitte le lavabo, les mains toujours mouillées et pleines de savon et tombe dans l’étreinte que lui offre son père. “you’re okay, you’re okay.” elle ne se souvient même plus de la dernière fois qu’elle avait serré sa mère dans ses bras ou juste dit je t’aime. probablement jamais. tout ce que Nomi lui a dit c’est i wish you were dead et maman est morte.

deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- les llamas, netflix et l'ananas sur une pizza plutôt sushis ou ramens ? -- ramens et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- jsuis en amour devant le contenu et le deisgn, je vous monte un autel gtrhgtyrhgerthg :noo: crédits -- pizza planet.

Code:
<buzy>park soo-young -- joy + red velvet --</buzy> serizawa nozomi


Dernière édition par Serizawa Nozomi le Mer 10 Jan - 15:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichijō Kaze
Ichijō Kaze

東京住人

avatar : jeon jungkook.
multi : //
crédits : queenshady.
messages : 408
date d'inscription : 16/11/2017



âge : vingt-deux ans que le feu brûle, le même incandescent qui traverse les veines.
métier : petit prodige aux doigts de sang qui explosent les cordes & qui composent les mots qui font penser ; qui font s'aimer ; qui font hurler. (guitariste des tokyo b a n s h e e s)
les amours : cœur bien trop maladroit, qui ne demande qu'à savoir aimer - qu'à être aimé.
quartier : //


petty - chemical bliss // nomi Empty
MessageSujet: Re: chemical bliss // nomi   petty - chemical bliss // nomi EmptySam 9 Déc - 18:13

:boo:
IJCOIEFJREIJIFJERIJFOIJ
tmtc la joie qui m'envahit en te voyant ici !! petty - chemical bliss // nomi 535869023 je suis suuuuuper contente, j'ai hâte de rp avec toi, bon courage pour ta fichette amour, et surtout éclate-toi :moon: puis si t'as la moindre question, tu sais où me trouver ! :oulala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


petty - chemical bliss // nomi Empty
MessageSujet: Re: chemical bliss // nomi   petty - chemical bliss // nomi EmptySam 9 Déc - 18:30

Omg tu es d'une perfection :moon: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Okita Lian Hua
Okita Lian Hua

東京住人

avatar : xu minghao - the8 (svt)
multi : iouri bb
crédits : calypsie :3
messages : 146
date d'inscription : 01/12/2017


H A N A ❀ T H E M A
my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses

petty - chemical bliss // nomi PybMj1R
petty - chemical bliss // nomi Tumblr_oyyo6jiRQh1s9ru8jo8_400

ID CARDCONTACTS
PHONEINSTAGRAM
(POKEDEX)

petty - chemical bliss // nomi PybMj1R
© mugen:


âge : vingt automnes et d'autres encore en sursis.
métier : étudiant en anthropologie & ethnologie (deuxième année) & de nombreux jobs étudiants à son actif (chez un fleuriste en semaine, au konbini le soir et une partie de la nuit, dans un restaurant huppé le weekend)
les amours : coeur seul, coeur à prendre, coeur offert.
quartier : shinjuku la belle, la grande, la dualité.


petty - chemical bliss // nomi Empty
MessageSujet: Re: chemical bliss // nomi   petty - chemical bliss // nomi EmptySam 9 Déc - 18:41

okay.
genre ta plume
j'aime tellement :muh: petty - chemical bliss // nomi 703205267

ohlalah, bon courage pour ta fiche :leuv: petty - chemical bliss // nomi 1953562542
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kaori
Yoshida Kaori

東京住人

avatar : kiko m.
crédits : yukina.
messages : 112
date d'inscription : 04/12/2017

âge : 23 yo.
métier : abuser.
les amours : lui: chaîne au cou, genoux qui se dérobent sous l'intensité de son regard, l'âme qu'affole sa douceur, et la passion qui crépite sous les artifices factices.. l'envie pure, bannie par la peur de céder — de l'aimer (koha). l'autre: pieux goût du mensonge et de la trahison, sourire mutin, craquant, irrésistible. piégeuse piégée. le feu du bout des doigts au palpitant (isas) — amour pluriel.
quartier : squatteuse.


petty - chemical bliss // nomi Empty
MessageSujet: Re: chemical bliss // nomi   petty - chemical bliss // nomi EmptySam 9 Déc - 18:48

MON BB MA DOUCEUR
:kyu: :bril: :dcd:
Revenir en haut Aller en bas
Kujô Masashi
Kujô Masashi

dahlia noir producer

avatar : kazuki (xaa xaa)
crédits : reiko
messages : 161
date d'inscription : 03/12/2017


(( Fiche -- Liens -- Phone ))
petty - chemical bliss // nomi Tumblr_okgbnjr4Ax1u9fbhfo2_400
(( congrats you've won ))
the chance to play again


âge : vingt-huit années à se battre.
métier : heureux propriétaire et producteur d'un cabaret, le dahlia noir, à la recherche de talents.
les amours : célibataire, mais troublé.
quartier : shinjuku.


petty - chemical bliss // nomi Empty
MessageSujet: Re: chemical bliss // nomi   petty - chemical bliss // nomi EmptySam 9 Déc - 20:28

Bienvenue et bon courage pour ta fichette petty - chemical bliss // nomi 1953562542
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


petty - chemical bliss // nomi Empty
MessageSujet: Re: chemical bliss // nomi   petty - chemical bliss // nomi EmptySam 9 Déc - 20:39

Citation :
virtuellement : en couple avec zen de mystic messenger.

i can relate

Spoiler:


Bienvenue 8D bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Son Naora
Son Naora

東京住人

avatar : kj, la belle.
multi : aucun.
crédits : nightglow. (av)
messages : 70
date d'inscription : 30/11/2017

petty - chemical bliss // nomi Tumblr_ox9opiT3ms1upe1ufo1_540

âge : vingt-et-un an --
métier : uc.
quartier : soon.


petty - chemical bliss // nomi Empty
MessageSujet: Re: chemical bliss // nomi   petty - chemical bliss // nomi EmptySam 9 Déc - 22:03

je t’aime de tout mon cœur amour de ma vie ma destinée
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Aidan
Zhao Aidan

東京住人

avatar : im changkyun - i.m
multi : none
crédits : dawn & tumblr
messages : 90
date d'inscription : 01/12/2017

petty - chemical bliss // nomi Tumblr_p5v81jAFn21w281vmo1_500

fichelienstelinstapokédex


âge : vingt-quatre ans.
métier : danseur dans un crew populaire sur les sns (sparkling monsters) ; mécano dans un garage à bunkyô.
les amours : baby don't go, you gotta hold me tight.
quartier : shibuya.


petty - chemical bliss // nomi Empty
MessageSujet: Re: chemical bliss // nomi   petty - chemical bliss // nomi EmptySam 9 Déc - 22:48

Citation :
virtuellement : en couple avec zen de mystic messenger.

jpp nice choice :meeuh:

bienvenuuuue p'tite douceur :muh: ta plume est :god:
bon courage pour la suite petty - chemical bliss // nomi 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Nemo
Ikeda Nemo

東京住人

avatar : khs -- (ex)toppdogg
crédits : laulau ♡♡♡
messages : 84
date d'inscription : 30/11/2017

petty - chemical bliss // nomi 31417a0dfdb42dfa4f8a81ab892724f7

âge : 20
métier : employé dans un zoo
les amours : déconstruites
quartier : n'importe où sauf chez lui


petty - chemical bliss // nomi Empty
MessageSujet: Re: chemical bliss // nomi   petty - chemical bliss // nomi EmptyDim 10 Déc - 15:54

omg une ballerine son histoire est trop tragique je ?????? je veux un lien stp réserve-m'en un :noo: elle a l'air si douce jpp ça me fend vrmt le coeur
bienvenue, bon courage pour la suite petty - chemical bliss // nomi 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


petty - chemical bliss // nomi Empty
MessageSujet: Re: chemical bliss // nomi   petty - chemical bliss // nomi EmptyDim 10 Déc - 19:10

j o y
:oulala: :oulala: :oulala: :oulala:
bienvenue petty - chemical bliss // nomi 535869023 petty - chemical bliss // nomi 535869023

si tu as besoin n'hésite pas petty - chemical bliss // nomi 535869023 petty - chemical bliss // nomi 535869023
courage pour la rédaction petty - chemical bliss // nomi 535869023 petty - chemical bliss // nomi 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Hara Jude
Hara Jude

東京住人

avatar : pranpriya manoban (lisa, bp)
crédits : gabi le loup
messages : 149
date d'inscription : 30/11/2017

petty - chemical bliss // nomi Tumblr_odi1w3jcCQ1vcl3h2o9_500

âge : vingt-ans
métier : l2 histoire, file un coup de main dans le konbini de sa mère le soir
les amours : célibataire
quartier : shibuya


petty - chemical bliss // nomi Empty
MessageSujet: Re: chemical bliss // nomi   petty - chemical bliss // nomi EmptyDim 10 Déc - 20:04

aw omg elle a l'air trop douce??? la vérité jpp, bienvenue ici poupée, et bon courage pour la suite petty - chemical bliss // nomi 3616071083 petty - chemical bliss // nomi 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kohaku
Yoshida Kohaku

東京住人

avatar : choi minho.
multi : reiko le boloss.
crédits : neon astral.
messages : 272
date d'inscription : 09/12/2017

petty - chemical bliss // nomi Tumblr_oqtuofH4II1w7cvmoo1_500

âge : 28 ans.
métier : photographe.
les amours : marié - troublé, aimant deux fois trop.
quartier : chiyoda.


petty - chemical bliss // nomi Empty
MessageSujet: Re: chemical bliss // nomi   petty - chemical bliss // nomi EmptyLun 11 Déc - 17:37

AAAH JE SUIS PAS ENCORE PASSEE PAR ICI. :*-*:
mon dieu trop jolie et j'adore ce début de fiche, je veux le reste !! s'il te plaît. :luuv: bienvenue parmi nous doucette, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si besoin. petty - chemical bliss // nomi 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Chisei
Maeda Chisei

東京住人

avatar : Cion (Vrzel)
multi : Nakajima Camille.
crédits : Shina
messages : 106
date d'inscription : 03/12/2017

petty - chemical bliss // nomi Tumblr_otrfkb9M7c1qhbhy4o2_400

âge : Vingt-trois ans.
métier : Strip-teaseur.
les amours : Dévoué à son maître. Mais... Troublé.

petty - chemical bliss // nomi Empty
MessageSujet: Re: chemical bliss // nomi   petty - chemical bliss // nomi EmptyJeu 14 Déc - 12:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ichijō Kaze
Ichijō Kaze

東京住人

avatar : jeon jungkook.
multi : //
crédits : queenshady.
messages : 408
date d'inscription : 16/11/2017



âge : vingt-deux ans que le feu brûle, le même incandescent qui traverse les veines.
métier : petit prodige aux doigts de sang qui explosent les cordes & qui composent les mots qui font penser ; qui font s'aimer ; qui font hurler. (guitariste des tokyo b a n s h e e s)
les amours : cœur bien trop maladroit, qui ne demande qu'à savoir aimer - qu'à être aimé.
quartier : //


petty - chemical bliss // nomi Empty
MessageSujet: Re: chemical bliss // nomi   petty - chemical bliss // nomi EmptySam 16 Déc - 11:13

délai accordé jusqu'au 23, prends ton temps chaton. et hésite pas si t'as besoin de plus ! petty - chemical bliss // nomi 535869023
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

petty - chemical bliss // nomi DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


petty - chemical bliss // nomi Empty
MessageSujet: Re: chemical bliss // nomi   petty - chemical bliss // nomi EmptyDim 17 Déc - 12:33

Ton délai pour ta fiche arrive à sa fin, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'un peu plus de temps - en attendant ta fiche est déplacée dans celles en danger. :moon: Tu as deux jours pour nous prévenir, auquel cas ton compte sera supprimé. :muh:
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Nozomi
Serizawa Nozomi

東京住人

avatar : joy (rv)
multi : ras
crédits : cez (avatar), anesidora (sign)
messages : 212
date d'inscription : 08/12/2017

petty - chemical bliss // nomi UpvqL9Vo_o

-ˏˋfiche -- liens -- phoneˎˊ-


âge : vingt-deux ans
métier : ballerine écornée et rétrogradée au rang de figurante, en 3ème année à la fac d'arts.
les amours : ivl : en couple avec zen de mystic messenger. irl : cœur d’artichaut, elle crush sur tout le monde.

petty - chemical bliss // nomi Empty
MessageSujet: Re: chemical bliss // nomi   petty - chemical bliss // nomi EmptyDim 17 Déc - 16:27

JE HURLE CET ACCUEIL DE MALADES VOUS CHAMBOULEZ TOUT MON DEDANS PAR TANT DE CUTANCE FNRIIRTGRT :red: :red: :muh: je suis trop heureuse que la nomi plaise et que vous la trouviez douce (ça veut dire que j'ai bien réussi mon coup :pedo: :perv:) mERCI!! petty - chemical bliss // nomi 535869023

KAZE; BB COLIBRIIIIII :dcd: je suis la joie aussi de vous rejoindre et de rp avec toi ici ailleurs partOUT MÊME SUR LE CIEL ET LES ÉTOILES ET LA GALAXIE :yooou: :dcd:

HANAE; c'est toi la perfection avec cet avatar :muh: :muh: merciiii petty - chemical bliss // nomi 1953562542

LIANHUA; je
tu me fais trop plaisir omg merci merci pour les compliments :muh: et en plus the8 en avatar :dcd: merci beaucoup pour l'accueil :moon:

KAORI; C TOI LA DOUCEUR (non en vrai je sais que c moi psk t trop kaotique moi je suis douzomique cqfd) :moon: :moon: :moon:

MASASHI; merci beaucoup :bril: petty - chemical bliss // nomi 1953562542

TSUBAME; haha contente de voir que mon boyfriend (-tousse-) plaise :yooou: merciiii :red: petty - chemical bliss // nomi 703205267

YUE; MA DESTINÉE!!!! JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME :moon: :moon: :moon: (toi et moi, on fera aussi des plans de guedins ici, sur la tête de notre porg que c'est vrai :yooou:)

AIDAN; n'est-ce pas qu'il est bg, le zen :perv: et omg tes compliments me font trop plaisir :muh: merci pour l'accueil petty - chemical bliss // nomi 3616071083

NEMO; me dead, cutie hansol sur ma fiche :meeuh: nomi va vouloir lui faire des papouilles et jouer avec ses cheveux :muh: AVEC PLAISIR POUR LE LIEN OMG on sera trop la cutance :dcd: et??? tes compliments??? omg je suis trop contente que nomi plaise autant merci :dcd:

RENJI; haan merci beaucoup, je n'hésiterai pas  :muh:  petty - chemical bliss // nomi 535869023

JUDE; OKAY QUEEN LISA SUR MA FICHE et ton perso a l'air trop perf aussi jppppp
je suis trop happy qu'elle dégage tant de douceur :muh: (je viendrai te réquisitionner pour un lien btw nos gueuses sont du même âge :yooou:) merciii  :moon:

KOHAKU; AAAAH TU ES TROP CUTIE :muh: :muh: merci d'un amour vrai et sincère pour ton message, ça me fait plaisir dans mon dedans que tu l'apprécies :noo: petty - chemical bliss // nomi 535869023

CHISEI; merciiii :red: petty - chemical bliss // nomi 703205267

REIKO; au final j'ai pas trop eu besoin de délai :muh: :muh: fiche enfin terminée, je vais de ce pas poster dans le sujet adéquat, merciii :muh:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Kohaku
Yoshida Kohaku

東京住人

avatar : choi minho.
multi : reiko le boloss.
crédits : neon astral.
messages : 272
date d'inscription : 09/12/2017

petty - chemical bliss // nomi Tumblr_oqtuofH4II1w7cvmoo1_500

âge : 28 ans.
métier : photographe.
les amours : marié - troublé, aimant deux fois trop.
quartier : chiyoda.


petty - chemical bliss // nomi Empty
MessageSujet: Re: chemical bliss // nomi   petty - chemical bliss // nomi EmptyLun 18 Déc - 20:58

j'suis désolée, désolée, j'avais pas vu que kaze t'avait filé un délai. :kyu: anywya, ta fiche est superbe, nomi est super touchante je -- ah, je l'aime très fort. et toi aussi par extension du coup. :perv: :luuv: désolée du retard aussi. I love you

Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche. :musique: La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement. petty - chemical bliss // nomi 535869023 Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement. :shyy: Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions. :luuv:

バイバイ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



petty - chemical bliss // nomi Empty
MessageSujet: Re: chemical bliss // nomi   petty - chemical bliss // nomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chemical bliss // nomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gravel to tempo (nomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: présentations :: validées-
Sauter vers: