AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RIT a ouvert ses portes, bienvenue à vous les choux. :coucou:
des bisous d'amour sur vous les petits chats, on vous aime. COINCÉE ENTRE LES POMMES 3081928241 COINCÉE ENTRE LES POMMES 2900119244
venez participer au festival umematsuri pour le plaisir ! :squish:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 COINCÉE ENTRE LES POMMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ohno Ema
Ohno Ema

東京住人

avatar : megumu
multi : //
crédits : PASTEL BREATHING
messages : 33
date d'inscription : 22/02/2018

je t'aime
à l'imparfait
au présent
au conditionnel
même quand
par hasard
tu me fais mal
c'est pas si grave
je me répare


âge : vingt trois paillettes
métier : je cueille des pommes dans les vergers et le soir je te vends des cassettes pour trois francs six sous
les amours : lala love lala spleen lala rao peut-être
quartier : BUNKYŌ


COINCÉE ENTRE LES POMMES Empty
MessageSujet: COINCÉE ENTRE LES POMMES   COINCÉE ENTRE LES POMMES EmptyJeu 22 Fév - 11:39


ohno ema

nom -- ohno, tu l'as déjà entendu, la famille est grande et ses membres petit. prénom -- ema, trilogie du a (maya, ina, ema). âge -- vingt trois. chaque année, ça recommence. les rides aux coins des yeux. six paillettes sous les paupières. quatre larmes sur les joues. date et lieu de naissance -- avril à tokyo, avec le soleil. origines -- jamais rien su d'avant, bien sûr, la chine, toujours la chine, mais quand ema tourne la tête rien que tokyo et sa miséricorde. métier/études -- ema se construisait sur des rêves, avant elle voulait être une grande dame et faire de longues, longues études. et puis maman est morte et il a fallu s'occuper de soeurette et frérot, même s'ils s'occupaient mutuellement. fallait ramener à manger, et ema, depuis longtemps, cueille des pommes dans des vergers à quelques kilomètres de tokyo. quand ce n'est pas la saison des pommes, elle cueille d'autres choses. peut-être des hommes mais pas toujours. le soir, elle vend des cassettes et des bibelots, et elle dessine son ennui sur des post-its égarés sur les bureaux. statut civil -- ema rayonne mais ema est malheureuse. les amours ont fané et les fleurs restent boutons. si ema crie, tokyo tremble (cinq minutes). si ema pleure, tokyo rit. si ema aime, tokyo se fait cruelle. orientation sexuelle -- y a bien eu deux trois femmes, mais l'engeance masculine la porte vers de nouvelles contrées, trois quatre nouvelles utopies, bien loin des sourires des minettes. traits de caractère -- autoritaire, docile (ema, c'est plein de contrastes), joyeuse, rêveuse, influente, détestable, aimante, amante, jeune, illusionniste, protectrice, fraîche, versatile, rancunière, blasée, fanfaronne, détruite (par la mort de maman). groupe -- twelve maintheme -- party in my pussy

au milieu des pommes cosmiques

さようなら

maman, tu me manques. je t'envoie des pensées depuis un petit balcon, les plantes mortes me rappelle ton visage et la fumée dans l'air se dissipe comme tes cheveux qui s'envolent.
je ne vis plus, je survis.
ma tristesse augmente à mesure que le temps passe, tu vois, je deviens un peu poète pour te dire combien je t'aime. pire que tout, la mort a effacé nos vies. le soleil se couche et là haut les étoiles se lèvent. parfois je me demande pourquoi je ne suis pas morte à ta place, c'est vrai ça, on a pas toujours ce que l'on veut dans la vie.
maman, tu me manques. j'espère que je te manque un peu aussi. c'est comment, au ciel ? est-ce que tu y es heureuse, au moins un peu plus qu'ici ? j'ai l'impression que des pierres sont venues dans ma poitrine, et je suffoque, je hurle, je me sens si mal alors que tout devrait bien aller. je me reconstruis. je continue à crier sur maya et à rire avec ina. je les aime bien tous les deux, ils ont des perles à la place des yeux. j'ai perdu depuis longtemps le décompte du temps. je vis au rythme que l'on me donne. parfois je me sens seule, c'est parce que tu n'es plus là. mais ça, personne ne le sait.
ici rien n'a changé. je cueille des pommes et je vends des cassettes. tokyo s'envole, tokyo s'enfonce.
moi j'essaie de rester à la surface.

les été se succèdent comme les années se remplacent. les lèvres des garçons passent sur les miennes comme elles s'en vont après la nuit. les nuages recouvrent le ciel et les fleurs se fanent. le bitume est gris, nos larmes le noircissent. plus les buildings sont grands plus il y a d'ombres. les bruits de la ville me bercent quand j'oublie un peu ta voix, maman.

papa, tu me manques aussi. le printemps n'est plus le même, lui, quand ton sourire sent l'absence. j'essaie de sourire comme toi mais dans le fond ça ne ressemble pas. mes souvenirs s'effacent goutte à goutte. vous ne ressemblez plus aux images du passé.
j'essaie de me délier de tout ça. j'essaie de m'échapper. on essaie tous de s'échapper.
dans le lointain l'azur frappe aux fenêtres. je vais aller lui répondre.
je garde le sourire quand il n'y a plus rien à espérer. c'est ça que tu as toujours voulu papa ?
je domine maya quand je me sens faible et je ris avec ina quand il faut bien le faire. c'est ça que tu désirais maman ?
je suis malheureuse comme les cailloux devant ma porte et pourtant j'ai l'air d'être joie quand tu passes devant moi. ça c'est rien que pour toi.
j'ai la rage au coeur. j'ai envie de vomir devant tant d'idioties.
je suis resté la petite fille aux caprices.
j'ai aussi peur du noir que de tomber.
on me déchire mes robes mais plus de la même façon.
je connais l'odeur du sol.
je sais que c'est dur.
je ne suis rien.
j'ai besoin de maya.
j'ai besoin de ina.
pour eux, être quelque chose.

(allons cueillir les fleurs sur le bord de la route.
allons ensemble s'enlacer dans les prés.
emmène moi loin de tokyo. je veux respirer un autre air que celui de la ville.)

ici rien n'a changé.
tout est resté aussi moche.
tout est resté comme quand vous viviez.


deuxième visage

t'aimes quoi dans la vie sinon ? -- l'art, le lard, les lardons, le jambon, la poésie, ici, c'que tu veux tant que j'accroche. plutôt sushis ou ramens ? -- le jambon et le forum, tu trouves qu'il est beau comment ? -- j'vais aller construire un autel et créer un culte pour que tous les jours on puisse se prosterner devant le talent de skate vibe, tweek ✩ et noctis caelum crédits -- Afanen

Code:
<buzy>megumu --   +   --</buzy> ohno ema


Dernière édition par Ohno Ema le Mar 27 Fév - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Nao
Ishida Nao

東京住人

avatar : nana
multi : kane le voleur d’etoiles
crédits : kozmic blues
messages : 111
date d'inscription : 16/12/2017

COINCÉE ENTRE LES POMMES 4sva

âge : 20 circuits solaires, elle tourne avec la terre autour du soleil
métier : enfant de la lune, elle étudie le ciel et ses mystères
les amours : elle voudrait qu’il l’aime après l’aurore, mais y’a juste les draps froids et les jours qui défilent.
quartier : shibuya


COINCÉE ENTRE LES POMMES Empty
MessageSujet: Re: COINCÉE ENTRE LES POMMES   COINCÉE ENTRE LES POMMES EmptyJeu 22 Fév - 14:37

ton illu est beaucoup trop mignonne
bienvenue par ici avec ce super pré-lien COINCÉE ENTRE LES POMMES 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Pham Hoa
Pham Hoa

東京住人

avatar : tiffany meia
multi : maya
crédits : venus in furs
messages : 93
date d'inscription : 30/01/2018



âge : 24 yo
métier : le coeur est trop grand et l'argent sent mauvais
les amours : des coups d'coeur à vous en péter les tympans
quartier : bunkyō, délaissée mais pas seule


COINCÉE ENTRE LES POMMES Empty
MessageSujet: Re: COINCÉE ENTRE LES POMMES   COINCÉE ENTRE LES POMMES EmptyJeu 22 Fév - 17:15

je t'aime pau
Revenir en haut Aller en bas
Kita Reiko
Kita Reiko

kaze's property

avatar : kunpimook bhuwakul.
multi : kohaku de la rivière, shiki dans les jardins.
crédits : oursblanc. ♡
messages : 637
date d'inscription : 16/11/2017

COINCÉE ENTRE LES POMMES DimwittedForkedCow-max-1mb

âge : 22 ans.
métier : leader, chanteur et second guitariste des tokyo banshees.
les amours : invariables - chantier coupable.
quartier : shi-buya.


COINCÉE ENTRE LES POMMES Empty
MessageSujet: Re: COINCÉE ENTRE LES POMMES   COINCÉE ENTRE LES POMMES EmptyJeu 22 Fév - 19:48

le titre est TELLEMENT ADORABLE. :*-*: en plus la dernière ohno, je suis super contente de la voir tentée, et j'ai grand hâte de voir la suite de ta fiche aussi. :kokoro: bienvenue parmi nous doucette, n'hésite pas à me contacter en cas de besoin et bonne chance pour le reste. :o3: :o6:
Revenir en haut Aller en bas
Seol Jin Suk
Seol Jin Suk

東京住人

avatar : baek
multi : .
crédits : me, vocivus
messages : 466
date d'inscription : 10/12/2017

COINCÉE ENTRE LES POMMES 2373477_0

(( id -- links -- cell -- ig -- pkdx ))

âge : vingt-quatre
métier : interne en médecine
les amours : le stéthoscope
quartier : shibuya


COINCÉE ENTRE LES POMMES Empty
MessageSujet: Re: COINCÉE ENTRE LES POMMES   COINCÉE ENTRE LES POMMES EmptyVen 23 Fév - 1:36

megumu a trop de charme jpp
bienvenue
COINCÉE ENTRE LES POMMES 3616071083
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Rao
Masuda Rao

東京住人

avatar : JULARAT
multi : MAI
crédits : VENUS IN FURS, BELLA CIAO
messages : 143
date d'inscription : 15/02/2018

COINCÉE ENTRE LES POMMES Tumblr_ogvvegPl4r1up42jgo4_500


âge : VINGT-ET-UNS
métier : OBA DANS LE COEUR // MARCHANDE ESTIVALE
les amours : POLY PLURIELS TROIS QUATRE ET CINQ
quartier : BUNKYÔ


COINCÉE ENTRE LES POMMES Empty
MessageSujet: Re: COINCÉE ENTRE LES POMMES   COINCÉE ENTRE LES POMMES EmptyVen 23 Fév - 10:32

mon dieu.
le prénom est divin, megumu est d'une douceur sans nom.
l'occupation est, wow. encore plus de douceur à l'imaginer se promener dans les vergers mon coeur résiste pas.  :*-*:
et puis cette plume surtout.
bienvenue sur rit, ça fait un petit quelque chose de voir la fratrie ohno se compléter. comme l'a dit reiko, hésite pas à la moindre question. I love you
((et aussi je suis un peu curieuse mais ce style et ce pseudo me disent vraiment quelque chose - on se serait pas croisées sur ciel de diamants ou sur ici bas ??))
Revenir en haut Aller en bas
Ohno Ema
Ohno Ema

東京住人

avatar : megumu
multi : //
crédits : PASTEL BREATHING
messages : 33
date d'inscription : 22/02/2018

je t'aime
à l'imparfait
au présent
au conditionnel
même quand
par hasard
tu me fais mal
c'est pas si grave
je me répare


âge : vingt trois paillettes
métier : je cueille des pommes dans les vergers et le soir je te vends des cassettes pour trois francs six sous
les amours : lala love lala spleen lala rao peut-être
quartier : BUNKYŌ


COINCÉE ENTRE LES POMMES Empty
MessageSujet: Re: COINCÉE ENTRE LES POMMES   COINCÉE ENTRE LES POMMES EmptyVen 23 Fév - 20:39

j'étais pas en forme ajd j'ai pas avancé désolée
@ishida nao merci beaucoup pour ton accueil I love you j'adore ton avatar qu'est ce qu'elle est mignonne !
@pham hoa je t'aime aussi maëva, j'ai hâte qu'on réécrive ensemble
@"kita reito" de l'amour, merci d'avoir créé rit ! y a pas que mon titre qu'est adorable y a toi aussi hihi
@seol jin suk merci beaucoup, t'as du charme aussi tqt
@masuda rao woh t'es tellement magnifique j'suis émue
j'étais effectivement sur ciel de diamants (1907) et ici bas (claire bleu) ! je sais pas qui tu es par contre oups mais j'suis sûre de te reconnaître quand je lirais ta fiche hehe
omg dis moi tu viens pas de t´inscrire sur kids do cry ? si oui c'est moi qui t'a assaillie par mp

merci à tous pour vos mots
j'arrive vite
enfin du coup y aura la maintenance mais après promis
Revenir en haut Aller en bas
Ichijō Ryota
Ichijō Ryota

(( je n'ai pas peur du vide ))

avatar : kth
crédits : bae ★
messages : 34
date d'inscription : 30/11/2017

et quand peut-être un jour tu me diras que ça ira mieux je te répondrais que la vie n'est pas faite pour être heureux.

COINCÉE ENTRE LES POMMES Tumblr_ox514t5tkD1ws9xlgo1_500

and you can see my heart beating
you can see it through my chest
said I’m terrified but I’m not leaving
i know that i must pass this test
so just pull the trigger




âge : vingt-sept ans fumés, brûlés jusqu'à être consumés – vingt-sept années pour finir cassé, morcelé.
métier : regarder. apprendre, observer ; se sentir grandir jusqu'à s'y méprendre. voir la douleur dans les yeux de l'autre. essayer d'arranger les choses, de réparer ce qui a cessé de fonctionner. voir les autres s'effondrer, devoir rester droit sans tomber. funambule du quotidien. (interne en neurochirurgie)
les amours : coeur qui se tait, qui refuse de voir ; aveuglé par les volutes trop noires d'une famille qui a disfonctionné.

COINCÉE ENTRE LES POMMES Empty
MessageSujet: Re: COINCÉE ENTRE LES POMMES   COINCÉE ENTRE LES POMMES EmptyDim 25 Fév - 21:24

bonsoir jolie plume COINCÉE ENTRE LES POMMES 3081928241
Revenir en haut Aller en bas
Ohno Maya
Ohno Maya

東京住人

avatar : kim ji won
multi : hoa
crédits : queen shady
messages : 247
date d'inscription : 27/12/2017

COINCÉE ENTRE LES POMMES 16464017_1298424673585251_3197465347846307840_n.jpg?ig_cache_key=MTQ0Nzg5Mjc4MjcxNDk4Nzk4OQ%3D%3D
présentationliens
naotaojudeisao
telinstapokédex


âge : 21 yo
métier : il décroche de tout sauf des étoiles, le soir vend des tickets pour quelques sensations éphémères
les amours : du tout bancal, du à peine réparable
quartier : bunkyō, sa part de tokyo (les horizons sont gris)


COINCÉE ENTRE LES POMMES Empty
MessageSujet: Re: COINCÉE ENTRE LES POMMES   COINCÉE ENTRE LES POMMES EmptyMar 27 Fév - 15:16

j'ai pas les mots
plus belle fiche d'europe
merci d'être là ptn
t'es parfaite pau
Revenir en haut Aller en bas
Ohno Ema
Ohno Ema

東京住人

avatar : megumu
multi : //
crédits : PASTEL BREATHING
messages : 33
date d'inscription : 22/02/2018

je t'aime
à l'imparfait
au présent
au conditionnel
même quand
par hasard
tu me fais mal
c'est pas si grave
je me répare


âge : vingt trois paillettes
métier : je cueille des pommes dans les vergers et le soir je te vends des cassettes pour trois francs six sous
les amours : lala love lala spleen lala rao peut-être
quartier : BUNKYŌ


COINCÉE ENTRE LES POMMES Empty
MessageSujet: Re: COINCÉE ENTRE LES POMMES   COINCÉE ENTRE LES POMMES EmptyMar 27 Fév - 15:23

des bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Masuda Rao
Masuda Rao

東京住人

avatar : JULARAT
multi : MAI
crédits : VENUS IN FURS, BELLA CIAO
messages : 143
date d'inscription : 15/02/2018

COINCÉE ENTRE LES POMMES Tumblr_ogvvegPl4r1up42jgo4_500


âge : VINGT-ET-UNS
métier : OBA DANS LE COEUR // MARCHANDE ESTIVALE
les amours : POLY PLURIELS TROIS QUATRE ET CINQ
quartier : BUNKYÔ


COINCÉE ENTRE LES POMMES Empty
MessageSujet: Re: COINCÉE ENTRE LES POMMES   COINCÉE ENTRE LES POMMES EmptyMar 27 Fév - 17:00

ブラボー

cette fiche est une vraie petite perle. j'ai adoré te lire - vraiment beaucoup. c'est tout en poésie et en vrai - l'histoire m'a fait un petit quelque chose au coeur.
j'ai vraiment hâte de te voir avec maya - ça promet du beau et du poignant.  I love you


Oulala, bravo petit chat tu as passé la première étape ô combien difficile qu'est celle de la fiche.  La fierté est grande, et la joie aussi. Va pas croire qu'on compte te laisser tranquille pour autant, non, t'as juste à passer dans ces quelques coins, et enfin tu pourras écrire tranquillement.  Tout d'abord il te faudra passer dans les recensements puis les liens pour pouvoir poser tes valises définitivement.  Tu peux aussi faire un tour du côté des portables ainsi que du pokédex !
Du reste, le flood est à ta disposition ainsi que la CB, et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est là si tu as des questions.  

バイバイ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



COINCÉE ENTRE LES POMMES Empty
MessageSujet: Re: COINCÉE ENTRE LES POMMES   COINCÉE ENTRE LES POMMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COINCÉE ENTRE LES POMMES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nez entre tes boobs (+) Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raining in tokyo ☆  :: douces hostilités :: présentations :: validées-
Sauter vers: