AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. Excuse me, can I help you? ft Camille 3081928241 Excuse me, can I help you? ft Camille 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Excuse me, can I help you? ft Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinoshita Anju
Kinoshita Anju

東京住人

avatar : Kitagawa Keiko
multi : /
crédits : Saku's
messages : 70
date d'inscription : 10/01/2018

Excuse me, can I help you? ft Camille Tumblr_n8vhj2P6ek1rsed1eo4_r1_500

âge : 24 ans
métier : Strip-teaseuse
les amours : Un vaste néant, aucune chaleur ne semble être assez forte pour faire fondre son coeur de glace
quartier : Bunkyo


Excuse me, can I help you? ft Camille Empty
MessageSujet: Excuse me, can I help you? ft Camille   Excuse me, can I help you? ft Camille EmptyLun 29 Jan - 19:03

Excuse me, can I help you?Ruka & CamilleLe calme régnait dans les rues de Shibuya, l'après-midi semblait calme. Les habitants du quartiers étaient, pour la plupart, au travail, tandis que les lycéens assistaient à leurs cours tout comme les étudiants. Le quartier semblait relativement calme, seule une douce mélodie venait perturber le silence de ces lieux. Ce son mélodique semblait provenir d'un petit square situé non loin d'un immeuble rassemblant de spacieux appartements, pas assez grands pour y vivre en famille, mais assez pour y vivre à deux. Cet endroit semblait peu fréquenté, un panier de basket était planté à l'un des bouts du square, tandis qu'un banc trônait en retrait. L'endroit semblait relativement peu accueillant, le genre d'endroit où l'on ne vient que parce qu'on souhaite tranquille. A cette heure ci, il semblait désert, seul la présence d'une personne venait rompre la monotonie des lieux. Une jeune femme se trouvait debout, près du banc, sur lequel trônait un étui, le genre d'étui dans lequel on range un instrument de musique. Les yeux fermés, elle jouait du violon, semblant oublié le monde qui l'entourait, bien que personne n'était présent pour admirer sa prestation.

Un air mélodieux s'échappait de son instrument, Ruka était concentrée, s'appliquait à jouer de son violon. La mélodie s'arrêta, elle ouvrit les yeux. Un soupire s'échappa de ses lèvres. Elle posa son violon dans l'étui puis s'empara d'une feuille qui ressemblait à une partition. Elle rectifia certaines notes puis reprit son violon, recommençant à jouer. Les minutes passèrent, et ses gestes se répétaient, elle jouait, puis elle rectifiait ce qui n'allait pas dans la partition, et ce, jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite. Cela dura sans doute plusieurs heures, elle ne semblait déranger personne, personne n'était venu se plaindre. Ruka avait l'habitude de jouer ici, c'est dans ce lieu qu'elle s'entraînait régulièrement, en vain, sans doute, c'est ce qu'elle se disait, mais elle ne pouvait se résoudre à cesser de jouer, à abandonner son rêve même si jamais il n se réaliserait. C'était sa passion, son monde, peu importe qu'elle ne puisse jamais vivre de cette passion, elle continuerait de la pratiquer, encore et encore, pour elle, parce qu'elle aimait ça.

Ruka continua ainsi de jouer jusqu'à une certaine heure. Elle s'arrêta finalement, en fin d'après-midi. Elle rangea le violon dans son étui et s'apprêta à rentrer, elle devait encore tout préparer pour sa sœur avant d'aller travail, lorsque son regard tomba sur une personne, debout à l'entrée du square. Depuis combien de temps était-il là ? Elle l'ignorait. Il la regardait, et elle ignorait quoi dire. Assise sur le banc, son étui en main, elle se leva, son regard était posé sur l'homme. Elle se décida finalement à parler.

-Excusez moi, je peux vous aider ?
Demanda-t-elle, un sourire gêné sur le visage.

L'avait-il entendu jouer ? Probablement.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Kiriyama Ruka le Jeu 8 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okada Sousuke
Okada Sousuke

東京住人

avatar : Sou (Lolita23q)
multi : Maeda Chisei.
crédits : Incubus
messages : 42
date d'inscription : 05/01/2018

âge : xx
métier : Styliste.
les amours : Célibataire.
quartier : xx


Excuse me, can I help you? ft Camille Empty
MessageSujet: Re: Excuse me, can I help you? ft Camille   Excuse me, can I help you? ft Camille EmptyMar 6 Fév - 11:55

Aujourd'hui, il ne travaillait pas. Il avait donc immédiatement songé à sortir car il faisait beau et qu'il fallait en profiter. Toutefois, il n'oublia pas de se couvrir puisqu'il était loin d'aimer à attraper froid. Il avait neigé récemment sur Tôkyô mais cela n'avait pas duré. Sa saison préférée étant le Printemps, il n'avait pas rencontré que celle-ci disparaisse aussi rapidement. C'était désavantageux pour tout le monde et bien que cela mettait jusqu'à des sourires sur les visages des gens les plus malheureux, la vie avait repris son cours normalement.
Il était sorti en début d'après-midi et s'était dirigé vers le centre ville en taxi. Sa vie avait été quelque peu mouvementée ces derniers jours avec la rencontre surprenante d'Izao. Il le revoyait encore venir s'installer face à lui au bar, puis faillir tomber de sa place dans la classe où le destin les avait faits se rencontrer à nouveau. Il était professeur en psychologie et avait été accepté dans la même université où Izao étudiait. Hasard ou coïncidence ? Il ne saurait le dire.
Il avait été aussi surpris que lui. Le retrouver ici était une véritable surprise et il n'avait pas pu s'empêcher d'en sourire. Cela avait paru évident qu'il le retrouverait à la fin du cours pour parler. Ils avaient attendu qu'il n'y ait plus personne dans la salle pour parler mais Camille lui avait gentiment dit que ce qui s'était passé l'autre soir ne représentait rien. À l'avenir il serait son professeur et lui son élève.

Alors pourquoi aujourd'hui cela le ruminait-il ?

Izao était mignon et... Il avait besoin d'aide. Néanmoins, il ne souhaitait pas non-plus être celui qui l'aiderait. De toute façon, en avait-il envie ? Probablement pas. Il ne pouvait donc rien y faire et continuer juste à être son professeur. Restait à voir ce que leur réservait l'avenir car il pressentait que leur histoire ne faisait que commencer. Puis jamais deux sans trois ? La troisième rencontre ne tarderait pas à venir.

Se promenant dans la ville, il passa par une librairie pour acheter un livre et fit une boutique ou deux. Dans quelques jours, il avait accepté de chanter dans un groupe de session dans un bar connu de Tôkyô. Il lui fallait une nouvelle tenue pour l'occasion car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas chanté. Depuis la mort de son père.
Ce fut avec ses sacs qu'il finit par se rendre à Shibuya. Il pourrait y récupérer un train pour retourner à Chuo où il habitait. Il aimait bien se promener dans ce quartier. Généralement bondé mais il aimait se perdre dans la foule. C'était seulement là qu'il se sentait vivant bien qu'entouré d'une fourmilière humaine. Ce fut en se laissant guider par ses pas qu'il finit par entendre un son au loin qui ne pouvait que l'attirer. De la musique. Il tomba alors nez à nez avec une femme qui jouait incroyablement bien. Il la regarda jouer jusqu'à ce qu'elle se sente épier alors il s'apprêta à partir mais elle vint vers lui. Ah ?

Les gens n'avaient peur de rien aujourd'hui.

« Ah euh, je suis simplement resté parce que c'est joli ce que vous jouez. », dit-il avec un sourire.

La musique n'était plus ce qu'elle était de nos jours mais il restait des gens qui avaient cette fibre dans l'âme. Dommage que ce soit ceux qui préfèrent se cacher que se révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoshita Anju
Kinoshita Anju

東京住人

avatar : Kitagawa Keiko
multi : /
crédits : Saku's
messages : 70
date d'inscription : 10/01/2018

Excuse me, can I help you? ft Camille Tumblr_n8vhj2P6ek1rsed1eo4_r1_500

âge : 24 ans
métier : Strip-teaseuse
les amours : Un vaste néant, aucune chaleur ne semble être assez forte pour faire fondre son coeur de glace
quartier : Bunkyo


Excuse me, can I help you? ft Camille Empty
MessageSujet: Re: Excuse me, can I help you? ft Camille   Excuse me, can I help you? ft Camille EmptyJeu 8 Fév - 15:55

Kiriyama Ruka a écrit:
Excuse me, can I help you?Ruka & CamilleL'homme lui répondit qu'il était resté simplement pour l'écouter jouer en ajoutant que c'était incroyablement joli ce qu'elle jouait. C'était bien le seul à le penser, du moins c'était ce que pensait Ruka. Elle avait déjà tenté de passer des auditions, sans succès. Alors elle avait baissé les bras, elle ne pouvait pas se permettre de perdre son temps à chercher des auditions auxquelles participer, elle devait travailler et s'assurer que sa sœur et elle ne manquaient de rien, c'était sa priorité.

-Merci, vous êtes bien le seul à penser ça,
répondit-elle.

Ruka avait depuis bien longtemps abandonner l'idée de réaliser son rêve un jour, elle avait décidé de garder les pieds sur terre et d'arrêter de rêver, elle ne pouvait pas se permettre d'agir ainsi. Elle avait bien trop de responsabilités pour passer son temps à rêvasser. Elle devait se contenter de son travail d'hôtesse qui lui permettait de gagner assez pour être à l'abri du besoin. Elle avait beau ne guère apprécier ce travail, elle n'avait pas le choix et elle s'en contentait.

-Les professionnels du métier semblent penser le contraire, ajouta-t-elle ensuite.

Elle l'observa brièvement , il ne semblait guère plus âgé qu'elle, peut-être d'un ou deux ans.

-Vous aimez la musique ? Je veux dire, ce style de musique, demanda Ruka.

Le fait qu'il se soit arrêté pour l'écouter semblait montrer que c'était le cas, mais Ruka n'avait pas pu s'empêcher de poser la question. Pour elle, ce style de musique n'était plus aussi populaire, au contraire de ces musiques faites par des groupes, des idoles. Elle trouvait ça dommage, mais elle savait qu'il restait des personnes aimant ça. Ce n'est pas pour rien qu'il existait des orchestres. Ruka aurait aimé pouvoir faire partie d'un orchestre un jour, mais ce rêve était désormais enfoui tout au fond d'elle, et elle préférait ne pas y penser, c'était trop dur pour elle.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Excuse me, can I help you? ft Camille Empty
MessageSujet: Re: Excuse me, can I help you? ft Camille   Excuse me, can I help you? ft Camille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse me, can I help you? ft Camille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakajima Camille
» Nakajima Camille - Can I help you ?
» Love the way you are || Nakajima Camille
» Long time no see || Nakajima Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: cimetière :: l'avant :: les rps-
Sauter vers: